christophe62 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour pouvez vous nous faire part de vos commandes de votre kadjar,livraison et motorisation ainsi que la couleur!!Pour ma part commandé le 20/09 130 dci business bleu cosmos livraison prévue le 20/12! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kad004sk Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour Je ne veux pas vous décevoir,mais ma commande date du 12/06/2015,livraison prévue 20/09/15. Depuis le 08/09/15 sur my Renault la livraison est passée au 16/12/2015 TCE intens entend grip rouge flamme J attends!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Tous les Kadjar ont cramé en Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 et c'est une bonne chose pour nos yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christophe62 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour Je ne veux pas vous décevoir,mais ma commande date du 12/06/2015,livraison prévue 20/09/15. Depuis le 08/09/15 sur my Renault la livraison est passée au 16/12/2015 TCE intens entend grip rouge flamme J attends!!!!!!! aie aie aie!!!!il y a de quoi péter un cable!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chat_chant_le_sapin Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Pourquoi avoir acheter cette sombre merde qui fait moins bien que les autres SUV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Peut tu argumenter un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freddy070 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour a tous j ai commandé un kadjar tce 130 edition bose le 15 juin normalement livrable le 21 octobre mais aujourd'hui mon concessionnaire m a annoncé que ma voiture ne sera livré qu'a la 51eme semaine , je lui ai demandé un petit geste commercial il m a répondu que ce n était pas de leur faute et que je n aurai rien . Sont ils obligé de m offrir quelque chose sachant que les 25% du temps sera passé ou bien dois je me retourner vers renault belgique ? D avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
b0njour Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Le Kadjar est d'être un grand succès et donc il y a beaucoup livraisons tardives partout. Un peu comme avec le Qashqai I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carpe80 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 bonjour cder le 11 sept livraison prevue le 23 dec....110intens dci gris titanium avec option roue de secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Y a vraiment des gens qui en ont commandé alors. incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je vois pas pourquoi certains disent que c'est une sombre merde ??? Il y en a bien qui ont acheté des sportage ou des IX35... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est juste une nissan rebadgée. Sinon Renault a visiblement des soucis avec les délais. Rallongement également pour les clio.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb59193 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Les moteurs essence de Renault sont actuellement très demandés (l'affaire Volkswagen et ses moteurs diesel trafiqués est passée par là !) ; normal donc que les véhicules motorisés avec un Tce voient leurs délais de livraison augmenter et ceci ajoutés au chiffre de vente des Kadjar qui sont plutôt bons, il faudra être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est juste une nissan rebadgée. Sinon Renault a visiblement des soucis avec les délais. Rallongement également pour les clio.... C'est plutôt rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vr0183WD Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je vois pas en quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est plutôt rassurant. Les Nissan de l'époque fades mais fiables ne sont plus qu'un lointain souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpzlim Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Perso je le trouve assez beau... (Ou plutôt pas trop moche ) De la à foutre plus de 20000€ dedans faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Perso je le trouve assez beau... (Ou plutôt pas trop moche ) De la à foutre plus de 20000€ dedans faut pas abuser En rouge il est pas mal plutot oui. Mais t'enlève les logo, ya rien de Renault, surtout le cul. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 bonjour. pour ma part, je n'ai pas commander de Kakadjar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Y a eu 1 500 Kadjar de cramés ici: http://www.lefigaro.fr/interna [...] ianjin.php Donc normal que les délais soient rallongés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Y a eu 1 500 Kadjar de cramés ici: http://www.lefigaro.fr/interna [...] ianjin.php Donc normal que les délais soient rallongés Mais non les Renault sont faites en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto Nome Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Espagne Palencia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Mr. Premiédegré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
b0njour Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Cette voiture est fantastique, je ne suis pas surpris de la réussite. http://s4.postimg.org/tjc5j1dod/What_Car_December_2015.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto Nome Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Mr. Premiédegré? Toutafé Mr japporterien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Il est vraiment moche et fait tocaille. L'intérieur est rate : triste, sans originalite. Pire que vw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Pour ma part, c'est une des seuls Renault que je trouve attirante, la ligne est sympa. Mon beau père en a commandé un, blanc intens dci 110, livraison prévue le 4 Décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Toutafé Mr japporterien. c'est moche un monde sans humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 c'est moche un monde sans humour. Le pire est un monde sans humour et avec un kadjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Pour ma part, c'est une des seuls Renault que je trouve attirante, la ligne est sympa. Mon beau père en a commandé un, blanc intens dci 110, livraison prévue le 4 Décembre La capture est pas vilain non plus. mais l'interieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.