Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

ARNAQUE GARAGE...ENCORE ET ENCORE

Invité §Cor005RM

Messages recommandés

Invité §Cor005RM

Bonjour

Je pense que ce topic a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de ressemblance avec ceux que j'ai lu...

En brfe, j'ai acheté un véhicule d'occasion chez un revendeur professionnel (garage) avec une garantie de 6 mois (boite,pont et moteur). De ce coté là, j'ai rien à dire.

Mais le jour de l'achat (Mai), le véhicule était impeccable moteur comme carrosserie. Mais après le soleil de cet été, les rafistolages ont commencé à pointer du nez. Beaucoup de rayures sur la voiture et surtout une des portes vire carrément au jaune (la voiture est bien blanche) et il est clair qu'elle avait été refaite.

BON, POUR LES MOQUEURS, CERTE JE NE SUIS PAS EXPERT EN AUTOMOBILE MAIS JE N'EATAIS PAS À MA PREMIÈRE VOITURE ACHETÉ NI AVEUGLE POUR NE PAS VOIR DES DEFAUTS. juste c'était très bien fait.

En revanche, le vendeur m'a sorti (soit disant) l'historique de la voiture et il n'est mentionné nul part que la caisse a eu un choc et que ça été retapé.

Ai-je un quelconque droit?

merci

Invité §Cor005RM

même si le vendeur la vend comme étant impeccable?? Qui n'a jamais eu de bémol( accidents ou autres)??

A aucun moment il a été mentionné, oralement ou par écrit, que la porte a eu un souci et qu'elle a été réparé. Que la peinture utilisée est de mauvaise qualité par rapport à celle qui est d'origine et qu'il suffit d'un été ensoleillé pour qu'elle vire beige alors que les autres gardent leur blancheur d'origine.

N'est ce pas un vice caché celui la??

Si tel n'est pas le cas, dès demain je me met à acheter des maisons délabrés et avec un peu de placo et papier peint de chez casto je cacherai les murs pétés et je le revend double ;-)

JE PLAISANTE BIEN SÛR

Invité §pol608QV

je rejoins l'avis de lolo-42, aucun recours possible.