Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat bon 4X4 d'occasion


Invité §Mel813Ua

Messages recommandés

Invité §aut177bf

Chez mitsubishi ou toyota, tu peux avoir un véhicule fiable même avec beaucoup de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dow743BW

Chez mitsubishi ou toyota, tu peux avoir un véhicule fiable même avec beaucoup de km.

 

Et un bon risque de se retrouver avec une belle merguez qui en plus a de grandes probabilités d'avoir fait du franchissement... Super conseils dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

oui, mais c'est d'la balle...

 

Action.jpg

 

 

Ah ca je dis pas, surtout par chez toi ;)

 

Mais là, la p'tite dame, elle va peut être moins apprécié l'usure générale d'un jap ayant fait du franchissement et 300000 bornes comme recommandé par toto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ca je dis pas, surtout par chez toi ;)

 

Mais là, la p'tite dame, elle va peut être moins apprécié l'usure générale d'un jap ayant fait du franchissement et 300000 bornes comme recommandé par toto :D

 

Maaaaais si...ça sent la sueur, le fuel, la graisse.

ça couine, ça grince,...comme elle aime le cheval, ele devrait apprécier.

Bon, c'est pas dans son budget.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Et un bon risque de se retrouver avec une belle merguez qui en plus a de grandes probabilités d'avoir fait du franchissement... Super conseils dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

 

 

ça tient le coup, faut pas voir ces voitures comme les voitures françaises ou allemandes. Elles sont faites pour être fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Tu les a proposé ces SUV allemand oui ou non?

Qui est le troll ici?

 

 

 

Non, justement je les ai déconseillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça tient le coup, faut pas voir ces voitures comme les voitures françaises ou allemandes. Elles sont faites pour être fiables.

 

 

massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif soit tu trolles et tu as des progrès à réaliser pour que ça ne se voit pas trop soit tu es réellement limité et le mieux serait sans doute de la fermer [:gloup]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel813Ua

Bonsoir à tous et encore merci pour toutes vos interventions :)

 

Ma mère vit en Ardèche limite Loire.

 

Elle tractera occasionnellement le van + cheval et jamais sur du chemin avec ornières, mais je n'ai pas envie qu'elle risque la casse avec un véhicule d'occasion qui n'est pas fait pour ça à la base.

 

Le diesel est incontournable en effet, car l'air de rien, ce sera son véhicule au quotidien.

 

Le budget sera bien autour de 8000€... le Cadillac Escalade m'aurait tellement plu :love: Je crois qu'elle va se diriger vers un des increvables dont vous avez parlé, avec toutes vos recommandations elle devrait réussir à éviter les pièges ! Il y en a pas mal dans le coin et avec un peu de subtilité on arrivera à savoir s'ils ont traversé les déserts ou s'ils ont fait du franchissement à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

ça tient le coup, faut pas voir ces voitures comme les voitures françaises ou allemandes. Elles sont faites pour être fiables.

 

300.000 bornes, c'est sur, elles sortent de rodage. :jap:

 

Bonsoir à tous et encore merci pour toutes vos interventions :)

 

Ma mère vit en Ardèche limite Loire.

 

Elle tractera occasionnellement le van + cheval et jamais sur du chemin avec ornières, mais je n'ai pas envie qu'elle risque la casse avec un véhicule d'occasion qui n'est pas fait pour ça à la base.

 

Le diesel est incontournable en effet, car l'air de rien, ce sera son véhicule au quotidien.

 

Le budget sera bien autour de 8000€... le Cadillac Escalade m'aurait tellement plu :love: Je crois qu'elle va se diriger vers un des increvables dont vous avez parlé, avec toutes vos recommandations elle devrait réussir à éviter les pièges ! Il y en a pas mal dans le coin et avec un peu de subtilité on arrivera à savoir s'ils ont traversé les déserts ou s'ils ont fait du franchissement à répétition.

 

Le petit @Seb78300 est appelé ici :o

 

C'est tellement beau un escalade, tout en finesse 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Sinon, les increbables, ca va etre quoi du coup dans ton esprit? :??: Ca commence à sentir le troll tout ca amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif soit tu trolles et tu as des progrès à réaliser pour que ça ne se voit pas trop soit tu es réellement limité et le mieux serait sans doute de la fermer [:gloup]

 

 

Je connais plein de types qui ont des 4x4 japonais de plus de 400 000 km, ils roulent n'importe comment avec, et ils n'ont jamais eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et encore merci pour toutes vos interventions :)

 

Ma mère vit en Ardèche limite Loire.

 

Elle tractera occasionnellement le van + cheval et jamais sur du chemin avec ornières, mais je n'ai pas envie qu'elle risque la casse avec un véhicule d'occasion qui n'est pas fait pour ça à la base.

 

Le diesel est incontournable en effet, car l'air de rien, ce sera son véhicule au quotidien.

 

Le budget sera bien autour de 8000€... le Cadillac Escalade m'aurait tellement plu :love: Je crois qu'elle va se diriger vers un des increvables dont vous avez parlé, avec toutes vos recommandations elle devrait réussir à éviter les pièges ! Il y en a pas mal dans le coin et avec un peu de subtilité on arrivera à savoir s'ils ont traversé les déserts ou s'ils ont fait du franchissement à répétition.

