Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Avis Sandero 0.9 TCe Stepway


Invité §edz713Nw

Messages recommandés

Invité §edz713Nw

Le GPS n 'est pas obligatoire.

 

Changement de critère: pas plus de 12.000€ en fait. Ca exclut la stepway et les Yaris et consort, et on va peut-être essayer la Sandero mais en version "SL black touch", je sais pas ce qu'elle a de plus que la lauréate on va voir le commercial dans une semaine vu qu'elle est affiché à 11.800€.

 

Pour la A1: elle la trouve belle tous ça, mais à 17.000€ elle est dépouillé sous motorisé et c'est hors budget même d'occasion récente.

 

Les seuls options indispensables: clim, autoradio, 90ch, et les classique ABS, VE, FC, DA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

Le GPS n 'est pas obligatoire.

 

Changement de critère: pas plus de 12.000€ en fait. Ca exclut la stepway et les Yaris et consort, et on va peut-être essayer la Sandero mais en version "SL black touch", je sais pas ce qu'elle a de plus que la lauréate on va voir le commercial dans une semaine vu qu'elle est affiché à 11.800€.

 

Pour la A1: elle la trouve belle tous ça, mais à 17.000€ elle est dépouillé sous motorisé et c'est hors budget même d'occasion récente.

 

Les seuls options indispensables: clim, autoradio, 90ch, et les classique ABS, VE, FC, DA...

 

L'ABS , la DA sont de série. Je pense aura la clim , la radio et même un régulateur de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parmis ceux qui défendent Dacia, j'ai eu une Sandero Stepway prestige et une Logan.

 

Par contre de dire que c'est pas cher.... Sandero prestige, clè en main c'est 15 000 euros avec les petites options indispensables ( Carto Europe et roue de secour )

 

Ma mère à payé 17.000 une Audi A1 Ambiente, je sais que c'est pas le même type de voiture, mais quand même juste 2 000 euros entre une Dacia et une Audi, c'est quand même à réflechir ...

 

 

Dacia c'est intéressant en entrée de gamme, une quasi compacte neuve pour 8000 euros c'est imbattable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agrément supérieur du vieux 1.4 MPI 75ch, mais bien sur.... maya46.gif.02a07bd32f9a319de6d98152bb00c214.gif

 

 

Contrairement aux daubasses downsizisées actuelle ces vieux moulins ont de l'allonge et de la souplesse niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif Après on est d'accord les deux se traînent la bite timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Dacia c'est intéressant en entrée de gamme, une quasi compacte neuve pour 8000 euros c'est imbattable...

Pas mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Je suis parmis ceux qui défendent Dacia, j'ai eu une Sandero Stepway prestige et une Logan.

 

Par contre de dire que c'est pas cher.... Sandero prestige, clè en main c'est 15 000 euros avec les petites options indispensables ( Carto Europe et roue de secour )

 

Ma mère à payé 17.000 une Audi A1 Ambiente, je sais que c'est pas le même type de voiture, mais quand même juste 2 000 euros entre une Dacia et une Audi, c'est quand même à réflechir ...

 

mouais pas surement pas le même équipement et la même motorisation aussi akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

Bah TFSI 86 cv soit la même puissance, une finition bien au dessus, volant multi fonctions, climatisation, système multimedia Audi, Jante Allu, regulateur de vitesse... Fin rien de moins que la Sandero en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah TFSI 86 cv soit la même puissance, une finition bien au dessus, volant multi fonctions, climatisation, système multimedia Audi, Jante Allu, regulateur de vitesse... Fin rien de moins que la Sandero en fait :)

 

 

J'ai pas bien compris alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Tu compares une Sandéro diesel avec une Audi A1 essence pour pouvoir dire qu'elles sont proches niveau tarif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

 

Cela ce fait battre facilement par une quasi familiale neuve pour 7700 € ! ;)

 

 

Pour ce type de polémique il y a un daubic 105659068_gribouille02_giff-ed1.fbaab747dad8a8b4192d72c8eed39aa9

 

Sinon le monsieur il dit qu'il veut une voiture neuve 1854340919_runflat_giff-ed1.48935893232ef5cf6081027861293c85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

 

 

Bah TFSI 86 cv soit la même puissance, une finition bien au dessus, volant multi fonctions, climatisation, système multimedia Audi, Jante Allu, regulateur de vitesse... Fin rien de moins que la Sandero en fait :)

 

 

J'ai pas bien compris alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Tu compares une Sandéro diesel avec une Audi A1 essence pour pouvoir dire qu'elles sont proches niveau tarif !

