Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des épisodes de Top Gear


WildOne

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan026bs

moi j'ai bien aimé les épisodes spéciaux (inde, Afrique, Pôle Nord...)

 

je me souviens d'un autre ou ils on transformé un Renault Espace II en cab :ddr:

 

mais bon, il y en a tellement. :o

 

Clair , il y a tellement d'épisode qu'à force je sais même de laquelle en parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Episode Camping avec la CX, le Land Rover et la Porsche

Episode Road Trip en Inde avec la Mini l'XJS et la Rolls

Episode des autos pour jeune permis

Le road Trip au USA avec la CTS-V La ZR1 et la Challenger

 

Après d'autres ont déjà été cités :jap:

 

* les mentions rayés je les ai pas vu encore*

 

Pis l'épisode du road trip en Inde c'est l'un des meilleur je pense :D

 

 

Et comme le dit BZHman c'est une lotus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

* les mentions rayés je les ai pas vu encore*

 

Pis l'épisode du road trip en Inde c'est l'un des meilleur je pense :D

 

 

Et comme le dit BZHman c'est une lotus ..

 

J'aime pas celui d'Inde, il fait trop scripté par rapport aux autres. Sinon, les spéciaux en général, c'est de la bonne came :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse daube en effet!! Le seul valable c'est Foust pour son coup de cerçeau, les deux autres sont nuls, pas droles et les émissions sont nazes.

 

Ils s'améliorent :o avant je zappais mais en fait y'a quand même pas mal de trucs sympas au final :o

moi qui regarde Top Gear UK. depuis quelques d'années sur Discovery Channel, j'ai été déçu de voir un pseudo copier-coller dans T.G. USA avec en plus des blaireaux sans charisme, vraiment bof l'émission même si ils ce sont amélioré... (j'ai retenté l'expérience mercredi soir dernier 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif ) :o

 

T.G. Australia, je connais juste son existence de même pour l'Allemagne :o

 

only the original.© :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui regarde Top Gear UK. depuis quelques d'années sur Discovery Channel, j'ai été déçu de voir un pseudo copier-coller dans T.G. USA avec en plus des blaireaux sans charisme, vraiment bof l'émission même si ils ce sont amélioré... (j'ai retenté l'expérience mercredi soir dernier 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif ) :o

 

T.G. Australia, je connais juste son existence de même pour l'Allemagne :o

 

only the original.© :jap:

Tout est dit, on peut locker k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime à peu près tous les épisodes. Mais comme la plupart d'entre vous, j'adore les épisodes spéciaux, les road trip. Plein de bonnes idées, très bon divertissements, belles images. Je regarde quelques épisodes en HD sur Netflix, rien que pour la qualité d'image ça vaut le coup de les revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je pensais aussi ouvrir un sujet sur le topic gear français :cyp:

on sait déjà les noms des présentateurs? :ange:

 

j'imagine déjà les "blaireaux"... ça va être du genre Bernard Menez ("Cap'taine lenteur"), Vincent Perrot ("Hamster") et Jean-Pierre Castaldi ("Jezza") :cyp:

 

j'ai hâtes... noho.gif.dae34437a290d04685c896010245aaa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

on sait déjà les noms des présentateurs? :ange:

 

 

 

 

oui :)

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi des épisodes spéciaux. C'est marrant.

 

Et pour des épisodes classiques. Il y a un test assez original : "Défi : une British Leyland à £1200" dans Saison 10, épisode 7.

 

Je me demande qui veut acheter la Rover SD1 après avoir regardé ce défi ? :cyp::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays : UK ; Saison : 15 ; épisode: 1 ; (Edit : Saint-Cloud à simK)

 

Par contre, ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que je vois le grand con sortir de son parking avec cette chiotte et se crouter comme une merde, je me pisse dessus de rire ;-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop510Cb

J adore la bande son du spéciale afrique et je ne trouve pas le titre d une musique qui passe vers la 41 minute de la première partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...