Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des motos


supernova75

Messages recommandés

100cv sur une bécane c'est amplement suffisant si elle n'est pas très lourde. Si c'est pour avoir une machine de guerre et se faire des frayeurs ou mettre la poignée dans l'angle sur une ligne droite, pas trop d'intérêt. La prise en main et le plaisir sont primordiaux en moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

100cv sur une bécane c'est amplement suffisant si elle n'est pas très lourde. Si c'est pour avoir une machine de guerre et se faire des frayeurs ou mettre la poignée dans l'angle sur une ligne droite, pas trop d'intérêt. La prise en main et le plaisir sont primordiaux en moto.

 

 

ah tiens, je savais pas :cyp:

 

Pourquoi je roule avec une bécane de 60cv et une autre de 45cv :W à ton avis...

Si je veux passer à plus gros, c'est juste que pour du duo en montagne, 60cv c'est trop juste. Etre toujours à fond c'est chiant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Je me trompe peut etre mais je crois pas que c'était homologué route le desmosedici :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

La moto c'est nul, il fait froid l'hiver :o

Mais grave :o

 

Dans 1H je la fou sur Leboncoin tiens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Ca mérite pas mieux :jap:

 

Même pas un scooter donc jeux même pas mettre tablier / manchons toussa :o

 

De la merde th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

sisi homologué :jap:

 

Ormis en concession (Annecy et Grenoble), j'en ai jamais vu rouler non plus...

 

 

 

 

Exact, je viens de voir ca.

 

Par contre, j'ai comme un doute sur la légalité des 200ch :buzz:

 

Et encore un plus gros doute sur le fait qu'un seul acheteur l'ai faite brider a 100 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah tiens, je savais pas :cyp:

 

Pourquoi je roule avec une bécane de 60cv et une autre de 45cv :W à ton avis...

Si je veux passer à plus gros, c'est juste que pour du duo en montagne, 60cv c'est trop juste. Etre toujours à fond c'est chiant :jap:

Au temps pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100cv sur une bécane c'est amplement suffisant si elle n'est pas très lourde. Si c'est pour avoir une machine de guerre et se faire des frayeurs ou mettre la poignée dans l'angle sur une ligne droite, pas trop d'intérêt. La prise en main et le plaisir sont primordiaux en moto.

 

 

Le problème sur certaines motos plus puissantes, c'est la bride pas toujours agréable (coupure, manque de puissance dans les tours, sensation de moteur étouffé ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'ai retrouvé ma 1ère chiotte fiable (après les 900Z1, H1 et H2):

 

http://4.bp.blogspot.com/-dZXjuAO-gj0/VA4G3BIljwI/AAAAAAAAmGE/4TL1RIdQb80/s1600/13.%2BHonda%2BCBR%2B1000%2BWinners%2B(LaZoneNoire.1987).jpg

 

Un restaurateur l'avait fait préparer et s'était fait peur avec.. :D

Il l'avait rendu à Winners où je l'ai achetée!!

 

Il y a eu un comparo avec une Godier Mes Genoux, la kawa avait mis un genoux à terre face à elle..

Je l'ai finalement explosée à Carole avec l'aide d'un pote au bout de la ligne droite... RIP ma belle.

 

 

 

Une des plus belles même si ce n'était pas une bombe:

 

http://setrialsriders.org/eve/forums/a/ga/ul/6117051306/inlineimg/Y/S2_350_2_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

supernova a mon aval pour faire ça ici : je pense qu'en tant qu'automobilistes, tout un chacun peut avoir son avis sur les motos de rêve :)

 

 

 

 

Ca c'est cool, pour une fois qu'on peut parler moto en DL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Punaise, j'ai retrouvé ma 1ère chiotte fiable (après les 900Z1, H1 et H2):

 

http://4.bp.blogspot.com/-dZXj [...] .1987).jpg

 

Un restaurateur l'avait fait préparer et s'était fait peur avec.. :D

Il l'avait rendu à Winners où je l'ai achetée!!

 

Il y a eu un comparo avec une Godier Mes Genoux, la kawa avait mis un genoux à terre face à elle..

Je l'ai finalement explosée à Carole avec l'aide d'un pote au bout de la ligne droite... RIP ma belle.

 

 

 

Une des plus belles même si ce n'était pas une bombe:

 

http://setrialsriders.org/eve/ [...] _small.jpg

 

 

La Godier mes Genoud c'est ce que j'ai :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 350 S2. Début ´70.

Ces 3 cylindres 2 temps étaient reconnaissables entre 1000 rien qu'au bruit.. C'est ce qui m'a fait craquer pour une 500 H1 dans un premier temps puis sur un H2 chez kawa Folie Méricourt contre ma 900Z1.

