Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

[3 enfants] monospace essence : Grand C-Max ?


Invité §jb0363Ag

Messages recommandés

Invité §jb0363Ag

Re !

 

Ca passe niveau siège AR pour le Scenic.

Par contre, j'ai vu récemment la sortie du Puretech sur le C4 Picasso. En neuf, 23/24% de remise au max, ce qui amène à un prix plancher, hormis version Attraction, à 21000 €. Soit 3000 euros de plus, a minima, que le Scenic remisé à quasi 40%

 

Niveau moteur, vous me confirmez que c'est équivalent avec le 1.2 Tce ?

 

 

Un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

oui et il parait que c'est encore mieux car le picasso est plus léger. et il parait que le modèle est vraiment très réussi.

 

par contre ce moteur viens de sortir et on a pas de recul fiabilité (et connaissant psa, je serais prudent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Ca confirmerait ce que j'ai lu par ailleurs, OK.

 

Le Picasso a aussi pour lui une largeur AR plus importante et donc un meilleur accès, j'hésite btoujours à voir si cela vaut le surcoût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Toujours dans mes hésitations, la deadline se rapproche...

 

J'aimerais avoir votre avis sur le choix d'une voie "Occasion 4/5 ans", ayant déjà décoté, sachant que l'on compte garder le véhicule longtemps. Est-ce une alternative pertinente ?

 

Le gros doute que j'ai est que les prix d'occasion sont proches de ceux du neuf et que les moteurs essence ont bien évolué ces denriers temps.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Dans la continuité des doutes sur le modèle, un Dacia Dokker en Stepway occasione une réelle perte de confort par rapport à un Picasso ou un Scenic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je vais aller en concession voir par moi-même, pour identifier l'écart.

 

Le bruit, je l'ancitipe, mais sur le reste, je ne suis pas certain que l'écart soit si important. A voir en vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...