edz57 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour, Des avis sur ce modèle, fiabilité, rapport qualité/prix, remise possible, etc... ? Achat neuf prévu mais demande de retour pour savoir si ça vaut le coup (pas pour moi), merci de vos retours Utilisation: 10.000 km à l'année, ville/route, course, balade, pêche. Autre proposition dans un budget grand max de 14.000€ bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 C'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smart-59 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour, Des avis sur ce modèle, fiabilité, rapport qualité/prix, remise possible, etc... ? Achat neuf prévu mais demande de retour pour savoir si ça vaut le coup (pas pour moi), merci de vos retours Utilisation: 10.000 km à l'année, ville/route, course, balade, pêche. Aucune remise en concession mais il y a possibilité de se faire offrir par exemple les tapis. Fiable, oui. Pour un peu près le même prix, il y a aussi la Fiesta avec le 1.0 EcoBoost 100 ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour, Des avis sur ce modèle, fiabilité, rapport qualité/prix, remise possible, etc... ? Achat neuf prévu mais demande de retour pour savoir si ça vaut le coup (pas pour moi), merci de vos retours Utilisation: 10.000 km à l'année, ville/route, course, balade, pêche. Bonjour la sandero est une voiture fiable, l'intérieur et le confort sont rustiques , la suspension est plutôt sympa. Aucune remise possible chez dacia. Le moteur 0.9TCE n'est pas tres vaillant mais reste souple et économique. L'habitacle est généreux pour une citadine, elle se rapproche d'une compacte. le rapport qualité prix est imbattable pour qui n'est aps exigeant en matière de confort, de design et d'agrément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour la sandero est une voiture fiable, l'intérieur et le confort sont rustiques , la suspension est plutôt sympa. Aucune remise possible chez dacia. Le moteur 0.9TCE n'est pas tres vaillant mais reste souple et économique. L'habitacle est généreux pour une citadine, elle se rapproche d'une compacte. le rapport qualité prix est imbattable pour qui n'est aps exigeant en matière de confort, de design et d'agrément... Le 0.9 TCE est une catastrophe sur le sandero stepway, aucune allonge et aucun couple il a les inconvénients de l'essence et du mazout sans l'avantage d'aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Le 0.9 TCE est une catastrophe sur le sandero stepway, aucune allonge et aucun couple il a les inconvénients de l'essence et du mazout sans l'avantage d'aucun des deux En meme temps c'est un moteur a caractère économique destiné à une utilisation urbaine, ne t'attends pas à avoir les sensation d'un L6 BMW Moi je trouve qu'il fait ce pourquoi il est destiné, rien de plus, et qu'il colle bien à l'esprit dacia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 En meme temps c'est un moteur a caractère économique destiné à une utilisation urbaine, ne t'attends pas à avoir les sensation d'un L6 BMW Moi je trouve qu'il fait ce pourquoi il est destiné, rien de plus, et qu'il colle bien à l'esprit dacia... Un sandero est quand même plutôt fait pour sortir de la ville à mon sens et clairement en 0.9 TCE le compte n'y est pas Sans parler d'un L6 j'avais testé le 1.4 sur la version précédente du merdero et je trouve clairement que le 0.9 fait moins bien le taf malgré 10 ch de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Le 0.9TCE a un certain répondant en bas des tours par contre quand il prend des tours il est asmathique, assez logique pour un bloc 3 cylindres turbo haute pression. Après la difference de conso entre le 0.9tce et le 1.4 ca doit etre de l'ordre de 40%, ca joue également dans l'acte d'achat et c'est AMHA ce qu'attend la clientèle de ce type de voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edz57 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Ma mère ne compte pas faire de circuit avec je rassure au cas où , ni monter dans les tours Je lui parlerai de la fiesta en 1.0 100ch. Elle m'a aussi parlé de la yaris, à voir je pense mais pas le même budget. 