Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quelle caméra espion dans une voiture ?


abasc

Messages recommandés

Invité §dwa212zr

Chico t'es du sud pourtant tu devrais me comprendre ...

 

Je n'ai encore jamais ma garé ma voiture à l'année ici. Les voisins je ne les connais pas tous mais bon c'est pas la question ...

 

À Nice il y a plein de gens qui ont ces caméras dans leurs voitures, je ne comprends pas que je n'ai pas plus d'avis ?!

 

PS : Tu as bien fait de ne pas faire ta remarque :ange:

Ben moi j'habite à Nice. Et je ne connais personne (pourtant j'en connais pas mal qui ont autre chose qu'une Mito) avec une caméra dans sa voiture.

 

Moi même j'en ai trois des voitures. Et pas de caméra. Quoique j'y songe pour le Scenic. Il attire la convoitise tant il est prestigieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Achète une de ces bouses que tu recommandes comme un témoin de Jéhova, je t'assure que tout le monde passera à côté sans rien faire et que t'auras pas besoin de caméra. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chico t'es du sud pourtant tu devrais me comprendre ...

 

Je n'ai encore jamais ma garé ma voiture à l'année ici. Les voisins je ne les connais pas tous mais bon c'est pas la question ...

 

À Nice il y a plein de gens qui ont ces caméras dans leurs voitures, je ne comprends pas que je n'ai pas plus d'avis ?!

 

PS : Tu as bien fait de ne pas faire ta remarque :ange:

Ben moi j'habite à Nice. Et je ne connais personne (pourtant j'en connais pas mal qui ont autre chose qu'une Mito) avec une caméra dans sa voiture.

 

Moi même j'en ai trois des voitures. Et pas de caméra. Quoique j'y songe pour le Scenic. Il attire la convoitise tant il est prestigieux.

 

 

Tant mieux pour toi ...

 

Mais je préfère PRÉVENIR PLUTÔT QUE GUÉRIR !

 

Et puis je me renseigne pour l'instant, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de quitter le sud moi...

 

Perso, les flics m'ont interdit de filmer le chemin qui mène à mon agence donc je pense qu'il est interdit de filmer un lieu public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Ben moi j'habite à Nice. Et je ne connais personne (pourtant j'en connais pas mal qui ont autre chose qu'une Mito) avec une caméra dans sa voiture.

 

Moi même j'en ai trois des voitures. Et pas de caméra. Quoique j'y songe pour le Scenic. Il attire la convoitise tant il est prestigieux.

 

 

Tant mieux pour toi ...

 

Mais je préfère PRÉVENIR PLUTÔT QUE GUÉRIR !

 

Et puis je me renseigne pour l'instant, c'est tout !

 

 

Ah bon?

 

La caméra va empêcher à elle seule un crétin de te péter ton rétro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de tenir un sujet sérieux sur FA ...

 

SI VOUS POSSÈDEZ CE GENRE DE SYSTÈME MERCI DE DONNEZ VOS AVIS !

 

LES AUTRES CEST PAS LA PEINE !! MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de quitter le sud moi...

 

Perso, les flics m'ont interdit de filmer le chemin qui mène à mon agence donc je pense qu'il est interdit de filmer un lieu public.

 

 

Non, filmer n'est pas interdit, mais diffuser la video l'est.

 

Et je pense que ça inclue du coup la diffusion éventuelle à un juge ou à des flics...

... qui, malgré l'énervement sensible de notre ami en Mito garé sur le parking d'une résidence privée derrière un portail et au milieu de voitures plus attirantes et visibles, se foutront probablement ouvertement de sa gueule s'il débarque avec sa gopro montrant un gars habillé tout en noir avec une casquette mettre un coup de latte dans son retro.

 

Sinon, j'savais pas que Nice craignait vachement plus que Grasse et Cannes où j'ai très souvent laissé sans souci ni mauvaises surprises ma caisse dans la rue parfois des nuits entières comme le faisaient divers potes en audi TT ou autre Mazda RX8...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que j'allais me faire défoncer ma voiture ... J'ai dis que comme dans toute ville il y a un risque ... et que pour pallier ce risque au maximum, je me demandai si ces solutions de cameras espions étaient efficaces ... et vu le prix de certaines solutions ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Sinon tu dors dedans :bah:

 

 

Ou il laisse un pitbull sur la banquette arrière!

 

(il parait que la belle-mère sur le siège avant fonctionne bien également...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu dors dedans :bah:

 

 

Ou il laisse un pitbull sur la banquette arrière!

 

(il parait que la belle-mère sur le siège avant fonctionne bien également...)

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Sinon tu dors dedans :bah:

 

 

J'ai une MiTo, pas un Voyager :o:

 

Achète un Voyager alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que j'allais me faire défoncer ma voiture ... J'ai dis que comme dans toute ville il y a un risque ... et que pour pallier ce risque au maximum, je me demandai si ces solutions de cameras espions étaient efficaces ... et vu le prix de certaines solutions ça peut être intéressant.

 

je vois pas en quoi mettre une caméra empécherait ce risque alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que j'allais me faire défoncer ma voiture ... J'ai dis que comme dans toute ville il y a un risque ... et que pour pallier ce risque au maximum, je me demandai si ces solutions de cameras espions étaient efficaces ... et vu le prix de certaines solutions ça peut être intéressant.

 

je vois pas en quoi mettre une caméra empécherait ce risque :alainpo:5

 

 

Quand y'a des cameras y'a jamais d'agressions de quelque sorte que ce soit c'est bien connu, c'est comme dans le metro.

 

Oh wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chico t'es du sud pourtant tu devrais me comprendre ...

