Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Présentation] Les voitures de Summer88 - Gros monstre p.33


Summer88
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Plus de 7 000 commandes recensées au 22 juillet donc je pense qu'ils ont atteint les 10 000 maintenant. C'est plutôt bien.

 

Et c'est normal qu'on en voit peu sur les routes, les délais de livraison sont là. Le commercial m'annonçait une livraison aux environs du 25 novembre pour une commande aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Très bien. Les suspensions font bien leur job et les sièges sont confortables. Bon forcément y a pas de maintien latéral vu que c'est aussi une banquette à l'avant... mais on peut pas tout avoir (et pour les gens de forte corpulence c'est nickel).

Portant il me semble voir 2 dossiers séparés? Embêtant le manque de maintient latéral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portant il me semble voir 2 dossiers séparés? Embêtant le manque de maintient latéral!

 

 

C'est séparé parce que sur la photo nous avons mis en place l'accoudoir. Mais quand tu rabats l'accoudoir, c'est comme si tu avais une banquette.

 

Je trouve pas ça spécialement embêtant, cette voiture est faite pour une conduite douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

C'est séparé parce que sur la photo nous avons mis en place l'accoudoir. Mais quand tu rabats l'accoudoir, c'est comme si tu avais une banquette.

 

Je trouve pas ça spécialement embêtant, cette voiture est faite pour une conduite douce.

Ma femme est un petit gabarit. Comme elle se plaignait d'être ballotée dans mon ancienne Laguna III, je l'ai revendue pour cette raison. De toutes façons nous irons l'essayer. C'est la seule façon de voir si un véhicule convient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

16 sur celui-ci. Tu as le choix: 15" en tôle ou 16" ou 17" en alliage.

Si c'était entre 15h et 15h30, c'était nous. Si t'as vu 2 guignols accélérer tous les 100 mètres, c'était nous aussi ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

Wep vers 15h ;)

 

Je le voie beaucoup tourner par chez nous ce C4C :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre704Fh

Très bien. Les suspensions font bien leur job et les sièges sont confortables. Bon forcément y a pas de maintien latéral vu que c'est aussi une banquette à l'avant... mais on peut pas tout avoir (et pour les gens de forte corpulence c'est nickel).

 

Les moins :

 

- Tu n'as pas été gêné par le manque de visibilité à l'arrière ?

- Les plastiques durs du bas de tableau de bord ne sont pas trop rédhibitoires ?

- Perso, j'avais noté lors de mes 2 essais quelques faiblesses au niveau de l'assemblage de la carrosserie

(arches de roues,passages de roues,habillage noir du flanc des bas de caisse)

J'avais noté du jeu dans la poignet qui commande la hauteur du siège conducteur

 

Les plus :

 

- Véhicule totalement génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

L'absence d'ouverture des vitres arrières et pas de banquette 1/3-2/3 c'est quand même un non sens ! Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

L'absence d'ouverture des vitres arrières et pas de banquette 1/3-2/3 c'est quand même un non sens ! Dommage

 

C'est très con , ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super sympa le cactus :jap:

Croisé un très classique blanc airbump noir, j'adore. En petite familiale originale et typée, c'est probablement très très bien :oui:

 

Faut surtout se tourner vers elle pour l'originalité, car niveau aspects pratiques elle est correcte sans plus.

 

Personnellement elle m'intéressait beaucoup, mais pour avoir une configuration sympa fallait sortir 22 ou 23k€ .... Bon, ma très fade Jazz m'a couté 15k€ en finition Luxury avec un moteur de 100ch équivalent, des équipements comparables, un coffre plus grand, un habitacle plus modulable, des fenêtres arrières qui s'ouvrent, une banquette 2/3 1/3 ... Bref, plus familiale et moins (nettement) moins fun :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

//www.youtube.com/embed/s_53qgt7EQs

 

Chelou, on dirait que la boite hésite entre la 1ère et la 2ème au début ? :??:

Sinon, 23k€ le Cactus 92cv, je trouve ça super cher perso, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance pas et ça fait un sacré boucan quand même :ddr:

 

Flippant je trouve même, on ne sait pas s'il accélère ou pas :??:

 

Sinon, ton topic est sympa, bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super sympa le cactus :jap:

Croisé un très classique blanc airbump noir, j'adore. En petite familiale originale et typée, c'est probablement très très bien :oui:

 

J'aime bien aussi dans l'absolue.