14.000€ c'est la limite haute de chez haute. Yaris éliminé car 16.150€ dans sa configuration. Pour les remise je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Le 0.9TCE a un certain répondant en bas des tours par contre quand il prend des tours il est asmathique, assez logique pour un bloc 3 cylindres turbo haute pression. Après la difference de conso entre le 0.9tce et le 1.4 ca doit etre de l'ordre de 40%, ca joue également dans l'acte d'achat et c'est AMHA ce qu'attend la clientèle de ce type de voiture... Clairement en conso il y a un gap énorme au dépend de l'agrément (si on peu parler d'agrément sur ce type de voiture) Le 0.9 devient vraiment asthmatique dès que tu es plus de deux dans la voiture ou dès que la route commence à grimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonton Seboun Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour Je te conseille de faire un tour sur la section Dacia pour avoir un grand nombre d'avis sur la Stepway : Section Dacia Pour résumer, elle fait quasi l'unanimité, seul ceux qui sont habitués à conduire des voitures plus puissantes émettent des réserves sur ce Tce. Je ne partage pas cet avis même si il faut avouer que les reprises en 5ème sont molles, mais il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres rapports en dessous et qu'il suffit de bouger le bras pour tirer le meilleur de ce petit moteur Pour le reste, l'habitabilité est excellente pour la catégorie, le coffre idem, l'équipement en finition Prestige est parfait, que de l'utile. La fiabilité globale est avérée et même si ce Tce est récent il ne fait pas parler de lui pour l'instant. Le coût d'achat comme d'entretien est très raisonnable, c'est garantie 3ans, le réseau Renault est très dense donc pas de mauvaises surprises à avoir Et pour finir elle a vraiment une bonne bouille en Stepway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Visiblement beaucoup d'avis venant visiblement de dieseleux blasés... le TCe 90 est tout à fait suffisant pour tracter convenablement une voiture légère style Sandero ou Clio, faut juste éviter de descendre sous les 2000tr pour avoir du répondant...comme avec n'importe quel moteur à essence et en particulier suralimenté (en dessous, le turbo est peu efficace: faut pas oublier que le moteur ne fait que 900cc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ah moi, ce n'était même pas le moteur que je critiquais. Juste la voiture en elle-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonton Seboun Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 On n'en attendait pas moins de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Visiblement beaucoup d'avis venant visiblement de dieseleux blasés... le TCe 90 est tout à fait suffisant pour tracter convenablement une voiture légère style Sandero ou Clio, faut juste éviter de descendre sous les 2000tr pour avoir du répondant...comme avec n'importe quel moteur à essence et en particulier suralimenté (en dessous, le turbo est peu efficace: faut pas oublier que le moteur ne fait que 900cc...) Moi j'ai du mazout et de l'essence à la maison et je maintiens que le 0.9 TCE est le pire des deux mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonton Seboun Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 2 ans et 17000km avec et je me suis jamais retrouvé en difficulté à cause du moteur, je ne reste pas derrière les camions et je ne me traine pas sur la file de droite sur autoroute Evidemment qu'il n'a pas le comportement d'un diesel, mais en jouant de la boite de vitesse on se sort de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 2 ans et 17000km avec et je me suis jamais retrouvé en difficulté à cause du moteur, je ne reste pas derrière les camions et je ne me traine pas sur la file de droite sur autoroute Evidemment qu'il n'a pas le comportement d'un diesel, mais en jouant de la boite de vitesse on se sort de tout. Honnêtement je joue nettement moins de la boite à vitesse avec mon essence qu'avec mon diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour Je te conseille de faire un tour sur la section Dacia pour avoir un grand nombre d'avis sur la Stepway : Section Dacia Pour résumer, elle fait quasi l'unanimité, seul