Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photo Reportage] Citröen C5 phase 2 V6 210


Invité §sch360Rd

Messages recommandés

Bonjour cher voisin ! :hello:

 

 

Très magnifique C5 et très belle couleur, comme la mienne ! J'aimais beaucoup la C5 lorsqu'elle est sortie en phase 1. J'ai toujours trouvé l'arrière de la phase 2 un peu bizarre par contre.

Quand à moi j'ai craqué sur la C5 II, pour son confort, sa boite auto, son équipement... En version Exclusive bien entendu, mais HDI. Le V6 ça doit être très sympa !

 

Bonne route dans ta nouvelle belle auto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sch360Rd

merci

 

là je vais changer les ampoules intérieurs pour mettre des LED ça fait plus classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch360Rd

merci pour l'idée ouais je pourrais tester après c'est pas la mort non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch360Rd

sinon un des trucs qui me dérange , c'est qu'il a pas de port usb ou aux pour le poste mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch360Rd

ouais je sais et ça fait chier de changer le poste comme c'est un poste intégré mais bon vive les CD gravé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch360Rd

j'ai testé l'anti pluie pour la lunette arrière et le résultat est très bien merci pour l'astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch360Rd

ça fait vibrer le siège si tu mords une ligne blanche (j'avais testé ça sur la c6 de mes parents une fois)

ma C5 ne l'a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...