Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Un salon à partir d'un intérieur de voiture ?


Invité §Pix410hq

Messages recommandés

Invité §Pix410hq

Bonjour tous le monde !

 

Je vais bientôt déménager dans un appart plus grand, et j'aurais la place pour me faire ma propre Man-cave (Comme la Batcave de Batman, mais avec plus de jeux vidéos m'voyez)

 

Du coup je vais réaliser une envie que j'ai depuis un bail, me faire un petit salon avec des fauteuil de bagnole.

 

Quels sont les sièges les plus confortables que vous ayez essayé dans votre vie ? Point bonus si ça se trouve facilement en casse/LBC :)

 

Je pense partir sur du Français, Citroen/Peugeot vu leur réputations.

 

A vous les studios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Dans Top Gear UK il n'avait pas des sièges de RR ? Bon j'imagine que c'est pas le plus simple ni le moins cher à trouver, mais ça claque.

 

Plus proche de la réalité, un intérieur cuir de 306 présente pas trop mal et se trouve assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pix410hq

Hé hé c'est cool, vous me confortez sur mon choix j'avais trouvé des sièges velours de XM.

 

Du coup j'vais aller y faire un tour, les sièges sont électriques par contre, on verra si ça bricole facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pix410hq

Du coup quelques nouvelles :)

 

J'ai choppé mes sièges, un intérieur complet de XM pour la modique somme de 80€ :)

 

Vous imaginez bien qu'a cet âge là il leur a fallu un peu de nettoyage...

 

Devinez lequel qu'il est propre ? :D

 

(Un indice, le pas propre est couleur "Gris-Jaune Marlboro")

 

http://i.imgur.com/NstHpKF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

J'espère que tu nous enverras des photos. Je vois que tu as un intérieur avec un réglage électrique, tu comptes le brancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Beau travail! avec des sièges d'XM, tu ne devrais pas être déçu par le confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pix410hq

Yep je compte les brancher, j'ai coupé le faisceau en dessous afin de garder la prise :)

 

J'ai pas encore étudié comment était fait le câblage mais ça me semble pas être très sorcier.

 

Pour le confort ça m'a l'air bien ouai. J'ai aussi la banquette arrière mais elle est toujours dans mon coffre, la flemme de monter les 7 étages avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pix410hq

Bon pour le moment il n'y auras pas de news avant début novembre, je suis en plein déménagement donc j'aurais pas le temps de bricoler dessus.

 

Mais promis après plein de photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...