Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est le pourcentage de vitres teintés sur Nissan Juke 1.5 dci 2012


Invité §don040DZ

Messages recommandés

Invité §don040DZ

Salut,

Mon épouse a depuis quelque temps une Nissan Juke 2012. Les vitres latérales AR et la glace AR sont teintées et cela me plait bien et convient à tous ( 3 conducteurs dans la maison)

Du coup je souhaiterais teinter ma vieille Renault Laguna 2007 des mêmes teintes. Mais lesquelles??? Quel pourcentage???

Quelqu'un a-t-il l'info??? J'ai cherché sur le net, mais rien à faire.

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec203hn

Sincerment pour trouver la meme teinte que celle du constructeur , je pense que c'est peine perdu ...

En revanche en te rendant chez Glasstint , tu auras sans doute la possibilite de trouver une teinte s'en approchant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don040DZ

Merci l'ami. Je suis dans la région de Bruxelles. Glasstint, pas encore entendu. Je continue à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Glastint, ils sont capables de retrouver exactement la même teinte que celle proposée d'origine par un constructeur car ils ont un nuancier important.

En revanche, ça risque de coûter une blinde car il est alors possible qu'ils doivent commander un rouleau spécifique.

 

Les films teintés pour les voitures sont de trois nuances chez la plupart des poseurs:

 

- clair ( laisse passer environ 90 % de la lumière)

- moyen (35 à 40% de lumière)

- foncé ( 5%)

 

Généralement, le surteintage d'origine constructeur correspond au moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...