 

 

 

Et alors Essence ou Diesel ca change pas grand chose maintenant ! Avec ma Sandero je faisais 5.5L/100

 

Avec l'A1 5.9... Avec un agrément bien au dessus en tout point.

 

J'aime beaucoup la sandero. Mais les prix sont pas " pas cher " comme je peux lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Bref c'est pas un jugement, juste une constatation, une Sandero stepway prestige se rapproche d'une Audi A1 en termes de Tarif avec puissance équivalente et équipements équivalents. Du coup je comprends pas qu'on puisse dire " En plus c'est pas cher " quand le Low coast frise les prix du " prenium "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah TFSI 86 cv soit la même puissance, une finition bien au dessus, volant multi fonctions, climatisation, système multimedia Audi, Jante Allu, regulateur de vitesse... Fin rien de moins que la Sandero en fait :)

 

 

Nan mais comme déjà dit, faut comparer à carburant égale aussi :o

et pas la peine de sortir que le tfsi consomme rien car la version essence de la sandero fait pas forcement moins bien (le 0.9 tce) ;)

et la vas-y regarde la différence de tarif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Bah 1000 euros de moins la sandero essence

donc 3000 euros... Ca reste pas enorme sachant que les marques généralistes sont entre Dacia et Audi ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Bah 1000 euros de moins la sandero essence

donc 3000 euros... Ca reste pas enorme sachant que les marques généralistes sont entre Dacia et Audi ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est pas un jugement, juste une constatation, une Sandero stepway prestige se rapproche d'une Audi A1 en termes de Tarif avec puissance équivalente et équipements équivalents. Du coup je comprends pas qu'on puisse dire " En plus c'est pas cher " quand le Low coast frise les prix du " prenium "

 

 

Tu ne comprends pas alors je vais t’expliquer :

 

Une Dacia Sandero SL Black Touch TCe 90 : 11800 €

 

Une Audi A1 Attraction 1.0 TFSI 5 portes : 18500 €

 

A ce prix de base, je dois rajouter pour avoir un équipement équivalent à la Sandéro :

  • le régulateur de vitesse : 305 €
  • la désactivation de l'airbag passager : 55€
  • l'ordinateur de bord : 225 €

 

  • le volant multifonction : 165 €
  • l'extension de garantie d'un an : 325 €
  • le GPS de base 745 €

 

 

Soit un total de 20320 €

 

 

Alors tu as parfaitement raison l'Audi A1 n'est que 72% plus chère que la Sandero pour habitabilité nettement inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne comprends pas alors je vais t’expliquer :

 

Une Dacia Sandero SL Black Touch TCe 90 : 11800 €

 

Une Audi A1 Attraction 1.0 TFSI 5 portes : 18500 €

 

A ce prix de base, je dois rajouter pour avoir un équipement équivalent à la Sandéro :

  • le régulateur de vitesse : 305 €
  • la désactivation de l'airbag passager : 55€
  • l'ordinateur de bord : 225 €

 

  • le volant multifonction : 165 €
  • l'extension de garantie d'un an : 325 €
  • le GPS de base 745 €

 

 

Soit un total de 20320 €

 

 

Alors tu as parfaitement raison l'Audi A1 n'est que 72% plus chère que la Sandero pour habitabilité nettement inférieure.

 

 

Le calcul semble juste, je rajouterais une légère remise de 5% chez AUDI que ne propose pas Dacia.

 

Comparer ces deux modèles c'est totalement improbable, cela n'a rien à voir en terme d'espace habitacle, de coffre et surtout de besoin de la clientèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Chez Audi, j'ai eu 11% sans négocier, pour une tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne comprends pas alors je vais t’expliquer :

 

Une Dacia Sandero SL Black Touch TCe 90 : 11800 €

 

Une Audi A1 Attraction 1.0 TFSI 5 portes : 18500 €

 

A ce prix de base, je dois rajouter pour avoir un équipement équivalent à la Sandéro :

  • le régulateur de vitesse : 305 €
  • la désactivation de l'airbag passager : 55€
  • l'ordinateur de bord : 225 €

 

  • le volant multifonction : 165 €
  • l'extension de garantie d'un an : 325 €
  • le GPS de base 745 €

 

 

Soit un total de 20320 €

 

 

Alors tu as parfaitement raison l'Audi A1 n'est que 72% plus chère que la Sandero pour habitabilité nettement inférieure.

