Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Choix de voiture pour mettre un fauteuil roulant en coffre


Invité §jaz376YW

Messages recommandés

Invité §jaz376YW

Bonjour la communauté et meilleurs vœux pour 2015 ! Voila un nouveau sujet car un membre de ma famille à besoin de trouver rapidement une voiture avec un coffre assez grand pour pouvoir recevoir un fauteuil roulant pliable mais qui fait 0,95 m de haut. Niveau moteur on souhaiterai une motorisation assez puissante ( 2.0 l ou 1.9 l 130chevaux...) et une voiture confortable car beaucoup de route. On a vu le VW Touran qui peut recevoir le fauteuil roulant. Avez vous d'autre conseil en choix de voiture ?? On cherche une voiture fiable et solide avec un bon confort et une bonne motorisation. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz376YW

bon ce sujet n'inspire personne, y a personne qui transporte de fauteuil pour handicapé sur ce Forum ..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz376YW

un membre de ma famille à besoin de trouver rapidement une voiture avec un coffre assez grand pour pouvoir recevoir un fauteuil pour handicapé pliable mais qui fait 0,95 m de haut.

 

Avez vous d'autre conseil en choix de voiture ?? On cherche une voiture fiable et solide avec un bon confort et une bonne motorisation. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

bon ce sujet n'inspire personne, y a personne qui transporte de fauteuil pour handicapé sur ce Forum ..???

 

 

Je connais un gars qui a un Dacia Duster TCe 125: son fauteuil plié rentre sans problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans ma famille quelqu'un qui s'en sort avec son fauteuil dans un Altea XL.

Mais pour les fauteuils, c'est pour comme les poussettes: tous ne se replient pas forcément de la même façon et n'occupent pas forcément le même espace. Donc comme pour les poussettes, il faut essayer avec son fauteuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

un membre de ma famille à besoin de trouver rapidement une voiture avec un coffre assez grand pour pouvoir recevoir un fauteuil pour handicapé pliable mais qui fait 0,95 m de haut.

 

Avez vous d'autre conseil en choix de voiture ?? On cherche une voiture fiable et solide avec un bon confort et une bonne motorisation. Merci de votre aide

 

 

Moi, je te conseillerai une voiture de style van comme ma Citroën Evasion, car il y a quelques années de cela, j'ai voulu aider une mère dont sa fille à le même handicap à pouvoir monter dans le van qu'elle possède pour que le fauteuil de sa fille puisse y entrer sans problèmes et avec sa fille dessus .

Si tu as juste besoin de le plier,un grand monospace du genre Citroën C8 et Renault Espace suffira .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens un peut tard

 

pharmacien + fils d'handicapé

 

 

je dirais bien que le fauteuil, tu le plis et tu retire les roues et cela rentre dans tous les coffres (meme clio)

moi j'ai un GSIII et je le rentre pas plier dedans

 

si tu peux retirer les roues tu le rentre vraiment dans toutes les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...