Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Concours Spot Google Street View Officiel


Invité §Rob607uj
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rob607uj

Bonjour à tous, :smile:

 

C'est parti pour le concours des Spots sur Google Street View ! http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

 

C'est très simple un modèle est proposé, il faut le rechercher sur Google Street View. On le screen et on le poste, et ensuite, à nous de choisir le prochain modèle que les autres participants doivent rechercher.

 

icon4.gif?v=1421834879Rappels des règles :

1. On ne choisit pas de voitures produites en petites séries (ex : Bugatti Veyron, LaFerrari, P1, 918 Spyder, Pagani, etc).

2. On ne choisit pas un modèle puis sa phase. Toutes les phases sont acceptées. (Hormis les marques avec des phases répandues ; Renault, Peugeot, Citroën)

3. On peut faire une demande bien spécifique (break, coupé, cabriolet, couleur, ...)

4. Les véhicules spéciaux sont acceptés (Véhicule de police/pompier/SAMU, La Poste, EDF, ...), ils ne doivent cependant pas être proche d'un endroit en rapport avec eux (Caserne, commissariat, bureau de poste).

5. Les utilitaires sont acceptés.

6. Les screens de la voiture sur un parking de garage qui n'a aucun rapport avec la marque sont acceptés. (Norauto, Feu vert, ou le p'tit garage du coin)

7. Le véhicule en question doit être bien reconnaissable

8. Si un modèle déjà spotté est reproposé, il est accepté, il va de soi qu'on ne peut pas réutiliser le spot de la voiture déjà posté.

9. Interdiction de faire un screen de la voiture en question quant elle est sur un parking d'un concessionnaire de sa marque

10. Le modèle choisi est valable 48h, s'il n'a pas été trouvé l'auteur se voit dans l'obligation de redonner un nouveau modèle à chercher.

11. Etre l'auteur du screen.

 

icon4.gif?v=1421834879Attention ! Celui qui a donné le modèle à rechercher, attends que sa requête a été trouvé pour re-participer au concours. Bon repos ! :p

 

Bon jeu à tous et bonnes recherches ! :D

 

 

Modèle à trouver : Dodge Ram (1500-3500 peu importe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rob607uj

2015-05-23_120240.png

Enfin trouvé une Renault 19 Cabriolet après une bonne heure de recherche ! Trouvé à Marseille !

 

Nouveau modèle à trouver : Renault Express blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015-05-23_120240.png

Enfin trouvé une Renault 19 Cabriolet après une bonne heure de recherche ! Trouvé à Marseille !

 

Nouveau modèle à trouver : Renault Express blanc

 

 

badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

J'en avais une aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC il y a une touche sur le clavier "imprime écran" puis il faut coller l'image sur word.

Sur MAC: CMD-majuscule temporaire-3 pour tout l'écran et CMD-maj temporaire-4 pour une partie de l'écran.

 

 

Vu que tu as trouvé le modèle, peux tu choisir le prochain, merci lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Capture d’écran 2015-05-23 à 16-21-36.png

 

 

Volvo S90 ou 960

 

Un peu plus chaud :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Une 740, mais le break, j'ai un gros doute... Sois une 940 soit une 960...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

 

C'est accordé ou pas ? darkprophet.gif.f34aa5e2b5e0becf8125596d1f21433b.gif

 

Ouais bon, on va pas chipoter :D

 

Bien joué haha, c'était pas évident, sinon trouvé moi aussi:

 

 

Capture d’écran 2015-05-23 à 17-06-51.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob607uj

Je commence la recherche du Cadillac Escalade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob607uj

2015-05-23_190841.png

Voilà un Cadillac Escalade de 2005 trouvé en 30 minutes tout de même, dans les rues de Washington.

Derrière par contre une berline 4 portes cabriolet du jamais vu ! Ils sont fou ces américains !!

 

2015-05-23_190756.png

 

Nouveau modèle à trouver : Golf 4 Cabriolet (niveau difficile), mais j'en ai déjà trouvé une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015-05-23_190841.png

Voilà un Cadillac Escalade de 2005 trouvé en 30 minutes tout de même, dans les rues de Washington.

Derrière par contre une berline 4 portes cabriolet du jamais vu ! Ils sont fou ces américains !!

 

2015-05-23_190756.png

 

Nouveau modèle à trouver : Golf 4 Cabriolet (niveau difficile), mais j'en ai déjà trouvé une ;)

 

 

Je pense que c'est un Cadillac SRX mais pas grave ;)

Sinon la berline n'est pas un cabriolet. Ils mettent souvent ça sur les voitures de luxe pour faire classe mais c'est naze parce que le toît finit par rouiller en dessous :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob607uj

Accepté @nico3827 !

Je commence à chercher la Nissan Primera phase 2 !

 

@voltfan ah zut, j'ai pourtant comparé et je trouvais pas mal de point commun ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la version 3 celle là

C'est les mêmes !

On avait précisé dans les règles que ça doit rester simple. Une phase 2 sur une Renault ou Peugeot, ok mais sur une voiture aussi peu commune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...