En version VTi 82cv ou THP 110cv.

Faut juste surmonter l'épreuve de la commande de boite (entre ça et la BMP ceci dit) et le fait d'entrer dans une concession PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

J'aime bien aussi dans l'absolue.

En version VTi 82cv ou THP 110cv.

Faut juste surmonter l'épreuve de la commande de boite (entre ça et la BMP ceci dit) et le fait d'entrer dans une concession PSA.

Sinon Tu peux le commander chez un agent Citroen ! L'accueil y est plus personnalisé en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai été essayé la voiture qui sera peut-être la mienne prochainement, j'ai nommé la Citroën Cactus :o

 

La version essayé était un HDI 92ch équipé de la boite de vitesse robotisée (je voulais vraiment essayer ce modèle pour me faire une idée de cette fameuse boite de vitesse) en finition haut de gamme.

 

Voici mes impressions après un petit essai d'une quinzaine de minutes:

 

Les plus:

- Finition très correcte, je m'attendais à beaucoup moins bien. Les plastiques sont bien assemblés et sont de bonne qualité. J'adore les poignées de porte type "poignée de valise".

- L'habitabilité, immense par rapport à la taille de la voiture. En peut tenir à quatre adultes sont aucun soucis. Le coffre est lui aussi grand et bien agencé.

- Le moteur de 92ch suffit amplement pour une conduite normale. Il est équipé d'un start & stop qui est très réactif, rien à redire.

- Rien à redire non plus sur la consommation, notre modèle d'essai affichait 4.6 litres de moyenne, quand on connait l'utilisation des véhicule de démo on comprend qu'on peut aisément passer sous les 4 litres en cycle mixte.

- La boite robotisée, bien qu'un peu lente, mais donné entière satisfaction et les palettes au volant sont très bien placées.

- Un prix assez compétitif (23 000 euros pour le modèle que j'ai configuré, quasiment full équipement), bien que les 4% de remise ne m'aient pas totalement convaincu.

- Ensemble multimédia plutôt sympa et intuitif.

- Le compteur de vitesse, très lisible.

- La boite à gant d'une contenance importante.

 

 

Les moins:

- Je voudrais absolument en couleur extérieur le Deep Purple. Je voulais l'associer aux Airbump blanc cassé, pas possible... obligé de me rabattre sur les noirs. Je voulais l'intérieur beige, impossible... je me suis rabattu sur l'intérieur violet. Dommage de ne pas laisser aux clients le libre choix des combinaisons.

- Peu d'options dispo. Je voulais un démarrage sans clé, impossible.

- Pas de lecteur CD...

- Un levier de frein à main trop imposant, dommage de ne pas avoir mis un FAM électronique.

 

Pour le moment ce sera tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

Place aux photos avec en bonus une vidéo d'une accélération pour que vous puissiez juger du moteur.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/340670226.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/714014491.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/706575872.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/309887823.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/475058174.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/445908165.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/492871627.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/641097928.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/217869339.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/2652969610.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/1433136611.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/6783792812.jpg

 

//www.youtube.com/embed/s_53qgt7EQs

4% sur un véhicule sur commande? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ils sont plutôt généreux vers chez toi. :ange:

 

C'est séparé parce que sur la photo nous avons mis en place l'accoudoir. Mais quand tu rabats l'accoudoir, c'est comme si tu avais une banquette.

 

Je trouve pas ça spécialement embêtant, cette voiture est faite pour une conduite douce.

Euh...

 

Pas tout à fait quand même ! On est certes pas dans des baquets mais j'ai trouvé le maintien tout à fait correct pour ma part. Faut dire que le velours a une bon adhérence. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

http://www.largus.fr/images/images/Citroen-C4-Cactus-12.jpg

J'aime bien aussi dans l'absolue.

En version VTi 82cv ou THP 110cv.

Faut juste surmonter l'épreuve de la commande de boite (entre ça et la BMP ceci dit) et le fait d'entrer dans une concession PSA.

La commande de boite du VTI 82 est agréable. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

A des années lumières de celle qui équipe le HDI 90 sur C3 PIC/DS3/C4 etc :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moins :

 

- Tu n'as pas été gêné par le manque de visibilité à l'arrière ?

- Les plastiques durs du bas de tableau de bord ne sont pas trop rédhibitoires ?

