Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours photo #51, Février 2015 , Votre auto de profil


_Diaz_

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

160 non, mais des LED oui ^^ J'avais un projecteur dans la voiture, une seule LED mais ça arrache et une barre de mecano à LED. C'était mieux la simple baladeuse à LED pour peindre car elle éclairait moins fort.

 

D'ailleurs pourquoi 160?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi , mais c est quoi le light painting et comment on l'obtient ? Merci .

 

 

 

La nuit, tu fermes ton diaphragme proche du maximum (histoire de piquet, là j'étais à f/13), tu mets un temps de pose très long (ici 30secondes) et avec des lampes de toutes sorte tu va illuminer ton sujet pendant la prise de vue. Ainsi seulement les partie éclairées apparaissent sur la photo.

 

La photo de noël de Caro en est un exemple aussi, c'est le même principe mais en dirigeant directement la lumière vers l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Diaz, avec un 160LED, en courant autour de la voiture, ça donne des choses comme ça ;)

 

 

 

 

10856680_10152790798064807_3250614395883122062_o.jpg

 

 

Dommage qu'elle ne soit pas totalement de profil, sinon ça aurait été ma proposition :D

 

Edit: Bah c'est le même principe, mais avec 160Led... C'est fait pour la vidéo je crois à la base, surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , tiens comme tu parles de la photo de Caro , les écritures qu il y avait au dessus , comment on fait ? Merci encore

 

Assez "simplement", j'ai pris mon téléphone, j'ai allumé le led de flash, et j'ai écris au dessus de la voiture (mais il faut former et écrire à l'envers pour que ça soit lisible!). :)

 

 

 

10872981_364110770426398_7522684192730777250_o.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez "simplement", j'ai pris mon téléphone, j'ai allumé le led de flash, et j'ai écris au dessus de la voiture (mais il faut former et écrire à l'envers pour que ça soit lisible!). :)

 

 

 

 

 

 

Pour ça tu as dû t'amuser! :lol: :lol:

 

EDIT : Non je viens de comprendre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez "simplement", j'ai pris mon téléphone, j'ai allumé le led de flash, et j'ai écris au dessus de la voiture (mais il faut former et écrire à l'envers pour que ça soit lisible!). :)

 

 

 

 

 

Donc led vers le véhicule , appareil regle et toi tu passes derriere le vehicule en te servant de la lumière de ton tel pour écrire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça en gros.

 

Sur la photo de Caro, il y'a un panneau led qui eclaire l'auto, puisqu'il faisait totalement noir, l'appareil déclenche la photo, et Caro ecrit son texte avec son téléphone... C'est tout con, sur le papier :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça en gros.

 

Sur la photo de Caro, il y'a un panneau led qui eclaire l'auto, puisqu'il faisait totalement noir, l'appareil déclenche la photo, et Caro ecrit son texte avec son téléphone... C'est tout con, sur le papier :ddr:

 

 

 

Ouais , c est clair , mais le rendu est vraiment sympa , dès que je peux marcher , je vais tenté ca . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif268os

merci, il y a déjà de belles photos ca fait plaisir

je précise que la seule modif de cette photo est un recadrage, pas de trucages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était bon, c'est juste que le point de perpendicularité est au niveau de la roue arrière. C'est peut être ça qui donne un certain effet, avec le fait qu'elle est un peu penchée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était bon, c'est juste que le point de perpendicularité est au niveau de la roue arrière. C'est peut être ça qui donne un certain effet, avec le fait qu'elle est un peu penchée aussi.

 

 

en contre plongée tu veux dire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? et celle ci ?

Allez elle annule et remplace la précédente ...

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] efWevz.jpg

 

 

 

ça tire vers la contre-plongée :D:lol:

 

"La contre-plongée, ou contreplongée, est un axe de représentation, en peinture, ou de prise de vue du bas vers le haut en photographie et au cinéma."

Je dis ça pour m'amuser, ta photo me convient et ce n'est pas moi qui décide de la validité des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...