Invité §Juj058qU Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour, je suis confronté à un vrai dilemme. Je vais bientôt acheté ma première voiture et j'ai trouvé une belle petite Peugeot 206 1.6 xs de 2001 et une fiat grande punto 1.3 Multijet 90 Sport 2008. La 206 comptabilise 125000km mais c'est une essence cela me fait assez peur.. Point de vue conso mais surtout durée de vie je ne voudrais pas tomber en panne et j'aimerai bien roulée encore longtemps avec quoi.. La grande punto elle a 109000km mais c'est une diesel et point de vue consommation, il parait que c'est bon donc je ne sais vraiment pas laquelle choisir .. Pour vous qu'elle est la meilleur point de vue qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol882EN Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour, je suis confronté à un vrai dilemme. Je vais bientôt acheté ma première voiture et j'ai trouvé une belle petite Peugeot 206 1.6 xs de 2001 et une fiat grande punto 1.3 Multijet 90 Sport 2008. La 206 comptabilise 125000km mais c'est une essence cela me fait assez peur.. La grande punto elle a 109000km mais c'est une diesel et point de vue consommation, il parait que c'est bon donc je ne sais vraiment pas laquelle choisir .. Je te dirais aucune la 206 peut être intéressante mais en 90ch au-delà tu risques de casquer L'autre est un diesel donc non Punto et 206 sont des bonnes caisses faut juste en trouver en 90ch essence Le kilometrage importe peu (>200000) si l'entretien est sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour, je suis confronté à un vrai dilemme. Je vais bientôt acheté ma première voiture et j'ai trouvé une belle petite Peugeot 206 1.6 xs de 2001 et une fiat grande punto 1.3 Multijet 90 Sport 2008. La 206 comptabilise 125000km mais c'est une essence cela me fait assez peur.. Point de vue conso mais surtout durée de vie je ne voudrais pas tomber en panne et j'aimerai bien roulée encore longtemps avec quoi.. La grande punto elle a 109000km mais c'est une diesel et point de vue consommation, il parait que c'est bon donc je ne sais vraiment pas laquelle choisir .. Pour vous qu'elle est la meilleur point de vue qualité ? quel budget parce qu'entre une 206 essence de 13 ans et une punto diesel de 5 ans à une différence hein à vue de nez, ceci dit, aucune des 2 le 1.6 de la 206 est glouton, la voiture mal finie la punto est sympa mais le 1.3 diesel très désagréable et pas toujours fiable vaut mieux une punto essence -> la fiabilité au rendez vous, la cote basse, les conso mesurées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solomuka Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 quel budget parce qu'entre une 206 essence de 13 ans et une punto diesel de 5 ans à une différence hein à vue de nez, ceci dit, aucune des 2 le 1.6 de la 206 est glouton, la voiture mal finie la punto est sympa mais le 1.3 diesel très désagréable et pas toujours fiable vaut mieux une punto essence -> la fiabilité au rendez vous, la cote basse, les conso mesurées Amen Ou une Corsa essence (la base technique est une Fiat Punto) - La côte est très basse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 sauf que les moteurs essence de la corsa sont moyens, surtout face au Tjet et multiair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.