- Perso, j'avais noté lors de mes 2 essais quelques faiblesses au niveau de l'assemblage de la carrosserie

(arches de roues,passages de roues,habillage noir du flanc des bas de caisse)

J'avais noté du jeu dans la poignet qui commande la hauteur du siège conducteur

 

Les plus :

 

- Véhicule totalement génial !

 

J'ai l'habitude du peu de visibilité.

Pas vu de faiblesse d'assemblage et les plastiques durs sont courant dans cette gamme de prix. Pas de jeu dans la poignée du siège non plus.

L'absence d'ouverture des vitres arrières et pas de banquette 1/3-2/3 c'est quand même un non sens ! Dommage

 

Les vitres arrières s'ouvrent :o Mais manuellement ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

Chelou, on dirait que la boite hésite entre la 1ère et la 2ème au début ? :??:

Sinon, 23k€ le Cactus 92cv, je trouve ça super cher perso, c'est normal ?

 

Le prix est normal, c'est le plus haut de gamme avec en plus le park assist.

C'est vrai que c'est pas donné du tout. Bizzarement, le prix sympa avait été mis en avant à l'annonce du modèle...

Si tu veux il y a des entrées de gamme sur parc à 13k euros, sans clim et en essence 82ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude du peu de visibilité.

Pas vu de faiblesse d'assemblage et les plastiques durs sont courant dans cette gamme de prix. Pas de jeu dans la poignée du siège non plus.

 

Les vitres arrières s'ouvrent :o Mais manuellement ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

 

Le prix est normal, c'est le plus haut de gamme avec en plus le park assist.

Si tu veux il y a des entrées de gamme sur parc à 13k euros, sans clim et en essence 82ch...

 

Moi quand on me dit que le prix du modèle est sensé être intéressant, c'est pas 20k€ pour avoir une clim et deux ou trois bricoles aujourd'hui indispensables sur une familiale :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand on me dit que le prix du modèle est sensé être intéressant, c'est pas 20k€ pour avoir une clim et deux ou trois bricoles aujourd'hui indispensables sur une familiale :bah:

 

 

Tu trouves quoi comme familiale à 20k euros en diesel BVA ?

Et là j'ai quand même le système multimédia super sympa avec le GPS, et le système park assist avec radar av + ar et caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouves quoi comme familiale à 20k euros en diesel BVA ?

Et là j'ai quand même le système multimédia super sympa avec le GPS, et le système park assist avec radar av + ar et caméra de recul.

 

Ok, mais je tournerais la question différemment: est-ce qu'à moins de 15k€ on peut avoir une config sympa? C'est une vraie question, je ne connais pas les prix de la gammes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

A 15 000€ tu n'auras rien de climatisé.

 

Si tu as un peu de temps à tuer:

 

http://configurer.citroen.fr/C [...] yConnect=0

 

Je suis allé voir entre-temps ;)

Je trouve que c'est des prix dans la norme, y compris en essence. Donc, contrairement à ce qui était annoncé au lancement, on est loin d'une voiture peu coûteuse à l'achat :bah:

J'aime bien ce Cactus, mais à 20k€ une config correctement équipée en essence de moins de 100ch, c'est loin d'être bon marché quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est normal, c'est le plus haut de gamme avec en plus le park assist.

 

 

Mouai, a ce niveau de tarif, je préfère me prendre un 2008 ou un Captur perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir entre-temps ;)

Je trouve que c'est des prix dans la norme, y compris en essence. Donc, contrairement à ce qui était annoncé au lancement, on est loin d'une voiture peu coûteuse à l'achat :bah:

J'aime bien ce Cactus, mais à 20k€ une config correctement équipée en essence de moins de 100ch, c'est loin d'être bon marché quand même...

 

+1

Perso, avant son lancement, je m'attendais clairement a une auto bon marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir entre-temps ;)

Je trouve que c'est des prix dans la norme, y compris en essence. Donc, contrairement à ce qui était annoncé au lancement, on est loin d'une voiture peu coûteuse à l'achat :bah:

J'aime bien ce Cactus, mais à 20k€ une config correctement équipée en essence de moins de 100ch, c'est loin d'être bon marché quand même...

 

Exactement :jap: mais c'est "sympa" bien que cette sympathie se fasse au détriment du reste. Reste à voir comment vont évoluer les remises, sans doute bientôt 10%, ça la rendra un peu plus accessible. Pus avec un vrai moteur si possible ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...