charlelie76 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour, Je voudrais avoir des retours et des avis sur l'extended grip et sur les pneus M+S que ce soit sur le xmod captur ou kangoo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Tu n'aurais pas déjà fait un post ici par hasard : Scenic Xmod Et si tu veux des conseils uniquement sur une Renault, il faut aller dans la section Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlelie76 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Tu n'aurais pas déjà fait un post ici par hasard : Scenic Xmod Et si tu veux des conseils uniquement sur une Renault, il faut aller dans la section Renault. Je n'arrete pas de changer de section mais de toute façon personne sur ce forum n'a d'avis sur l'extended grip !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Je n'arrete pas de changer de section mais de toute façon personne sur ce forum n'a d'avis sur l'extended grip !! Et tu crois que c'est en mettant 5 messages sur chaque forum que tu aura une réponse ? En plus on t'a déjà répondu, c'est une molette qui ne change rien puisque ça reste un Scenic 2 roues motrices, mais qui sert à augmenter le prix de la facture d'achat pour les pigeons clients qui l'achètent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C-Rico Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Un sujet suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.