Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Renault Mégane 3 estate - 1.5 DCI 110 (business) avis ?


Invité §Pic855Da

Messages recommandés

Invité §Pic855Da

Bonjour à tous.

 

J'ai repéré une megane estate Business eco2 1.5 dci 110 fap (10/2011)

Elle a 103 000kms, je la touche à 7000€

 

Niveau options, sa reste de base + gps tomtom

soit 4 VE, radar de recul, Bluetooth, régulateur vitesse...

Mon seul regret pas de mains libre

 

Je sors d'une stilo berline 1.9 115 que j'appréciais pas mal.

Donc je ne sais pas si niveau poids puissance pour un break un 110 sa peut le faire...

 

J'aimerai savoir tout sur cette auto, si c'est un bon choix etc, je vous laisse carte blanche :D

 

(je lis pas mal de sujet sur ce modèle mais je me paume tt seul)

 

L'achat n'est pas encore fait , j'aimerai ne pas me tromper.

 

Des choses à vérifier peut-être ?

Des soucis sur cette finition / moteur ?

 

Merci :)

 

(message posté aussi dans la rubrique Renault mégane mais je cherche des avis, conseils de possesseurs ou essayeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Un conseil si tu fais de la ville/bouchon, prend la en EDC. Ca fait tellement du bien de pas utilisé son pieds gauche et sa main droite, qui peut être utiliser à faire autre chose :D

 

Et tu peux en trouver dans t'es prix avec démarrage sans clef: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortant d'un 1.9 JTD 115cv plutôt on/off, tu vas a mon avis t'ennuyer avec le 1.5l DCi 110cv plus linaire.

Vois pour un 1.9l DCi 130cv plutôt, au moins tu n'auras pas l'impression de régresser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic855Da

Muang , pas de ville et pas de bouchon, uniquement autoroute/route , mais merci du conseil :D

 

Jln, m'ennuyer pas forcément, je cherchai pas vraiment la puissance, mais la question que je me pose c'est qu'un 110cv est suffisant pour trainer un break ? (pour doubler etc) ? puisque j'avais un 115 pour une berline...

Je sais que le 1.5 90cv est un veau pour l'estate mais le 110 ?

 

Je scrute les 130 mais les prix sont plus les mêmes du coup (mais c'est une idée qui fait son chemin)

 

(PS, boite manuelle pour moi)

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

J'ai un Scenic EDC, donc 110cv. Seul défaut, les reprises qui sont pas super rapide, mais suffisant. Et de toute façon tu feras pas des chronos. Même si ta une RS, tu accélères et après ? bha tu mets le régulateur comme la voiture de monsieur tout le monde lol

 

J'ai eu une BRAVO Multijet 150cv et avec ce Scenic je me sens pas handicaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic855Da

Ah ba sa me rassure, 150/110, sa fait une différence pourtant.

 

Oui c'est clair tu accélère mais après tu te met au même niveau que tous.

 

Ce que je voulais, c'est que quand je double, c'est pas pied au plancher avec des colle-au-cul/appel de phare parce que je me traine ... (mais même à 150, y'en aura toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Pour les colles au cul j'ai l'habitude, j'habite en IDF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic855Da

Ah oui, j'aime pas du tout du tout par là 1462681145_panharddu42.gif.e731a64493887fa2a4044db22f66b8a8.gif

(dany boon l'explique tellement bien) nyvetdupic.gif.d1c08f40b5d785c3e52b2303ed04fdcf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortant d'un 1.9 JTD 115cv plutôt on/off, tu vas a mon avis t'ennuyer avec le 1.5l DCi 110cv plus linaire.

Vois pour un 1.9l DCi 130cv plutôt, au moins tu n'auras pas l'impression de régresser :jap:

 

 

Le 1.9dci 130 ne distyle aucune sensation, ce n'est pas le bloc de la megane 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...