 

 

 

 

La comparaison n'est pas valable, ces 2 voitures n'ont aucun rapport. 2917249_dricc.gif.b56d44a7aaba1f2fce1ca73fe4b5f7ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

La Sandero Black Touch je suis d'accord. Elle est pas mal du tout pour le prix

 

Mais une Prestige Stepway avec roue de secours et carto europe c'est 14.000 euros et 15 000 en Diesel. Ce n'est pas valable.

 

Et une A1 ambiente donc avec les meme equipements plus ou moins que la sandero stepway, après remise se touche à 17.000 euros.

 

Je veux juste dire que 11 000 euros pour la Black touch, je m'incline.

 

Mais 14 000 la c'est du viol, ca reste Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sandero Black Touch je suis d'accord. Elle est pas mal du tout pour le prix

 

Mais une Prestige Stepway avec roue de secours et carto europe c'est 14.000 euros et 15 000 en Diesel. Ce n'est pas valable.

 

Et une A1 ambiente donc avec les meme equipements plus ou moins que la sandero stepway, après remise se touche à 17.000 euros.

 

Je veux juste dire que 11 000 euros pour la Black touch, je m'incline.

 

Mais 14 000 la c'est du viol, ca reste Dacia.

 

 

Dacia c'est intéressant en version entrée de gamme, dépouillée de toutes options ou seulement avec l'essentiel, beaucoup moins en version bien équipée.

 

Cependant la série black touch semble avoir un équipement sympa pour le prix. Après en terme de gabarit c'est difficile de comparer une A1 et une sandero stepway...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Effectivement je pense comme toi. En finition de base ou Ambiance, Dacia ca vaut le coup.

 

La Black touch également, mais les stepway prestiges pour moi ce n'est plus les prix du low coast et donc l'esprit de la marque.

 

Mais ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que acheter une dacia neuve super équipée, ce n'est plus l'esprit dacia et ca se paye cher pour ce que c'est au final.

 

Dans ce cas de figure, autant acheter une mégane d'occase tout aussi équipée et plus moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La comparaison n'est pas valable, ces 2 voitures n'ont aucun rapport. 2917249_dricc.gif.b56d44a7aaba1f2fce1ca73fe4b5f7ad.gif

 

 

Je ne fais que mettre les prix réels et actuels sur la comparaison de yorick243 qui nous disait que Audi c'est à peine plus chère que Dacia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un budget de 12 000€ tu peux regarder également du côté des 208 VTI 82, C3 Selection 82 et la polo avec le 75ch.

 

Je bosse chez Citroën et le mois dernier je me suis retrouvé en concurrence avec ces deux là dans cette tranche de tarif. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man132nC

L'année dernière avec ma femme nous avons décidé de renouveler notre deuxième véhicule...Après le tour des concessions pour voir et essayer la Clio, 208, Fiesta, Corsa, Punto...Nous avons trouvé notre bonheur chez Fiat...Et bien c'est la plus spacieuse, la mieux finie avec la 208 et de loin la mieux équipée pour un prix avec remise imbattable !!! Avec le 1.4 77 en finition Italia elle est juste parfaite en deuxième véhicule...Il y a mieux encore avec la Finition Lounge mais ça reste un deuxième véhicule...Après 1 an et 15000 km nous sommes plus que satisfait et si c'était à refaire on le ferait de suite... La preuve je viens de commander une Fiat 500X... N'hésite pas aller en concession et demande à faire un essai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

Retour:

 

Finalement elle s'est commandé la sandero NORMAL en SL 10 ans 0.9 tce (pas si mal équipé) et moins cher que la STEPWAY le tout pour 12.000€ frais compris pile dans le budget.

 

Réceptionné il y a une semaine; ça fait bizarre de reconduire une voiture toute neuve :)

 

Par contre la clim fait un de ces bruits à l'arrêt par ces temps de canicule...

 

Bref elle verra sur le long terme.

 

 

ps: pour rép plus haut: effectivement il y a eu offert sur les tapis de sol, la roue de secours et le radar de recul. C'est toujours ça de pris et gagné car c'est payant normalement.

Oui et la fiat elle n'aimait pas, tout comme la 208 et A1 hors budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...