Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Présentation] Les voitures de Summer88 - Gros monstre p.33


Summer88
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tri240pR

Oui c'est vrai les sièges sont dur mais je l'a trouve algré tout confortable, j'ai emmené joliPapa, Citroeniste, sur 400Kms et il l'a trouvé confortable.

Imparable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai les sièges sont dur mais je l'a trouve algré tout confortable, j'ai emmené joliPapa, Citroeniste, sur 400Kms et il l'a trouvé confortable.

Imparable!

 

 

Comme quoi le ressenti peut être assez différent d'une personne à l'autre ;)

 

J'avoue avoir été un peu déçu par l'A4, surtout en ayant gouté à l'A6 juste après qui est vraiment largement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le fait que je suis en négatif au global et que de toute façon les plus-values ne sont pas imposables, je vois pas ce que le fisc pourrait me reprocher ;)

Plus-values sur valeurs mobilières pas imposables ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus-values sur valeurs mobilières pas imposables ? :voyons:

 

 

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/889-plus-values-sur-les-ventes-de-meubles-et-metaux

 

"Les plus-values réalisées par des particuliers sur les meubles meublants, les véhicules automobiles et les appareils ménagers sont exonérées."

 

T'inquiètes pas que je me suis renseigné ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Si tu rajoutes les PV tu risques de devenir imposable éventuellement ;)

Les PV sont des impôts indirects. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rajoutes les PV tu risques de devenir imposable éventuellement ;)

 

Jusqu'à 6 011 euros, le taux d'imposition est à 0%. Donc même si les PV étaient imposables, je suis loin de faire ça par an ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif D'autant que si je rajoute les CG et entretiens, je suis très largement en négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je suis un conducteur exemplaire, un seul PV en 4 ans :o Et c'était pour un km/h de trop ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

C'est peut être le fait d'habiter en RP avec tout les radars par chez vous, la circulation dense, par chez moi y'a encore moyen de se faire plaisir en voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien reconnaitre que les sièges sont durs. Moi ça ne me dérangeait pas plus que ça, mais par contre pour ma mère c'était impossible de faire un long trajet sans avoir mal au dos.

 

Je préfèrais la fermeté des sièges de ma Golf, au chewing gum que sont ceux de la 406, surtout sur long trajet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

 

J'ai pas aimé...

 

J'ai adoré :D

Le sourire aux lèvres à chaque fois que je mettais le contact.

Dès que j'aurai fini mes études, sans aucun doute je retournerai chez Porsche. Par contre j'avoue qu'entre Boxster et Cayman, le choix est difficile. J'aurais tendance à reprendre un Boxster pour le plaisir de pouvoir prendre l'air et d'entendre le moteur ronfler juste dans le dos, mais cette fois-ci en version S, car on sent très bien que le châssis peut encaisser bien plus que les 240ch de la version de base.

 

 

Et pourquoi pas une Carrera S cab', quitte à évoluer vers un modèle "un peu plus ancien" pour rester dans le budget (996 ou 997 phase 1 kilométrée?), vu que tu as déjà eu un Boxster ce serait l'occasion d'essayer autre chose et de rester dans le merveilleux monde Porsche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Très sympa ce topic, merci pour les retours, c'est intéressant à lire :)

Mais... Où est la Chevrolet Matiz ? :o

 

En tout cas t'as bien de la chance d'avoir eu de telles autos à ton âge , ça change des étudiants qui doivent se coltiner de vieilles trapanelles pendant 2 ans ! :D

 

Tout est relatif, une belle 997 est régulièrement garée à la résidence étudiante à côté de chez moi (en pleine rue, au milieu des vieilles trapanelles comme tu dis, faut pas avoir peur des coups de portières :p)

 

Félicitations Summer. Topic très intéressant et bien documenté. Tu a l'air de te lasser rapidement de tes voitures. Finalement, le Boxster tu a aimé? J'envisage d'acheter un Cayman. ;)

 

Le Cayman m'a beaucoup tenté aussi, il y a pas mal de CR de splash06 sur la section bmw, qui bien que difficile à trouver dans le flood, sont très sympas à lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray047VV

Sympa le topic, je me demandais un truc : est-ce que tu te fixes une recherche précise à chaque fois, sur un ou plusieurs modèles, ou c'est vraiment les bons plans qui te font acheter telle ou telle caisse ?

