masmalus Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de topic ou d'informations par notre ami google, je vous sollicite pour avoir un avis concernant la concession Autoflash à Bouaye dans le 44. http://www.autoflash44.fr/ J'ai en effet vu une annonce qui m'intéresse dans ce garage mais avant de franchir le pas, j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu affaire à eux et comment ça s'était passé. Je me méfie un peu des garages (révisions dites faites mais en réalité pas faite, garanties...). Je ne connais pas du tout ce garage, je ne me permettrait pas de juger donc je demande vos avis éclairés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Connais pas Fais toi aussi ton avis par toi même en y allant ou au tel, ou échange de mails car souvent, sur le net, on ne trouve que des mécontents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
masmalus Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bon déjà j'ai envoyé un mail demandant + d'infos et des photos supplémentaires. Réponse rapide par mail avec les photos et les infos demandées c'est déjà un bon point. lls m'ont aussi envoyé une photo du carnet d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 C'est déjà pas mal pour un premier échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
masmalus Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 J'ai finalement bien acheté mon nouveau véhicule dans ce garage la semaine dernière. J'ai reçu tous les papiers en règle et n'ait pas eu de soucis pour la carte grise. Ils ont l'air assez sérieux même si d'extérieur ça paie pas trop de mine (en fait leur logo fait un peu vieillot). C'est plus des mécano que des vendeurs. Véhicule livré très propre, nicquel, pas une rayure, jantes en excellent état. (je suis venu la chercher) avec l'historique d'entretien. Garantie de 6 mois (j'espère ne pas la faire marcher ). Bref je recommande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.