Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi S3 265ch ou M3RS 250ch


Invité §sin015hB

Messages recommandés

Invité §sin015hB

Tes liens dirigent sur une liste de voitures et il n'y a pas de S3 ou M3RS.

Détends toi Mr le Directeur tu es modo ou quoi? On comprends très bien ce que j'écris alors arrête de chercher la petite bête t'ai pire qu un gamin sincèrement.

Je comprends pk pleins partent de FA...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e-d451GO

Il faut cliquer dessus et non pas copier/coller le label qui est tronqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Il faut cliquer dessus et non pas copier/coller le label qui est tronqué...

 

Ça fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc414vy

Pour avoir essayé les deux je trouve l'audi plus performante sur route!

Le circuit apres on s'en fout un peu, ta voiture te sert sur route dans 99,99% des cas

En plus l'interieur de la megane est degeulasse, l'audi je suis pas fan non plus surtout les sieges cuirs qui sont "glissant"

Perso les 4 roues motrices sont un plus pour la sécurité

J'ai une propulsion et y'a beaucoup de moments ou je ne peux pas en profiter, ma prochaine sera 4 wd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc414vy

Juste une autre precision: mon meilleur pote qui a la S3 a fait ses entretiens chez audi, et à chaque fois ils te prennent de haut si tu es un peu "jeune" ou pas habillé en hugo boss, des vrais connard il m'a dit

Et à 100 milles kms son compresseur de clim a lâché, facture 1300e

Ca fait reflechir niveau coût entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Faut pas aller chez Audi pour l'entretien ce sont des gros voleurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas pourquoi tu ouvres un topic alors que tu veux TA S3, si ce n'est essayer de te rassurer.

 

Perso, une sportive avec 150'000, estampillée Audi avec un turbo et une injection directe, j'éviterais pour des questions de fiabilité. Mais si tu aimes le plastique mickey moussé et que la conduite t'as plu, vas-y :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Je ne comprends même pas pourquoi tu ouvres un topic alors que tu veux TA S3, si ce n'est essayer de te rassurer.

 

Perso, une sportive avec 150'000, estampillée Audi avec un turbo et une injection directe, j'éviterais pour des questions de fiabilité. Mais si tu aimes le plastique mickey moussé et que la conduite t'as plu, vas-y :bien:

 

T'ai marrant toi. Parle moi de ça fiabilité toi qui a l'air de connaître la bête??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de vos retours. De la piste perso j'en ferais pas tout les jours ça seras 2 sessions dans l'année. Je pense que la S3 ce debrouilleras un minimum quand même malgré l'avantage pour la M3RS. Ce qui me dérange c'est l'intérieur de dci dans la M3RS. Sinon sur route normal niveau perfs je pense que la M3RS ce fait bien defoncer quand même.

genre la S3 a un intérieur hyper différent d'une tdi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

genre la S3 a un intérieur hyper différent d'une tdi :buzz:

 

C'est pas la question. C est quand même mieux finis que la M3RS ya pas photo. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste070hM

Le choix est clair alors:

-"Y'a pas photo, la S3 est mieux finie"

-"la S3 défonce la Megane sur route"

 

Pourquoi même hésiter?

Si le choix est fait, faut foncer.

On achète une voiture pour soi et pour l'usage que l'on compte en faire, donc chacun ses critères propres, pas la peine de vouloir convaincre les autres que notre choix est le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Le choix est clair alors:

-"Y'a pas photo, la S3 est mieux finie"

-"la S3 défonce la Megane sur route"

 

Pourquoi même hésiter?

Si le choix est fait, faut foncer.

On achète une voiture pour soi et pour l'usage que l'on compte en faire, donc chacun ses critères propres, pas la peine de vouloir convaincre les autres que notre choix est le meilleur!

 

Arrêter d interpréter à votre façon c'est fatiguant. J'ai jamais dit que la S3 c'est la meilleur du monde elle a ces avantages et ces inconvénients tout comme la M3RS que j'aime beaucoup aussi. Compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Achete UN BM...

 

Un 135i par exemple lafouine79.gif.ea11e4eb51b57d5a4f4f47d3476165a1.gif

 

Très bon moteur mais je suis pas fan de la ligne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

alors pas la peine de dire que la MRS a un intérieur de DCI alors l'audi un intérieur de TDI :o

 

A titre perso je trouve que dans la Megane c'est vraiment trop abuser à ce niveau là. Monte dans les deux tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste070hM

Arrêter d interpréter à votre façon c'est fatiguant. J'ai jamais dit que la S3 c'est la meilleur du monde elle a ces avantages et ces inconvénients tout comme la M3RS que j'aime beaucoup aussi. Compris?

 

 

 

 

Aucune interprétation, juste un rappel des affirmations faites! Compris?

Le terme "défoncer" est sans équivoque sur la valeur accordée à ce point, et assez révélateur de la préférence.

Il faut savoir reconnaître ses propres préférences, ça aide à faire des choix.

Ces deux points (défoncer la Megane sur route, et avoir un intérieur ne provenant pas d'un DCI) semblant importants, il faut bien en tenir compte dans le choix comme étant des éléments primordiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je m'attarde pas aux détails genre la finition ;)

 

pour preuve je roule en saab et en mg :o

 

 

 

Y'a finition et beauté à l'intérieur intérieur, c'est différent.

 

Finition je m'en fiche un peu aussi, mais la beauté, le charme intérieur y est important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

franchement, je m'attarde pas aux détails genre la finition ;)

 

pour preuve je roule en saab et en mg :o

 

Tu fais ce que tu veux libre à chacun d aimer le plastique de chez lidl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

 

 

 

Aucune interprétation, juste un rappel des affirmations faites! Compris?

Le terme "défoncer" est sans équivoque sur la valeur accordée à ce point, et assez révélateur de la préférence.

Il faut savoir reconnaître ses propres préférences, ça aide à faire des choix.

Ces deux points (défoncer la Megane sur route, et avoir un intérieur ne provenant pas d'un DCI) semblant importants, il faut bien en tenir compte dans le choix comme étant des éléments primordiaux.

 

Je ne nie pas mon penchant pour la S3 bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Tu fais ce que tu veux libre à chacun d aimer le plastique de chez lidl.

 

Un peu comme ta façon de t'exprimer quoi, elle aussi de chez Lidl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Un peu comme ta façon de t'exprimer quoi, elle aussi de chez Lidl...

 

Tiens le directeur qui sait tout et qui adore faire la moral mais qui ne sait même pas mettre un lien retourne jouet au majorette. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

en effet, libre à chacun de se masturber sur les plastiques deutch qualitat :buzz:

 

Exactement, car moi les MG c'est pas trop mon délire d ailleurs tu galère pas à trouver des pièces? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Moi je prends le S3 sans hésiter, trop bon en ligne droite, ça défonce tout (ou presque). xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

 

En tout cas ça défonce ton 5 cylindres Volvo. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Mais contrairement à toi, je n'ai rien à compenser moi. :sol:

Puis les 4 pattes, c'est pour les pauvres. 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif

 

Idem tu te fais trop film. :lol:

En tout cas le 4 pattes il te crame sans forcer pleure pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Ton besoin de vouloir sans cesse avoir la plus grosse montre chez toi un gros problème de compensation (souvent sexuelle chez les hommes d'ailleurs :o ), je compatis vraiment. http://stkr.es/p/18st-fr

 

 

Malheureusement, c'est plus souvent un complexe d'infériorité du à une certaine pauvreté (intellectuelle, financière, ...) qu'une frustration sexuelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...