Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Choix Coupé Sport SLK/Z4/370Z/Cayman ?


Invité §Jpr301GJ

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jpr301GJ

 

C'est une réponse à mon message :??:

 

Que faut il comprendre dans ta réponse ?

 

 

 

Non pas du tout ;)

 

Je repondais a VEUSTY67 qui ne croyait pas que le Z4 35I a deux turbos. Il a par ailleurs retiré son message suite a ca d'où l'incompréhension des posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ear655SE

 

 

Non pas du tout ;)

 

Je repondais a VEUSTY67 qui ne croyait pas que le Z4 35I a deux turbos. Il a par ailleurs retiré son message suite a ca d'où l'incompréhension des posts.

 

Ah ok je me disait bien. :)

 

Y a plusieurs versions sur les 35i BMW avec soit 1 ou 2 turbo, je ne sais pas si c'est le cas sur le Z4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpr301GJ

ce qui est etonnant c'est que personne ne parle du Z4 35i ?

pourtant au vu de ces performances pur, elle a bien son mot a dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une bien belle shortlist, et donc inévitablement un dilemme pour faire le bon choix !

 

De ce que je connais de ces autos (c'est à dire des essais presse) et à la vue de tes attentes, je dirais comme beaucoup, la Cayman S 295 cv.

 

Une personne sur le forum Porsche retranscrit bien les sensations qu'il a eu avec sa Cayman S sur le circuit Michelin, c'est assez instructif :jap: :

Le Cayman S de Vdub199

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Surement le Cayman S dans la liste ( poids maitrisé, chassis, Flat 6 efficient ) voir Boxster S ( cabrio :D )

 

 

Je suis pas sur que la Caymabn soit plus fun qu'une 370Z. Plus efficace oui car c'est un vélo. Tu la places ou tu veux.

Mais la 370 avec son train AR joueur doit etre plus amusante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...