snoopy10 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour à tous Je dispose d'un badge de telepeage pour mes trajets sur autoroute. Savez vous s'il est possible d'obtenir en sortie un justificatif pour le trajet que l'on vient d'effectuer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour à tous Je dispose d'un badge de telepeage pour mes trajets sur autoroute. Savez vous s'il est possible d'obtenir en sortie un justificatif pour le trajet que l'on vient d'effectuer ? Merci Bonjour, quand tu as reçu ton badge. Tu n'as pas lu sur un bout de papier qui indique qu'on peut consulter tes trajets effectués sur le site de ton badge avec ton compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy10 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour, quand tu as reçu ton badge. Tu n'as pas lu sur un bout de papier qui indique qu'on peut consulter tes trajets effectués sur le site de ton badge avec ton compte ? Effectivement, j'ai la possibilité de consulter mes différents trajets sur mon compte internet. En revanche, là, je vais avoir besoin d'un justificatif (ticket) à présenter immédiatement à mon arrivée. Au pire, je décolle mon badge, et je paie en CB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Télépéage, il n'y a pas de ticket de justificatif. Tout est sur ton compte en ligne. Il faut savoir que le rôle de télépéage n'est pas pour que la voiture s'arrête donc pas de ticket de justificatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto Nome Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Quand le badge est perso et que tu roules pour une entreprise il faut effectivement virer le badge et revenir à la bonne vieille méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy10 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 De plus sur internet, tu as une attente de 5 jours avant que ton trajet apparaissent et ils ne séparent pas la tva La vieille méthode, rien de tel dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.