ceux qui sont habitués à conduire des voitures plus puissantes émettent des réserves sur ce Tce. Je ne partage pas cet avis même si il faut avouer que les reprises en 5ème sont molles, mais il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres rapports en dessous et qu'il suffit de bouger le bras pour tirer le meilleur de ce petit moteur Pour le reste, l'habitabilité est excellente pour la catégorie, le coffre idem, l'équipement en finition Prestige est parfait, que de l'utile. La fiabilité globale est avérée et même si ce Tce est récent il ne fait pas parler de lui pour l'instant. Le coût d'achat comme d'entretien est très raisonnable, c'est garantie 3ans, le réseau Renault est très dense donc pas de mauvaises surprises à avoir Et pour finir elle a vraiment une bonne bouille en Stepway L'intérêt économique est-il toujours valable s'il faut retrograder au moindre besoin d'accélérer ? J'en doute. Ce moteur est économique juste sur le cycle d'homologation européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonton Seboun Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Il faut croire que oui puisque j'oscille entre 5.6 et 5.8 sur mes pleins, ce qui n'est pas monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Elle m'a aussi parlé de la yaris, à voir je pense mais pas le même budget. 14.000€ c'est la limite haute de chez haute. Yaris éliminé car 16.150€ dans sa configuration. Pour les remise je sais pas. on a eu notre yaris 100vvti neuve pour moins que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 C'est ici le topic de la mauvaise foi ? J'ai fait un petit trajet autoroutier à bord d'une Clio 4 0.9 TCe. Moteur un peu bruyant à 130, mais relances correctes (bien plus qu'un 1.2 16v par ex) et surtout appétit assez contenu (environ 6.5 sur un trajet 60/40 autoroute/ville sans bouchons ce qui correspond à ce que ma copine consomme sur de la nationale pure avec sa Clio 2) La Sandero est plus légère, donc je pense que le tableau doit s'améliorer sur les performances et les consommations. Par contre, pourquoi en Stepway ? Je trouve qu'elle fait cheap et qu'elle n'apporte absolument rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 C'est ici le topic de la mauvaise foi ? J'ai fait un petit trajet autoroutier à bord d'une Clio 4 0.9 TCe. Moteur un peu bruyant à 130, mais relances correctes (bien plus qu'un 1.2 16v par ex) et surtout appétit assez contenu (environ 6.5 sur un trajet 60/40 autoroute/ville sans bouchons ce qui correspond à ce que ma copine consomme sur de la nationale pure avec sa Clio 2) La Sandero est plus légère, donc je pense que le tableau doit s'améliorer sur les performances et les consommations. Par contre, pourquoi en Stepway ? Je trouve qu'elle fait cheap et qu'elle n'apporte absolument rien de plus... Bien sûr que le Tce 90 est tout à fait correct! Un voisin qui a une Clio 4 Tce 90 a les mêmes consommations moyennes que ma petite C2 90cv et niveau accélérations c'est à peu près pareil bien que la Clio soit plus lourde et plus volumineuse... Dacia pousse à acheter du Stepway qui lui "rapporte" plus: il n'y a qu'à voir la couleur spécifique (Bleu azurite indisponible sur Sandero) et la finition haute également indisponible sur Sandero... Et si vous faites le calcul d'une Sandero Lauréate avec l'équipement en option correspondant à la dotation de série sur Stepway Prestige, la Sandero coûtera plus cher... La Stepway ne fait justement pas "cheap", mais apporte un bien meilleur look, une finition plus élaborée (prestige), une garde au sol un peu réhaussée, mais aussi des consommations un peu supérieures (+0.3L/100) du fait d'une aérodynamique moins bonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edz57 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Tu as répondu comme ma mère citroen eole: Stepway pour la couleur, le look, le fait qu'elle est moins cher en finition "haut de gamme" que la version non stepway... Bref ça lui plait plus même si IMO c'est pas pour le look que je prendrai Dacia. La fiesta elle n'aime pas l'intérieur dommage. ttchoc: La Yaris, on ira se renseigner pour le prix pour la finition série limité "France" en remisé si c'est celle