 

A noter que les H2 tiennent une côte de dingue: entre 14 et 20k€...

 

Une qui est superbe aussi est la Triumph 900 thunderbird

http://www.motofoto.es/fotos/2090/big-triumph-thunderbird-900-sport-99776.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A noter que les H2 tiennent une côte de dingue: entre 14 et 20k€...

 

 

 

Effectivement, côte de folie pour la H2 mais aussi la Norton Commando 750 (l'originelle, la 850 qui est venue après est moins cotée) ou la Guzzi V7 Sport avec cadre rouge. La Guzzi me plairait bien. La H2 passait à l'époque pour un épouvantail, un monstre de puissance tout en étant bien jolie (comme les 2 autres). En fait les performances sont aujourd'hui du niveau d'une Z750 (et encore), donc rien de vraiment monstrueux aux jours d'aujourd'hui. On se rappelle des nuages épouvantables de fumée bleutée à l'huile de ricin à chacune de ses accélérations (2 temps oblige), de sa consommation ENORME et de son autonomie riquiqui. La H1 était moins belle et moins aboutie (tenue de route et freinage). Les S2 et S3, belles petites machines. Je croise assez régulièrement dans mon coin des gars qui se baladent le weekend en anciennes, souvent des H2 et CB750, c'est l'occasion de voir ce que valent ces anciennes sur les routes sinueuses de la vallée de Chevreuse.

 

 

J'ai toujours eu un faible pour les Guzzi (j'ai eu une 1200 Sport), tout d'abord la V7 Sport

http://www.superpixel.fr/V7.jpg

 

mais côte hallucinante à mon goût. LA 750 S3 ou la 1000 S sont aussi très belles (plus récentes et moins chères):

 

http://www.superpixel.fr/1000s3.jpg

 

 

ce sont des anciennes utilisables tous les jours, fiables (sauf circuit électrique un peu capricieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motard devant l'Eternel, la mienne actuellement, une BMW 1200 GS LC, moto très polyvalente que j'adore :

 

http://www.superpixel.fr/GSLC.jpg

Han :lover:

 

Mon ancien prof de moto me disait : TDM ça veut dire Tas De Merde :D

 

Sinon y'a ça :

http://www.mvagusta.com/media/ [...] medium.jpg

 

On le dit souvent oui :D

 

Et pourtant... Pour rien au monde je ne la troquerais contre une sportive :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Enfin un topic intéressant dans cette sexfion mazoutée :beuh:

 

Mon garage de rêve :

 

Me reprendre la même Street Triple que celle que j'avais, avec les mêmes options (bracelets, EMC long, prépa fourche, pots arrow, support de plaque R&G Racing, commandes reculées et tout le toutim) :

 

PICT0430.jpg

 

 

PICT0435.jpg

 

Quelques sportives de légende :

 

 

Honda RC45, la légende de l'endurance, avec son V4 750 à cascade de pignon

http://www.nelik.it/immagini/sfondi/rc45.jpg

 

Yamaha R7, la reine du Superbike à l'époque d'Haga :lover:

 

http://www.oliepeil.nl/images/stories/2013/04_april/yamaha_r7.jpg

 

Une Yamaha R1 Crossplane 2012 (la version avec traction control :W ) pour quand j'en ai marre de cravacher dans les tours

 

http://www.indomotorcycle.com/wp-content/uploads/2011/10/2012_yamaha_yzf_r1_pearl_white_candy_red_01.jpg

 

Ducati 998, pour le châssis de folie, et en version Matrix car je suis fan de cette version

 

http://www.motoplanete.com/ducati/998-matrix.jpg

 

Deux pistardes de folie, l'efficacité facile

 

Aprilia RS250 Harada replica :

 

http://www.rh-motoren.nl/wp-content/uploads/2013/06/SAM_4512.jpg

 

Ready to race, la Triumph 675 Daytona R, évidemment !

 

http://www.motorrad-news.com/wp-content/uploads/2012/11/Triumph-Daytona-675-R-2013-2.jpg

 

Pour voyager, je suis tomber amoureux de la Moto Guzzi 1200 Sport !

 

http://www.indomotorcycle.com/wp-content/uploads/2011/05/moto_guzzi_1200_sport_03.jpg

 

 

Et, j'ai honte, mais...

 

http://www.motorcycle.com/blog/wp-content/uploads/2014/11/6465.jpg

 

 

Et pour les escapades en dehors des sentiers battus :

 

http://www.motorrad-bilder.at/magazin/honda/honda_250_enduro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...