Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Accident avec une voiture déja accidenté


Invité §mig203In

Messages recommandés

M'enfin même si l'expert ne regardait pas ailleurs, il va avoir le dossier que va lui fournir ton assurance, et dans ce dossier, y a le précédent accident et le fait que la CG soit interdite de mutation.

 

Donc même le plus mauvais des experts, ne peut nullement passer à coté de ce détail du dossier à traiter.

 

De plus, quand l'expert et le chef d'atelier, travaillent réguliérement ensemble et qu'il y a une bonne entente entre eux, le chef d'atelier fait un travail d'examen et de chiffrage préalable, voir une liste de piéces et un certain nombre d'heures de main d'oeuvre, pour remettre la voiture à l'état standard, pour faciliter le travail de l'expert et que ce soit plus rapide pour lui.

 

En aucun cas, tu ne sera indemnisé 2 fois pour la même chose, étant donné qu'il n'y a pas eu réparation entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mig203In

L'expert passe aujourd'hui.

Est ce qu'il va me dire en fin de journée si le véhicule sera remboursé / réparée ou plus tard par courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig203In

J'ai une autre question : une fois que je récupère la voiture ce soir, pourrais-je commencer à la réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig203In

Dans tous les cas je veux garder mon véhicule. Le kilomètrage dépassant les 300000 km j'ai peur d'apprendre le verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de l'avoir entièrement rénovée, ou qu'elle soit dans un état de conservation (en dehors des accidents) remarquable, c'est valeur résiduelle minimale. Vu la somme évaluée la dernière fois et le dernier verdict, y a aucune raison d'une somme plus importante ou d'un verdict plus favorable cette fois-ci.

 

Si des longerons sont touchés, à moins d'être carrossier, ou qu'un carrossier ami fasse un super prix pour la réparation au marbre, ce n'est pas une bonne idée. Si la voiture a été prise par le travers, c'est souvent destruction obligatoire (casse) et aucune chance d'obtenir l'autorisation de rouler avec de nouveau un jour.

Idem quand on a plié le toit par un tonneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig203In

Les gars, j'ai des nouvelles !

Je crois que cette voiture va me porter chance encore longtemps.

L'expert est passé hier, il a bien vérifié toute la voiture, mais je serais quand même remboursé :sol:

En plus de cela, je garde la voiture pour moins de 100€ et je peux rouler avec si je change le phare et l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai des nouvelles !

Je crois que cette voiture va me porter chance encore longtemps.

L'expert est passé hier, il a bien vérifié toute la voiture, mais je serais quand même remboursé :sol:

En plus de cela, je garde la voiture pour moins de 100€ et je peux rouler avec si je change le phare et l'aile.

 

 

Cool, ça fait plaisir toi !

En tout cas, ça veut dire qu'elle ne vaut plus rien, mais 300.000Km, c'est normal.

 

Bon sinon, j'espère que l'adage "jamais 2 sans 3" sera faux dans ton cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance dans l'histoire, c'est qu'aucun élément structurel ou de chassis ne soit touché.

 

Cela permet de prendre des pièces d'occasion, pour l'aile et le phare, si on souhaite réparer et continuer à rouler avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig203In

Ouais, et j'ai deja trouvé les pièces, hier. La 206 tient le coup malgré son kilometrage et ses chocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...