là ? C'est d'ailleurs sa voiture de maintenant: une Yaris mais modèle II en D4D assez bruyant, elle veut donc passer à l'essence. http://www.elite-auto.fr/vente [...] -fr-0.html Bon c'est le mandataire, mais s'il la propose à moins de 13.000€ c'est qu'en concession ils doivent pouvoir le faire. C'est 1.000€ plus cher que la sandero stepway, mais plus puissant. Puis on aura pas de remise sur Dacia je suis fixé. On ira essayer les deux déjà pour voir, merci re: il reste aussi la solution de l'occaz. Pour ça, la polo lui plaisait assez, mais pour le moteur je sais pas et la fiabilité aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricopc95 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Moi j'ai du mazout et de l'essence à la maison et je maintiens que le 0.9 TCE est le pire des deux mondes ca sent le mec qui n'a: - soit jamais essayé - soit essayé en période de rodage. Le moteur se libère énormément après 3000km, il n'a même plus rien à voir. Le temps de latence du turbo disparait, la conso baisse énormément. Au moment de la livraison, le vendeur le dit d'ailleurs clairement: patience, l'agrément va arriver après le rodage. Et je confirme. Bref: le TCE 90 est excellent, le turbo très présent, donnant ce coté assez sympa de coup de pied au cul quand tu accélères. Pour le reste: la sandero est une bonne bagnole, vraiment grande à l'intérieur. Les places arrières sont généreuses, l'insonorisation correcte sans plus (point faible au niveau des portes). Dacia a bien compris que beaucoup de gens en avait marre de payer beaucoup plus cher pour des chromes et un intérieur bling bling. Et puis la garantie 3 ans rassure beaucoup. Sans compter un réseau renault/dacia ultra présent en France. Ca rassure aussi. J'ai fait tester la sandero à un pote anti-dacia, il a été bluffé et ne savait plus trop quoi penser. Ben oui, ce n'est peut être pas la meilleure bagnole du monde, mais pour 12000 euros neuve ben...c'est un excellent rapport qualité/prix/prestation/gabarit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 ca sent le mec qui n'a: - soit jamais essayé - soit essayé en période de rodage. Le moteur se libère énormément après 3000km, il n'a même plus rien à voir. Le temps de latence du turbo disparait, la conso baisse énormément. Au moment de la livraison, le vendeur le dit d'ailleurs clairement: patience, l'agrément va arriver après le rodage. Et je confirme. Bref: le TCE 90 est excellent, le turbo très présent, donnant ce coté assez sympa de coup de pied au cul quand tu accélères. Pour le reste: la sandero est une bonne bagnole, vraiment grande à l'intérieur. Les places arrières sont généreuses, l'insonorisation correcte sans plus (point faible au niveau des portes). Dacia a bien compris que beaucoup de gens en avait marre de payer beaucoup plus cher pour des chromes et un intérieur bling bling. Et puis la garantie 3 ans rassure beaucoup. Sans compter un réseau renault/dacia ultra présent en France. Ca rassure aussi. J'ai fait tester la sandero à un pote anti-dacia, il a été bluffé et ne savait plus trop quoi penser. Ben oui, ce n'est peut être pas la meilleure bagnole du monde, mais pour 12000 euros neuve ben...c'est un excellent rapport qualité/prix/prestation/gabarit. C'est certain. D'ailleurs Dacia est devenu la locomotive pour le développement des ventes de Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricopc95 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 et puis, je veux bien que les gens soit neu-neu et qu'ils n'achètent que de la merde, mais quand même; il suffit de voir le volume des ventes sur les sandero pour comprendre que ce n'est pas qu'un prix. Les gens sont satisfaits. Si ce n'était qu'un prix, alors pourquoi le lodgy, la logan et le dokker sont si peu vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 et puis, je veux bien que les gens soit neu-neu et qu'ils n'achètent que de la merde, mais quand même; il suffit de voir le volume des ventes sur les sandero pour comprendre que ce n'est pas qu'un prix. Les gens sont satisfaits. Si ce n'était qu'un prix, alors pourquoi le lodgy, la logan et le dokker sont si peu vendu ? Les Dacia sont des voitures assez peu