Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des motos


supernova75

Messages recommandés

  • Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

C'est quoi sur la deuxième photo ? Une TT spéciale piste ? :??:

 

 

Ma TT avec ses polys pistes.

 

Mode route :

 

19122011523.jpg

602631_168017049997023_1491141170_n.jpg

 

En phase de transition:

 

 

2013-07-21 18.19.03.jpg

 

Réhabillée :

 

 

2013-07-21 19.45.58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma TT avec ses polys pistes.

 

Mode route :

 

19122011523.jpg

602631_168017049997023_1491141170_n.jpg

 

En phase de transition:

 

 

2013-07-21 18.19.03.jpg

 

Réhabillée :

 

 

2013-07-21 19.45.58.jpg

 

Han d'accord :D

 

"Et tu fais quoi là ?

- Je remplace tout ce qui casse et qui coûte cher ! " :lol:

 

Juste pour information, ça coûte dans les combien un kit complet comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ca en ferait des épaves en casse si Aleph gagnait au Loto :sic:

 

Si j'avais voulu une moto pour rester à la verticale, j'aurais pris une grosse Kawa@Aleph 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han d'accord :D

 

"Et tu fais quoi là ?

- Je remplace tout ce qui casse et qui coûte cher ! " :lol:

 

Juste pour information, ça coûte dans les combien un kit complet comme ça ?

 

 

Et encore, on voit mal l'ajout de protections carbone/kevler sur le cadre, les carters exposé. changer le pot, virer l'optique etc...

 

Y'a du boulot si tu veux pouvoir aller sur piste a peu près serein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

"ac" pour :??:

 

 

 

Academy Conduite, la boîte dans laquelle je bosse. C'est ma boss qui m'avait offert la journée piste pour mon anniversaire.

 

397454_10200194346483519_352816874_n.jpg

Han d'accord :D

 

"Et tu fais quoi là ?

- Je remplace tout ce qui casse et qui coûte cher ! " :lol:

 

Juste pour information, ça coûte dans les combien un kit complet comme ça ?

 

Payé 100€, incluant le silencieux Micron carbone, d'occaz sur LBC.

 

En même temps, c'est une moto très peu côtée et diffusée, donc pas beaucoup d'achat. Ca doit coûter plus cher pour une moto plus diffusée/adaptée (R6, CBR RR, ZX6R, Dayto, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Et encore, on voit mal l'ajout de protections carbone/kevler sur le cadre, les carters exposé. changer le pot, virer l'optique etc...

 

Y'a du boulot si tu veux pouvoir aller sur piste a peu près serein...

 

2013-07-21 17.56.13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais voulu une moto pour rester à la verticale, j'aurais pris une grosse Kawa@Aleph 2014

:w:

 

Et encore, on voit mal l'ajout de protections carbone/kevler sur le cadre, les carters exposé. changer le pot, virer l'optique etc...

 

Y'a du boulot si tu veux pouvoir aller sur piste a peu près serein...

 

Je pense bien :oui:

 

J'aimerai bien faire un peu de piste en moto pour progresser un peu, mais j'ai trop peur de casser du matériel :D

 

Payé 100€, incluant le silencieux Micron carbone, d'occaz sur LBC.

 

En même temps, c'est une moto très peu côtée et diffusée, donc pas beaucoup d'achat. Ca doit coûter plus cher pour une moto plus diffusée/adaptée (R6, CBR RR, ZX6R, Dayto, etc...)

Raisonnable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Accumulation de Chutes :jap:

 

1 chute sur les 5 dernières années en gros cube (soit pas loin de 40.000kms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense bien :oui:

 

J'aimerai bien faire un peu de piste en moto pour progresser un peu, mais j'ai trop peur de casser du matériel :D

 

 

Franchement, sur les premières sorties et si tu as un minimum de plomb dans la cervelle y'a peu de risques...

Même moi j'ai attendu ma 4è journée pour finir par terre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Ouai nan... là on voit trop notre côté manouche :ddr:

Je te laisse mettre les photos de la fabrication des protecs' . Après tout, le mérite t'en reviens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Franchement, sur les premières sorties et si tu as un minimum de plomb dans la cervelle y'a peu de risques...

Même moi j'ai attendu ma 4è journée pour finir par terre :W

 

J'ai attendu la 5ième (et encore, sur circuit mouillé).

Et une de plus, avec la SRAD à la 8ième, mais bon, une Suzuk, on s'en branle de la crasher, c'est de la merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, sur les premières sorties et si tu as un minimum de plomb dans la cervelle y'a peu de risques...

