Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Nouvel arrivant sur TROYES


Invité §oli662vV

Messages recommandés

Invité §oli662vV

Bonjour à toutes et tous ;)

Je viens d'arriver sur Troyes, ne connaissant évidemment pas la région j'aurai voulu savoir vers quel garage sérieux je peux m'adresser pour l'entretien général de mes véhicules sans me ruiner.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trés complet ni fiable ce site.

 

 

 

 

Sur quoi te bases tu pour dire ine telle chose ? Contrairement a la plupart des sites celui là est certifié NF et donc fiable justement car les autres sont pour bcp des avis choisis ou non publiés quand trop négatif....Ensuite tu as dans certains sites des avis qui dates de plusieurs années.

Ça aussi c'est pas fiable car des avis positifs sur une concession par ex n'est peu être plus d'actualité pour diverses raisons (méthode de travail, chgt proprio....)

 

Bref Allogarage lui retire les avis supérieurs a une certaine ancienneté !

 

 

Ensuite tu dis qu'il n'est pas complet car manque des avis...c vrai mais ç'est parceque pour y deposer un avis il faut que ce soit en rapport avec la facture (jointe) de manière obligatoire... donc pas de faux avis posté comme bcp le font !!!

 

Avant de dire des sotises renseignes toi un peu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut de détendre mon garçon !

 

J'ai pris au hasard ma ville.

Elle comporte une quinzaine de garages.

Sur ton site un seul est listé, un centre feu vert.

Et pour l'avoir pratiqué, il est loin d'être aussi bien que ce qui est décrit.

 

Quant à la certification NF, ce n'est qu'une norme indiquant que le site respecte des critères donnés. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois que t'as rien compris à la chose......toi ce que tu veux c de l'information en masse et peu importe la fiabilité des dires.....enfin bon ça c'est ton prb....

 

Ensuite tu dis qu'il est incomplet....mais c justement parceque les avis sont retirés quand ils deviennent trop "vieux"que ça garantie un avis !

Ensuite le garage est retiré de la liste si aucune evaluation n'est faite dans un laps de temps que je ne connais pas.....

Ceci dis tu peux toujours ajouter un garage sans prb si tu as un avis à deposer (donc avec facture).

 

Apres si l'avis du garage ne correspond pas a ton expérience c'est peu etre que les clients mécontant comme toi tourne la page et ne partage pas leur expérience.

 

As tu fait un retour de ta mauvaise expérience pour que les gens le sache ? Les gens parlent et ne partagent que quand ils veulent voilà le prb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu conseilles de se baser sur un site d'avis avec peu d'avis. Ce qui n'est pas logique.

En quoi un ou deux avis sur un garage refletent la qualité du dit garage ? D'un cas isolé on devrait en faire une généralité ?

 

Les avis de ce site sont retirés au bout de 4 ans, donc pour reprendre mon exemple, cela veut dire que dans mon coin en 4 ans, un seul type a laissé un avis sur 1 garage. Si pour toi c'est pertinent...

 

De plus, pourquoi se baser sur des factures et pas des devis ?

 

 

Quant aux sites "d'avis de masse" à moins d'être idiot tout le monde sait faire la part des choses, et se doute bien que les infos sont à prendre avec des pincettes.

 

Ton site allogarage sur le fond est bien, mais son faible nombre d'avis ne peut pas en faire une référence fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu conseilles de se baser sur un site d'avis avec peu d'avis. Ce qui n'est pas logique.

En quoi un ou deux avis sur un garage refletent la qualité du dit garage ? D'un cas isolé on devrait en faire une généralité ?

 

Les avis de ce site sont retirés au bout de 4 ans, donc pour reprendre mon exemple, cela veut dire que dans mon coin en 4 ans, un seul type a laissé un avis sur 1 garage. Si pour toi c'est pertinent...

 

De plus, pourquoi se baser sur des factures et pas des devis ?

 

 

Quant aux sites "d'avis de masse" à moins d'être idiot tout le monde sait faire la part des choses, et se doute bien que les infos sont à prendre avec des pincettes.

 

Ton site allogarage sur le fond est bien, mais son faible nombre d'avis ne peut pas en faire une référence fiable.

 

 

 

 

Desolé, mais tu cites un ex ou chez toi il n'y a qu'1 avis....je peux aussi te dire aussi que vers chez il y a quasi ts les garages des environs et perso ĺà ou je depose ma caisse il y a à ce jours 12 avis !!!! Donc...

Si de ton coté il n'y a pas d'avis trouve un autre site certifié.

 

Pourquoi uniquement des fact et pas de devis ?

 

 

Parceque devis ne veux pas dire travaux ou prestation derriere !

 

Il serait absurde de donner un avis.. mais sur quoi...sur l'accueil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Desolé, mais tu cites un ex ou chez toi il n'y a qu'1 avis....je peux aussi te dire aussi que vers chez il y a quasi ts les garages des environs et perso ĺà ou je depose ma caisse il y a à ce jours 12 avis !!!! Donc...

Si de ton coté il n'y a pas d'avis trouve un autre site certifié.

 

Pourquoi uniquement des fact et pas de devis ?

 

 

Parceque devis ne veux pas dire travaux ou prestation derriere !

 

Il serait absurde de donner un avis.. mais sur quoi...sur l'accueil ?

 

 

 

Alors à Troyes : 1 seul avis pour toute la ville denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif . Donc tu a conseillé ce site. Logique.

 

Pourquoi des devis ? Car ça permet déjà de voir l'acceuil, de voir si le mec se moque pas de toi avec un devis irréaliste, de juger des prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un simple devis te permets de juger si le garage est pro ou pas......Allez, laisse tomber........

quinou3.gif.4e584d464a073b1bfc60628af36e65e5.gif

 

 

 

Tu aimes bien interpreter les propos des autres à ta sauce on dirait. denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim828Ok

Nos jolies voitures stars de cinéma et de séries télé vont à Brienne le Château chez BSB Automobiles.

 

Sinon, y a un garage à Barberey (plus près de Troyes) qui apparemment est pas mal.

 

-Elodie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mes anciennes, je les entretient moi même et mes modernes vont chez le concessionnaire quand ça dépasse mes compétences !

Autoboulvard peugeot troyes pour ma 206cc

jeannin seat pour mon ibiza.

Pas a me plaindre, ni de l'un ni de l'autre et pas plus chère qu'un petit garage (sauf pour les vidanges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli662vV

Bonjour tout le monde !

Je ne pensais pas déchaîner de telle passions avec ma question.... ;)

J'ai une Renault Megane 1 cabriolet 1.6E et une Jaguar X-type 2.5 L V6 ;)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli662vV

ps: Merci Elodie pour ta réponse ;)

De quel garage parles tu à Barberey ?

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mettons de côté les avis de ce site et demandons aux membres actifs vivant sur Troyes s'ils ont un avis, non ?

@§zim828Ok @Skodaboys @mimiss @§vin115xf @job_10 @gregtroyes

 

D'une part. Et ne pas hésiter à se renseigner par le bouche à oreille. Il peut aussi comme moi aller voir sur place comment travaillent ces garages ('avec quel matériel et personnel) et discuter avec le patron peut être intéressé par un nouveau client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le garage du pont à Bréviandes qui semble bien noté. Il y a souvent des véhicules "intéressants" à l'intérieur (M3, Audi RS2, F430,...), j'imagine donc que c'est un garage assez compétent.

 

Ceci dit, je n'y suis encore jamais allé, je n'ai jamais tellement fait entretenir mes véhicules à Troyes. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...