Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Salon roulant


Summer88

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Sérieux achète-toi une Twingo. T'as visiblement clairement pas les moyens de te prendre une grosse voiture. :o

 

Il faut savoir assumer sa misère dans la vie. :lex-is:4

 

 

La Twingo c'est un cercueil roulant lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Je suis pauvre à cause du coût de la vie en RP lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Twingo c'est un cercueil roulant lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Je suis pauvre à cause du coût de la vie en RP lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

La sécurité, c'est un droit réservé aux riches. simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

Sinon tu peux prendre les TEC. e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sécurité, c'est un droit réservé aux riches. :simk:20

 

Sinon tu peux prendre les TEC. :e4stside:2

 

Je suis tellement dans le rouge que je viens d'appeler ma proprio pour dire que je rendrai mon appart le mois prochain lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dans le rouge que je viens d'appeler ma proprio pour dire que je rendrai mon appart le mois prochain lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Tu vas dormir où ? Dans ta future Twingo ? lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des visites de Twingo ? :??:

 

C'est pas très grand tu sais. :o

 

 

Non, en grattant à fond sur les APL je devrais pouvoir me payer une chambre.

 

En ce moment je obligé de sous-louer mon toit à une fouine pour arrondir mes fins de mois. Elle respecte même pas les horaires pour faire du bruit la sa**** ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, en grattant à fond sur les APL je devrais pouvoir me payer une chambre.

 

En ce moment je obligé de sous-louer mon toit à une fouine pour arrondir mes fins de mois. Elle respecte même pas les horaires pour faire du bruit la sa**** ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

En vrai, pourquoi tu veux changer de caisse si t'as plus de thune ? :o

 

Tu gères bizarrement l'argent du ménage. [:lexis84:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, pourquoi tu veux changer de caisse si t'as plus de thune ? :o

 

Tu gères bizarrement l'argent du ménage. :lexis84:11

 

 

Où est-ce que t'as vu que j'avais plus de thunes ? :o

 

Non mais je passe des nuits merdiques en ce moment à cause de cette bestiole :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Où est-ce que t'as vu que j'avais plus de thunes ? :o

 

Non mais je passe des nuits merdiques en ce moment à cause de cette bestiole :pfff:

Quand on en est réduit à "gratter à fond sur les APL" pour se loger dans une chambre, on roule rarement sur l'or. simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on en est réduit à "gratter à fond sur les APL" pour se loger dans une chambre, on roule rarement sur l'or. :simk:20

 

 

J'aurais dû devenir pêcheur lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Parce que t'as bien mordu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que celui que j'utilise, les autres non lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Pauvre bichon. :cry:

 

Je redeviens sérieux un instant : t'as regardé les anciennes Saab ou t'en veux pas du tout ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre bichon. :cry:

 

Je redeviens sérieux un instant : t'as regardé les anciennes Saab ou t'en veux pas du tout ? :o

 

J'aime bien la Legacy mais j'ai peur que ça suce autant que l'Impreza et que ce soit tout aussi inconfortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la Legacy mais j'ai peur que ça suce autant que l'Impreza et que ce soit tout aussi inconfortable.

J'ai dit Saab, pas Subaru. firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

Mais une Legacy c'est pas idiot ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Très bon plan la legacy avec le 3.0 mais pour 8000 euros, c'est tendu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon plan la legacy avec le 3.0 mais pour 8000 euros, c'est tendu :o

 

Et pour les 11 litres au cent j'ai intérêt à accrocher une voile sur le toit et à bien calculer mon trajet en fonction du vent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Au moins quelqu'un qui l a vu, merci mamienova. ;)

 

Ça fait un bail, quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins quelqu'un qui l a vu, merci mamienova. ;)

 

Ça fait un bail, quoi de neuf?

 

Je trouve que ça correspond bien même si ça doit être Chewing Gum !

Premières vacances depuis un bail, nouveau taf en septembre, on va voir ce que ça donne... Faut se relancer un peu, là je m'ennuyais, ça va me faire du bien ! Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Je trouve que ça correspond bien même si ça doit être Chewing Gum !

Premières vacances depuis un bail, nouveau taf en septembre, on va voir ce que ça donne... Faut se relancer un peu, là je m'ennuyais, ça va me faire du bien ! Et toi ?

Je trouve aussi. :oui:

 

C'est bien tout ça. ;) Un peu pareil pour moi, mon entreprise ouvre début octobre, je suis impatient. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Il va encore pas aimer :o

 

Tu te lances ? Courage alors !

C'est même sur. yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif Quoi qu'il aime bien la chevrolet Epica. 8652.gif.448bdc0e6f642161fb9593609fbb5997.gif

 

Ouep, c'est parti. :) Merci :jap: Et toi de même dans ton nouveau travail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Pareil pour toi. ;)

 

Elle n'était pas sur le topic des bonnes occasions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est as standing mais pour le tarif pourquoi pas. ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

Trop low-cost. Et puis je voudrais éviter d'avoir une bombe dans le coffre :jap:

Bon elle est de 2002 mais superbe salon roulant

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 28147.html

 

Trop économique :o

Merci !! Tu me raconteras comment ça se passe :o

 

Sinon, IS 300 et budget laissé pour l'essence :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Pas assez économique :o

Sinon une laguna 3 ca peut correspondre aux critères sauf si tu ne veux pas Renault. :o

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

 

"Non catégorique pour une Renault :o "

"Pas de Renault :o "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...