Invité §suv785yq Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour, Voila je souhaite acheter un SUV ou 4x4 récent de moins de 5000 euros avec au maximum 125000 km. Le type de véhicule qui me plairait : dacia duster (en tout cas de l'extérieur), le nissan juke Quel véhicule pouvez vous me conseiller qui rentrerai dans ces critères ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch360Rd Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 pour le Duster et le Juke pour moins de 5000e je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suv785yq Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui je sais, c'est pour ça que je demande des véhicules susceptibles d'y ressembler qui rentre dans les critères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Los-angeles Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Un Honda HR-V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol882EN Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 étant donné que ces véhicules sont surcôtés vaut mieux se tourner vers des berlines ou monospaces mais si c'est pour la grimpette t'as des suzuki jimny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.