électroniquées, pas de gadgets. Elles bénéficient de la banque d'organes des Renault . Elles sont fiables et bénéficient d'une garantie de 3 ans . La qualité globale sauf les plastiques durs est excellente. En plus elles ne sont pas chères. que demande le peuple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yorick243 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je suis parmis ceux qui défendent Dacia, j'ai eu une Sandero Stepway prestige et une Logan. Par contre de dire que c'est pas cher.... Sandero prestige, clè en main c'est 15 000 euros avec les petites options indispensables ( Carto Europe et roue de secour ) Ma mère à payé 17.000 une Audi A1 Ambiente, je sais que c'est pas le même type de voiture, mais quand même juste 2 000 euros entre une Dacia et une Audi, c'est quand même à réflechir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 ca sent le mec qui n'a: - soit jamais essayé - soit essayé en période de rodage. Le moteur se libère énormément après 3000km, il n'a même plus rien à voir. Le temps de latence du turbo disparait, la conso baisse énormément. Au moment de la livraison, le vendeur le dit d'ailleurs clairement: patience, l'agrément va arriver après le rodage. Et je confirme. Bref: le TCE 90 est excellent, le turbo très présent, donnant ce coté assez sympa de coup de pied au cul quand tu accélères. Pour le reste: la sandero est une bonne bagnole, vraiment grande à l'intérieur. Les places arrières sont généreuses, l'insonorisation correcte sans plus (point faible au niveau des portes). Dacia a bien compris que beaucoup de gens en avait marre de payer beaucoup plus cher pour des chromes et un intérieur bling bling. Et puis la garantie 3 ans rassure beaucoup. Sans compter un réseau renault/dacia ultra présent en France. Ca rassure aussi. J'ai fait tester la sandero à un pote anti-dacia, il a été bluffé et ne savait plus trop quoi penser. Ben oui, ce n'est peut être pas la meilleure bagnole du monde, mais pour 12000 euros neuve ben...c'est un excellent rapport qualité/prix/prestation/gabarit. Elle avait autour de de 5000km celle que j'ai testée Possible qu'elle ne libérait pas encore tout mais côté moteur j'ai préféré le 1.4 mpi dont l'agrément me parait supérieur (c'est pas mes caisses c'est pas moi qui fait le plein ) je referai un test un de ces 4 vu que c'est la caisse de mon beau père et je vous dirai ce que je pense du légendaire coup de pied au cul du 0.9 tce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Les Dacia sont des voitures assez peu électroniquées, pas de gadgets. Elles bénéficient de la banque d'organes des Renault . Elles sont fiables et bénéficient d'une garantie de 3 ans . La qualité globale sauf les plastiques durs est excellente. En plus elles ne sont pas chères. que demande le peuple? Absolument faux. Ma 205 était tout aussi bien construite que ces poubelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricopc95 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 agrément supérieur du vieux 1.4 MPI 75ch, mais bien sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricopc95 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Absolument faux. Ma 205 était tout aussi bien construite que ces poubelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Absolument faux. Ma 205 était tout aussi bien construite que ces poubelles Ben voyons comparer une Dacia avec une voiture qui est sortie il y a plus de 30 ans , il faut le faire! Que tu n'aime pas les Dacia est ton droit, mais lancer ce genre d'affirmation non argumentée est du trollage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je suis parmis ceux qui défendent Dacia, j'ai eu une Sandero Stepway prestige et une Logan. Par contre de dire que c'est pas cher.... Sandero prestige, clè en main c'est 15 000 euros avec les petites options indispensables ( Carto Europe et roue de secour ) Ma mère à payé 17.000 une Audi A1 Ambiente, je sais que c'est pas le même type de voiture, mais quand même juste 2 000 euros entre une Dacia et une Audi, c'est quand même à réflechir ... mouais pas surement pas le même équipement et la même motorisation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.