Ca manque de Japonaises (hors Sub) pour élargir un peu l'éventail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le topic, je me demandais un truc : est-ce que tu te fixes une recherche précise à chaque fois, sur un ou plusieurs modèles, ou c'est vraiment les bons plans qui te font acheter telle ou telle caisse ?

Ca manque de Japonaises (hors Sub) pour élargir un peu l'éventail...

 

 

Et la Nissan alors ? :mad:

 

Mais un petit Vtec ne sera pas de trop. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi pas une Carrera S cab', quitte à évoluer vers un modèle "un peu plus ancien" pour rester dans le budget (996 ou 997 phase 1 kilométrée?), vu que tu as déjà eu un Boxster ce serait l'occasion d'essayer autre chose et de rester dans le merveilleux monde Porsche ;)

 

On verra suivant mon niveau de vie, pas sûr qu'une 997 soit très raisonnable.

Très sympa ce topic, merci pour les retours, c'est intéressant à lire :)

Mais... Où est la Chevrolet Matiz ? :o

 

Le Cayman m'a beaucoup tenté aussi, il y a pas mal de CR de splash06 sur la section bmw, qui bien que difficile à trouver dans le flood, sont très sympas à lire :)

 

Quelle Matiz ? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Oui j'ai vu le Cayman de Splash, mais son topic est très pénible à lire avec tous les HS...

Moi qui pensais être pas mal avec 10 voitures en 7 ans, je suis un petit joueur :D

 

Je vais suivre ton topic, et peut-être en ferais-je un similaire si le temps et l'envie sont là :)

 

Tu peux en faire un vu tes voitures ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

Très sympa ce topic, et en plus le tableau achat vente vraiment bien

 

Merci Summer :)

 

Merci :)

Sympa le topic, je me demandais un truc : est-ce que tu te fixes une recherche précise à chaque fois, sur un ou plusieurs modèles, ou c'est vraiment les bons plans qui te font acheter telle ou telle caisse ?

Ca manque de Japonaises (hors Sub) pour élargir un peu l'éventail...

 

Généralement je me fixe sur 2 ou 3 modèles et ensuite c'est l'affaire qui fait le larron comme on dit.

 

Et la Nissan alors ? :mad:

 

Mais un petit Vtec ne sera pas de trop. :jap:

 

J'aime bien la Civic, mais un peu petite :jap:

Xenon la primera? :o

 

Tout à fait.

+ GPS, chargeur 6CD, clim auto, caméra de recul et cie. Manquait juste le cuir et le régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

On verra suivant mon niveau de vie, pas sûr qu'une 997 soit très raisonnable.

 

 

Tout dépend ta définition du raisonnable :bah:

Elle sera certes un peu plus chère à entretenir/assurer que ton ex-Boxster, mais si tu ne la garde pas longtemps ça peut le faire, surtout si je me fie à ton parcours auto et à "ton jeune âge" (aucune critique, je suis à peine plus vieux que toi ;) ) tu aimes changer souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend ta définition du raisonnable :bah:

Elle sera certes un peu plus chère à entretenir/assurer que ton ex-Boxster, mais si tu ne la garde pas longtemps ça peut le faire, surtout si je me fie à ton parcours auto et à "ton jeune âge" (aucune critique, je suis à peine plus vieux que toi ;) ) tu aimes changer souvent!

 

Ce qui est embêtant sur ce type de voiture, c'est la CG à plus de 1k euros, difficile à récupérer à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

L'objectif premier d'un tel achat "passion", généralement, n'est pas de récupérer des sous, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de faire ce sujet, pour ma part, je ne peux plus le faire, j'ai eu trop de caisses depuis que j'ai le permis !

 

 

vas-y quand même stp, je suis bien curieux de voir tout ce que tu as eu... :lol:

et puis comme l'on déja dit nombre de membres, sujet très intéressant à lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vas-y quand même stp, je suis bien curieux de voir tout ce que tu as eu... :lol:

et puis comme l'on déja dit nombre de membres, sujet très intéressant à lire!

 

ça va faire long à lire aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que tu aies autant galéré pour revendre l'A4.

 

Par contre, pas cher ta CC :denisss:8

 

 

Petit moteur + pas de GPS + couleur de cuir exotique, un vrai bordel à revendre...

 

Ah ça va, mais il lui manque quand même le cuir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...