Hichka Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour, Connaissez-vous l'assurance mécanique suivante AMS - Assurance Mécanique Service. Je dois souscrire à cette garantie de 12 mois au format "Lingot" pour 282€ pour 12 mois, sachant que le véhicule a déjà la fameuse garantie 3 mois boite/moteur. Condifition ici : http://www.sng.pt/ams/files/ESSAI%20LINGOT.pdf Mon véhicule a 85 000 km et 5 ans. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nelson93 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est dans le cadre d'un achat d'occaz chez un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hichka Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Pas tout à fait, il s'agit d'un dépot vente (donc particulier par un pro). Mais normalement si je ne prend pas cette garantie 12 mois, j'ai la possibilité d'avoir la garantie 3 mois qui est compris dans leur véhicule vendu classiquement (concession Peugeot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nelson93 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 282e valable que 12 mois ! Enfin c'est même 9 mois.........c'est un peu chero comme même, et pour une voiture qui n'a que 85000km c'est pas forcément justifier, enfin ce n'est que mon avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hichka Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Non c'est aussi ce que je me disais... En plus il y a une décote de 20% pour chaques pièces changées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.