Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

BMW serie 1 F20 118D Sport ou DS4 2.0 ??


Invité §jay538eu

Messages recommandés

Invité §jay538eu

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter une voiture d'occasion répondant à mes critères : occasion de moins de 70,000 km, confortable notamment au niveau du siège (je roule 40,000 km par an), diesel supérieur à 110 CV, économique et de qualité, taille normale car je roule seul la semaine mais qu'elle puisse aussi dépanner le week-end (2 enfants) quand le plus grand véhicule familial n'est pas utilisé.

 

Ma liste s'est réduite à :

DS4 2.0 160 Sport Chic: essayée il y a peu. Pas mal du tout mais je m'attendais à mieux. 32.000 km, de 2012. Moteur très sympa, intérieur pas mal, en revanche les vitres arrières ne s'ouvrent pas et pas d'aération à l'arrière. Je n'aime pas trop la couleur (un gris clair qui ne fait pas justice à la voiture). Prix 18 990 €

BMW serie 1 F20 118D Sport 143 CV : je l'essaie cette semaine, 37.000 Km, de 2012, première main, réseau BM, à 21 800 €. Plus chère donc pour un peu plus de km mais même année.

 

Je pense également à la 308, voire la C4 ...

 

Avez-vous un avis sur la question ? Un retour d'expérience ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Il me semble qu'en 2012 le problème était résolu sur ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay538eu

Et le reste ? vous avez une préférence en matière de confort, de finitions ?

Vu ce que je roule (quasi uniquement autoroute), je pense que je vais la garder 4 ou 5 ans max, elle aura alors entre 200,000 et 230,000 km.

 

Je l'utiliserai sûrement dans le cadre d'une reprise pour financer (un tout petit peu) la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Pour le confort des sièges, dirige toi plutôt vers Volvo ou Saab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

DS4 2.0l HDI 160cv, pour la fiabilité du moteur.

Attention à 118d et son 2.0d N47 a la distribution biodégradable .

 

 

Ah ? C'est pas le meme moteur THP que sur la DS4 à la base ? nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

BMW 118D pour avoir au moins droit à l'option "vitres arrières qui s'ouvrent" et pour pas avoir l'option " J'ai un châssis de Citroën C4 sous une carrosserie un peu redessinée " .... nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay538eu

 

Ah ? C'est pas le meme moteur THP que sur la DS4 à la base ? nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

BMW 118D pour avoir au moins droit à l'option "vitres arrières qui s'ouvrent" et pour pas avoir l'option " J'ai un châssis de Citroën C4 sous une carrosserie un peu redessinée " .... nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai un moment pensé à la V40, il faut que je teste aussi.

 

 

Honnêtement ? C'est incomparablement meilleur :jap:

 

Clairement j'aurais tendance à te conseiller une BMW mais à budget équivalent la Volvo bien qu'elle n'est pas un intérieur sensationnel aussi bien niveau look que finition , elle à le mérite d’être largement plus confortable , disposera surement de plus d'options ( à budget équivalent aux DS4 et 118d ) puis .. Volvo c'est Volvo ... :D

 

http://dragon240.free.fr/km4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay538eu

 

Honnêtement ? C'est incomparablement meilleur :jap:

 

Clairement j'aurais tendance à te conseiller une BMW mais à budget équivalent la Volvo bien qu'elle n'est pas un intérieur sensationnel aussi bien niveau look que finition , elle à le mérite d’être largement plus confortable , disposera surement de plus d'options ( à budget équivalent aux DS4 et 118d ) puis .. Volvo c'est Volvo ... :D

 

http://dragon240.free.fr/km4.JPG

 

 

Ok, je vais tenter d'essayer une V40 d'occasion !

 

Si je te suis :

1- Volvo V40

2- BMW Serie 1

3- DS4

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...