Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Parlons des ORNI : les voitures dont le design est très different


Invité §new504Ja

Messages recommandés

Invité §new504Ja

Bonsoir,

 

Étant un grand fan des ORNI, autrement dit des voitures qui ne jouent pas dans la demi mesure, c’est à dire des voitures qui ont un design bizarre pour certains mais qui plairont à d'autres comme moi.

 

Souvent ces voitures se demodent moins vite qu'une voiture passe partout. Il y a tellement de voitures compactes passe partout que je me dis qu'il serait bien d'avoir d'avoir une petite liste des ORNI compactes.

 

Ces voitures compactes doivent couter moins de 30 000 euros neuves, car des voitures étranges à plus de 100 000 euros j'en connais déjà pas mal.

 

Voici 2 exemples concrets :

 

La honda civic 8G

La Honda civic 9g restylée version sport

 

Ce sont des voitures compactes sorties entre 2008 et 2015 qu'on peut trouver très moche, car cela ne fait pas parti du conformisme, mais ce sont des voitures qui me plaisent beaucoup justement parce qu'elles sont différentes.

 

N'hésitez pas à y participer en mettant des photos et le modèle exact de la voiture.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...