Invité §K-B460BS Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonsoir à tous! Je me suis lancé dans le montage d'un toit ouvrant panoramique de twingo avec commande électrique sur ma golf 3. J'en suis qu'au près-montage et déjà un problème, j'aurai voulu mettre la commande de toit ouvrant de la golf sur le toit ouvrant de twingo mais, les câbles ne sont pas similaires... Quelqu'un a déjà fais l'opération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonsoir, Tu auras plus de réponse en section mécanique/électronique: Mécanique / Électronique Voir tuning Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §K-B460BS Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ah désolé je suis nouveau... Il faut déplacer ou supprimer ce post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.