Même moi j'ai attendu ma 4è journée pour finir par terre :W

 

:w:

Nan, mais c'est un gros risque quand même. Je n'ai qu'une moto, j'en prends particulièrement soin, et j'ai pas envie d'y laisser la moto ou de payer du malus si jamais je me bourre méchamment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et si on compte la 125, c'est la désillusion :p

 

 

Deux de plus, mais bon, ça m'a coûté un rétro et un levier d'embrayage :W

 

Une à la con, en 2013, sur un passage piéton, et une encore plus à la con, en train de remonter sur la Speed Triple de mon meilleur pote en montée, j'ai un peu trop forcé sur les pneus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:w:

Nan, mais c'est un gros risque quand même. Je n'ai qu'une moto, j'en prends particulièrement soin, et j'ai pas envie d'y laisser la moto ou de payer du malus si jamais je me bourre méchamment :bah:

 

Et te prendre une Fazer à 1000€ pour pister ? :voyons: Ca te coûtera pas bien plus cher que protéger intégralement ton Tas De Merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse mettre les photos de la fabrication des protecs' . Après tout, le mérite t'en reviens :jap:

 

 

Boarf, rien d'intéressant. Y'a cette série que j'aime bien :

 

Avant :

 

1149401_383103195152472_570452123_o.jpg

 

Après une glissade à 90km/h :

 

1271309_398964330233025_1706398227_o.jpg

 

Après une rencontre avec une BMW bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

1375063_406773159452142_137985357_n.jpg?oh=33c9e115c2f2241942e312ea9852667a&oe=5518AA14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux de plus, mais bon, ça m'a coûté un rétro et un levier d'embrayage :W

 

Une à la con, en 2013, sur un passage piéton, et une encore plus à la con, en train de remonter sur la Speed Triple de mon meilleur pote en montée, j'ai un peu trop forcé sur les pneus :ddr:

Bourrin :D

Et te prendre une Fazer à 1000€ pour pister ? :voyons: Ca te coûtera pas bien plus cher que protéger intégralement ton Tas De Merde :o

 

Bof :bah:

 

De toutes façons j'ai un projet de retour en enduro pour le moment, donc la piste, ce sera pas pour tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bourrin :D

 

 

 

La 125, c'est mon exutoire :W C'est avec elle les passages en courbes avec la béquille qui traine par terre, les freinages de bourrins avec la roue arrière qui balaye la route, les passages en courbes "fast in, maybe out", les zones rouges prolongées, le tout-terrain, etc :W Comme je ne risque pas trop de l'esquinter, je tape dedans comme un cochon :ddr: En plus, avec 116kgs et 14ch, ça se conduit comme un vélo.

 

006.jpg

P1110442.jpg

P1110433.jpg

 

P1110101.jpg

P1110085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La 125, c'est mon exutoire :W C'est avec elle les passages en courbes avec la béquille qui traine par terre, les freinages de bourrins avec la roue arrière qui balaye la route, les passages en courbes "fast in, maybe out", les zones rouges prolongées, le tout-terrain, etc :W Comme je ne risque pas trop de l'esquinter, je tape dedans comme un cochon :ddr: En plus, avec 116kgs et 14ch, ça se conduit comme un vélo.

 

006.jpg

P1110442.jpg

P1110433.jpg

 

P1110101.jpg

P1110085.jpg

 

Je comprends :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Elle a combien de bornes ta CBR ?

 

C'est vraiment une bonne moto que tu as là :jap:

 

60.000, le moteur 24.000, j'ai pété le premier à 48.000kms suite à une vidange bourré à 3h du mat' où j'ai mis deux fois trop d'huile, la bielle a pas supporté le traitement.

 

Dommage, car il tournait parfaitement (et même mieux que l'actuel, j'avais vraiment soigné le rodage, même si j'en ai refais un bon aussi sur celui-là, mais je pense que le mal était déjà fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:ddr:

 

C'est le même moteur là dessus ? http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

(à part que trop cher je pense...

Ouais, même moteur, mais à injection, elle consomme encore moins. Moteur un peu plus rempli sous 8000trs, légèrement moins vif au-delà, mais pas de quoi se relever la nuit comme différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Faut changer les pneus, donc au dessus de 1200 je pense pas qu'elle soit super intéressants... :L

 

Mais bon, parfois, quand Aleph parle, j'ai envie d'être étriqué sur cette petite chose (mon premier rêve de 125 :ddr: )

 

 

Un train de pneu pour ça, c'est 150€ en prenant de la bonne came :ddr:

 

A mon goût, le mieux est le Dunlop D103 Arrowmax (ou Streetsmart, son remplaçant), mais il n'existe pas en taille d'origine (80/90AV et 100/90AR d'origine, le pneu existe en 90/80AV et 110/80AR). Pas gênant, faut juste compenser la hauteur supplémentaire du pneu par un pignon de sortie de boîte de 14 dents au lieu du 15 d'origine.

 

Ca coûte une quinzaine d'euros, et ça se change en 15 min (un clef BTR de 5, une de 6, une clef plate ou à douille de 14 et une de 17 sont les seuls outillages requis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...