Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Alfa Romeo en première voiture ?


Invité §Dam302XP

Messages recommandés

Invité §Dam302XP

Bonjour,

J'ai eu mon permis il y a quelques semaines et j'ai fais deux ans de conduite accompagnée, je cherche une voiture urbaine avec 2000 euros de budget. Récemment j'ai trouvé cette voiture : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s . Et je voudrais avoir votre avis, est-ce sure comme première voiture ? Combien coûte le changement de la courroie de distribution sur cette voiture ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ou moins 1000€ à la louche :o

 

elle ne vaut rien cette caisse, plutôt partir sur une autre 147 TS en bon état et entretien à jour pour à peine plus chère.

 

mieux vaut d'abord faire quelques devis d'assurance avant l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ou moins 1000€ à la louche :o

 

elle ne vaut rien cette caisse, plutôt partir sur une autre 147 TS en bon état et entretien à jour pour à peine plus chère.

 

mieux vaut d'abord faire quelques devis d'assurance avant l'achat.

 

 

1000€ tu vas chez jaguar toi . La dernière facture de la courroie c'était 430 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1000€ tu vas chez jaguar toi . La dernière facture de la courroie c'était 430 €

non, chez Alfa Romeo.

 

évidement, je fait faire ce type d'entretien chez un indépendant moins chère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri042nl

Une voiture jeune conducteur, c'est, pour une question d'assurance, une voiture peu puissante. A moins de vouloir rouler dans un veau très kilométré, le choix se réduit très naturellement aux citadines. Ensuite, si on incorpore le problème du budget, on doit exclure les "premium": Mini, Mito, etc.

Donc on se retrouve avec les grands classiques: Clio II, 206, Fiesta, Punto, Polo, Ibiza, Yaris, Mazda 2, etc. Mais toujours avec la contrainte d'une motorisation faible.

Du lot, c'est la toyota Yaris qui a la meilleure réputation de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Merci beaucoup pour vos réponses (extrêmement) rapide et précise. En cherchant un peu j'ai trouvé ca : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s ca vous parait mieux ? Vous auriez des exemples de voitures "types" pour les jeunes conducteurs ?

 

Une grosse diesel de près de 300000 km? Cherche toi pur commencer une petite voiture de moins de 75 ch pour commencer. Genre Twingo, Clio, 206, etc. +1 pour la Yaris! c'est très fiable à condition d'en trouver une dans ton budget? Oublie aussi le diesel. Tu n'en trouvera pas de propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Merci beaucoup pour vos réponses (extrêmement) rapide et précise. En cherchant un peu j'ai trouvé ca : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s ca vous parait mieux ? Vous auriez des exemples de voitures "types" pour les jeunes conducteurs ?

 

 

Ben, en théorie, la voiture "type" pour jeune conducteur, c'est l'exact opposé de l'annonce que tu viens de poster :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam302XP

 

Ben, en théorie, la voiture "type" pour jeune conducteur, c'est l'exact opposé de l'annonce que tu viens de poster :jap:

Bon, ba j'ai encore beaucoup à apprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

C'était une 106.

Clairement si tu cherches une "voiture urbaine" la Passat tdi de bientôt 300000kms n'est pas une bonne idée de par sa taille, son diesel et son cout en assurance pour un jeune permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Annonce introuvable :/

 

Cette 106 n'avait que 50000 km . Pas étonnant qu'elle soit vite partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture jeune conducteur, c'est, pour une question d'assurance, une voiture peu puissante. A moins de vouloir rouler dans un veau très kilométré, le choix se réduit très naturellement aux citadines. Ensuite, si on incorpore le problème du budget, on doit exclure les "premium": Mini, Mito, etc.

Donc on se retrouve avec les grands classiques: Clio II, 206, Fiesta, Punto, Polo, Ibiza, Yaris, Mazda 2, etc. Mais toujours avec la contrainte d'une motorisation faible.

Du lot, c'est la toyota Yaris qui a la meilleure réputation de fiabilité.

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...