 

Je n'ai encore jamais ma garé ma voiture à l'année ici. Les voisins je ne les connais pas tous mais bon c'est pas la question ...

 

À Nice il y a plein de gens qui ont ces caméras dans leurs voitures, je ne comprends pas que je n'ai pas plus d'avis ?!

 

PS : Tu as bien fait de ne pas faire ta remarque :ange:

Beh ouais, j'habite marseille en plus. :bah:

 

Mais il ne me viendrait même pas à l'idée de mettre une caméra dans la subaru. :??:

 

Bon, dans tous les cas elle dort dans un garage fermé mais même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis tranquille ou j'habite. :jap:

Mais, ca peut se comprendre quand on a une voiture qui sort de l'ordinaire. :D

De toute manière, avec mon combo Laguna 2 Estate 2.0T Rouge Feu je pense être tranquille. :W

EDIT : Je pense que que l'on paye assez d'assurance pour ce genre d'inconvénient. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Perso, je suis tranquille ou j'habite. :jap:

Mais, ca peut se comprendre quand on a une voiture qui sort de l'ordinaire. :D

De toute manière, avec mon combo Laguna 2 Estate 2.0T Rouge Feu je pense être tranquille. :W

EDIT : Je pense que que l'on paye assez d'assurance pour ce genre d'inconvénient. :oui:

 

 

Une Mito ca sort de l'ordinaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus gros probleme quand tu laisses ta voiture garée dehors à Nice ( et surement ailleurs) c'est les types qui se garent en tapant les voitures de devant et derriere ...

J ai laissé ma Bravo une semaine dehors, resultat : pare chocs griffés, plaque avant enfoncée par une boule de remorque ...

Et j habite sur les collines de nice ouest, pas en centre ville, y'a de place pour se garer pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

D'un côté je comprends Abasc qui a peur pour sa voiture, qu'elle soit une Lada, Alfa, ou Bentley... d'un autre côté, il ne faut pas non plus psychoter.

La caméra, pour avoir quelque chose de performant et réellement efficace je ne pense pas que le budget de 50 euros soit suffisant.

 

J'ai mes voitures garées dans la rue aussi, en ville. Dont un cab. Jamais eu de soucis réellement, mais je sais que ça peut arriver. Le soucis le plus fréquent n'est pas l'acte de vandalisme, mais surtout les créneaux au forcing, du coup, je suis hyper exigeant pour choisir ma place. Ca ne m'a pas empêché de me faire exploser la face avant de mon ancienne A3...

Mais le calcul est simple: je paye une assurance pour ce genre de déconvenue.

Je ne loue pas de box car c'est plus rentable de payer une peinture de pare-choc à l'année, plutôt qu'un garage à 100 euros par mois.

J'ai pas une voiture ostentatoire et il y a bien plus "intéressant" à vandaliser dans mon quartier.

J'ai plus envie de me prendre la tête et a part un seul soucis en 4 ans (l'audi) je n'ai rien d'autre à déplorer hormis une griffure sur le PC à cause d'un vélo... c'est le jeu, j'accepte!

 

Si tu as vraiment du mal à dormir, loue un box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Le plus surprenant dans ce sujet, ce n'est pas la caméra, mais le fait qu' ABASC possède une mito alors qu'il défend bec et ongle KIA et mercedes badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

L'intérêt du post, hormis créer un fight. :jap:

 

quel fight ? :o c'est juste un constat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus gros probleme quand tu laisses ta voiture garée dehors à Nice ( et surement ailleurs) c'est les types qui se garent en tapant les voitures de devant et derriere ...

J ai laissé ma Bravo une semaine dehors, resultat : pare chocs griffés, plaque avant enfoncée par une boule de remorque ...

Et j habite sur les collines de nice ouest, pas en centre ville, y'a de place pour se garer pourtant ...

 

 

Enfin quelqu'un qui me comprend ... un peu :ange:

 

D'un côté je comprends Abasc qui a peur pour sa voiture, qu'elle soit une Lada, Alfa, ou Bentley... d'un autre côté, il ne faut pas non plus psychoter.

La caméra, pour avoir quelque chose de performant et réellement efficace je ne pense pas que le budget de 50 euros soit suffisant.

 

J'ai mes voitures garées dans la rue aussi, en ville. Dont un cab. Jamais eu de soucis réellement, mais je sais que ça peut arriver. Le soucis le plus fréquent n'est pas l'acte de vandalisme, mais surtout les créneaux au forcing, du coup, je suis hyper exigeant pour choisir ma place. Ca ne m'a pas empêché de me faire exploser la face avant de mon ancienne A3...

Mais le calcul est simple: je paye une assurance pour ce genre de déconvenue.

Je ne loue pas de box car c'est plus rentable de payer une peinture de pare-choc à l'année, plutôt qu'un garage à 100 euros par mois.

J'ai pas une voiture ostentatoire et il y a bien plus "intéressant" à vandaliser dans mon quartier.

J'ai plus envie de me prendre la tête et a part un seul soucis en 4 ans (l'audi) je n'ai rien d'autre à déplorer hormis une griffure sur le PC à cause d'un vélo... c'est le jeu, j'accepte!

 

Si tu as vraiment du mal à dormir, loue un box.

 

 

En fait ce que beaucoup n'ont pas compris dans mon post, c'est que je ne voulais que me RENSEIGNER sur ce genre de systèmes via les propriétaires déjà existants.

 

Le plus surprenant dans ce sujet, ce n'est pas la caméra, mais le fait qu' ABASC possède une mito alors qu'il défend bec et ongle KIA et mercedes badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Peut-être qu'un jour vous réfléchirez un peu et changerez d'avis sur moi ...

 

(Hum je rêve là non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...