Invité §gui220sw Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour, J'aimerais changer de véhicule et repartir sur un véhicule moins cher. Ce qui veut dire que ma voiture actuelle vaut plus chère que celle que je souhaite acheter. Est ce qu'un garagiste peut reprendre un véhicule plus cher que celui qu'il vend ? C'est à dire me donner l'argent équivalent à la différence ? Merci de vos réponses Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wardead Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Salut, dans l'absolu je dirais oui mais ca dépend vachement de ce que c est comme véhicule si le tien vaut cher mais que le garagiste risque de galérer pour la revendre après... il va certainement dire non ou te faire une offre de reprise ridicule. c'est quoi les deux voitures en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui220sw Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour Wardead, Elle n'est pas particulièrement chère, c'est une 308 SW du mois de janvier (ancienne version). Elle à 24 000 km et j'aimerais revenir sur une voiture qui a entre 3 et 5 ans et mois de 70 000 km. Cordialement Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 a mon avis dans le meilleur des cas le garagiste te la reprendra au même prix que ton achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Il peut tout à fait te reprendre un véhicule plus cher, mais c'est assez rare car il faut qu'il sorte de l'argent. Sauf s'il peut la refourguer à un marchand immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui220sw Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Mouais, donc je pense que j'ai tout intérêt à la vendre de mon coté Merci pour vos réponses Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.