alix1226 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour Pour mon prochain véhicule j'aimerais un minibus. Je pensais au Vivaro Opel mais les avis ne sont pas très élogieux. Les équipements indispensables pour moi : Clim Régulateur Boîte 6 ou DSG Chaîne distribution voilà, si vous avez des idées. .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide et accueil des nouveaux vers la categorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ygn077JE Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 J'ai un Mercedes-Benz VITO de 2010, 300 000 km au compteur (véhicule faisant principalement de l'autoroute mais aussi de la petite route de campagne ) Motorisation 115 CDI (V6 150 ch) rien à déclarer : une merveille de fiabilité. Rien ne me ferai prendre autre chose, et sûrement pas le nouveau VITO 4 pattes à moteur Renault . Quitte à consommer 1 ou 2l au 100 de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aleph_lct Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Trafic Passenger/combi mais uniquement en 2.5 DCI (140 ou 150) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 pas d' accord : le 2.0 dci est plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ygn077JE Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Dci et fiabilité dans la même phrase ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aleph_lct Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 pas d' accord : le 2.0 dci est plus fiable Non, le 2.5 est un vrai moteur d'utilitaire, avec des régimes de rotation plus bas, il n'y a pas de problème de fiabilité. Et en plus, il est plus performant. Le seul argument en faveur du 2.0, c'est la chaîne de distri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 et la fiabilité globale , je persiste ! les 2.0 dci arrivent à un kilométrage plus élevé que le 2.5 , entre autres parce qu' ils malmènent moins leur transmission . le 2.5 dci est meilleur que le 1.9 dci mais moins bon que le 2.0 dci . pour Ygnition : certains dci sont fiables , notamment le 2.0 dci qui tient la dragée haute à beaucoup de ses concurrents en terme de fiabilité . d' autres moteur dci sont aussi des merdes il faut le reconnaitre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
b0njour Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Renault Trafic III - bonne fiabilité, prix, une bonne performance, un bon comportement et fabriqué en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
b0njour Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Les Peugeot Boxer/Citroen Jumper 2.2 HDi utilisent courroie ou chaîne de distribution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.