 

 

Non mais elle risquera moins la casse avec un koleos ou un Santa Fe pas borné et entretenu qu'avec une rougne de 300000 km que les pécores du Pilat se refilent comme une maladie honteuse e4stside.gif.78adeb4f7c5c790e7018b1f281a9b9bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel813Ua

Bonjour à tous,

 

Tiens un Santa Fe pas borné, c'est une bonne idée. Je note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Non mais elle risquera moins la casse avec un koleos ou un Santa Fe pas borné et entretenu qu'avec une rougne de 300000 km que les pécores du Pilat se refilent comme une maladie honteuse e4stside.gif.78adeb4f7c5c790e7018b1f281a9b9bc.gif

 

 

 

Avec un koleos c'est la casse assurée si elle sort du goudron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

T'en as une pour dire ça :??:

Ou t'écoutes simplement les ragots :??:

 

Mon QQ tracte et le moteur n'a toujours pas laché depuis 2008 et 170.000 km :jap:

 

 

 

Trop bien cet engin mais la conso est :ange:

Je lui ai proposé la version GPL! Très économique avec le litre à environ 0,75 ct. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel813Ua

Hello tous !

 

J'ai vu ce Nissan X-Trail, qu'en pensez-vous ? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s suffisamment puissant pour tracter un van + cheval ?

 

Par ailleurs, si je puis dire, Victoiiiire !!! pour tous ceux qui plébiscitent le Koléos, ma mère y réfléchit sérieusement que pensez-vous de celui-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s (toujours en prenant en compte le besoin de tracter)

 

Et ça ? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s bon ok je vous vois d'ici vous moquer...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Hello tous !

 

J'ai vu ce Nissan X-Trail, qu'en pensez-vous ? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s suffisamment puissant pour tracter un van + cheval ?

 

Par ailleurs, si je puis dire, Victoiiiire !!! pour tous ceux qui plébiscitent le Koléos, ma mère y réfléchit sérieusement que pensez-vous de celui-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s (toujours en prenant en compte le besoin de tracter)

 

Et ça ? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s bon ok je vous vois d'ici vous moquer...

 

Merci :)

 

Le X trail est une valeur sure! et celui la est peu kilométré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus le couple que la puissance qui va jouer pour tracter, les 3 doivent faire le boulot :jap: A voir comment ils ont été entretenus et surtout le type de trajet réalisés. Si ils ont bouffé beaucoup d'autoroute les km n'auront pas fait trop de dégat sur le dodge et le koleos. Le x trail n'a pas beaucoup roulé, c'est pas forcément bon signe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est plus le couple que la puissance qui va jouer pour tracter, les 3 doivent faire le boulot :jap: A voir comment ils ont été entretenus et surtout le type de trajet réalisés. Si ils ont bouffé beaucoup d'autoroute les km n'auront pas fait trop de dégat sur le dodge et le koleos. Le x trail n'a pas beaucoup roulé, c'est pas forcément bon signe :o

 

Un trop fort kilométrage engendre plus d'usure et est source de réparations couteuses. Sinon il faut voir comment le X trail a été menu et entretenu. L'historique des factures sera plein d'enseignements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trop fort kilométrage engendre plus d'usure et est source de réparations couteuses. Sinon il faut voir comment le X trail a été menu et entretenu. L'historique des factures sera plein d'enseignements. ;)

Entre une bagnole qui a fait 180000km d'autoroute et une autre qui a fait 80000km de ville à tout choisir je prends la première :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Entre une bagnole qui a fait 180000km d'autoroute et une autre qui a fait 80000km de ville à tout choisir je prends la première :jap:

Qu'en sait tu? Relis mes propos! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en sait tu? Relis mes propos! :jap:

Je n'en sais rien, relis mon premier post, je dis juste que le fait que le x-trail n'ait pas roulé n'est pas forcément un avantage, si il servait pour partir en vacances c'est bonne pioche si il n'a fait que des petits trajets à froid il faut fuir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je n'en sais rien, relis mon premier post, je dis juste que le fait que le x-trail n'ait pas roulé n'est pas forcément un avantage, si il servait pour partir en vacances c'est bonne pioche si il n'a fait que des petits trajets à froid il faut fuir :bah:

La dessus tu a raison. C'est pourquoi comme je l'ai dit plus haut, il faut voir l'historique du véhicule et questionner le vendeur sur son utilisation. En général les acheteurs de ce type de véhicule ne s'en servent pas uniquement pour aller acheter leur pain surtout si ils habitent une région montagneuse. Mais de la à préférer au même prix une auto qui à pas loin de 200000 km, je suis moins d'accord. :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai la certitude que la voiture de 200000 a fait que de l'autoroute et que celle de 85000 n'a fait que du TT ou de la ville je prends celle à 200000 effectivement :jap: Si elles ont plus ou moins eu le même traitement cela va sans dire que celle à 85000 sera à mon sens nettement plus intéressante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Si j'ai la certitude que la voiture de 200000 a fait que de l'autoroute et que celle de 85000 n'a fait que du TT ou de la ville je prends celle à 200000 effectivement :jap: Si elles ont plus ou moins eu le même traitement cela va sans dire que celle à 85000 sera à mon sens nettement plus intéressante :o

 

Ton raisonnement est pertinent lorsque il n'y a pas 100000 km d'écart. C'est quand même beaucoup. 200000 km est un kilométrage important même sur un véhicule bien mené. Des réparations couteuses seront à prévoir. Sinon sur le fond nous sommes d'accord dans la mesure ou le kilométrage est un critère secondaire par rapport à la manière ou l'auto a été conduite entretenue. A l'acheteur de poser ce genre de questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...