Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

[Topic Officiel] Alfa Romeo MiTo (955)

Invité §imp137Dm
 Partager

Messages recommandés

Invité §har464Gs

bonne nouvelle

les délais de livraisons sont écourtés...

mon fils a commandé une MiTo 1,6 Jtdm 120cv sélective fin novembre pour une livraison fin janvier, début février

et ben, la livraison se fera demain avec plus d'un mois d'avance.

• Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alf575BX

Oui ils produisent au plus vite les modèles, car l'usine de pomigliano va encore fermer 4 semaines :(

Invité §Ita123wO

Source ?

Bah la source, c'est qu'Alfa a bien anoncé que la version 1.4 ferait 95ch (deja dispo en UK), et en Italie, pour cause de loi limitant la puissance des voitures pour les jeunes permis à 50kw/ton, la puissance serait passée à 78ch (mais c'est exactement le meme moteur).

Invité §Alf575BX

Moi je m'en fous de la 1.4 78 ou 95cv, je veux une GTA, car là, c'est la misère la gamme sport Alfa en ce moment :/

Invité §Bla066yL

Moi je m'en fous de la 1.4 78 ou 95cv, je veux une GTA, car là, c'est la misère la gamme sport Alfa en ce moment :/

Oué enfin il y a plus de personnes qui attendent cette fameuse version junior que la version GTA surtout en ce moment ! Parce que bon réclamé une GTA et ne pas pouvoir l'acheté c'est le commun de beaucoup de monde :sic: Même si notre curiosité nous impatiente à voir à quoi elle ressemblera et de quoi sera-t-elle capable !

Invité §Ita123wO

Ca c'était il y a déjà fort longtemps ;)

Pour moi, ça sera 1.4 78 ch pour la France :jap:

De toutes facons, 78 ou 95ch, ca ne change pas grand chose, et si on aura la version 78ch, vu que c'est exactement le meme moteur que la version 95ch, juste limitée electroniquement à 78ch, il suffira d'une petite reprog pour passer sans probleme aux 95ch, encore faut-il vouloir vraiment passer de 78 à 95ch, de toutes facons, ces moteurs ne sont pas "faits" pour la Mi.To qui est bien plus interessane en 1.4 Turbo 120 et 155ch. ;)

Invité §Luc061GX

De toutes facons, 78 ou 95ch, ca ne change pas grand chose, et si on aura la version 78ch, vu que c'est exactement le meme moteur que la version 95ch, juste limitée electroniquement à 78ch, il suffira d'une petite reprog pour passer sans probleme aux 95ch,

:pfff: On voit fleurir ce genre de commentaires sur les forum auto,

Après m'être renseigné, je le déconseille à tous pour une histoire d'assurance, celles-ci ne sont pas idiote, si vous avez modifié la puissance de votre moteur, cela leur donne une excuse pour ne pas rembourser en cas d'accident.

Et ne me faite pas la réponse, "c'est pour rouler sur circuit"

95CV sur circuit... ... :q

Invité §Ita123wO

Je suis d'accord avec toi, et ca n'apportera pas grand chose de passer de 78 à 95ch, dans tous les cas, on aura un moteur jsute bon pour se deplacer d'un point A a un point B, ce n'est pas ce qu'on recherche avec la Mi.To, mais ca permettra a certains moins aisés de pouvoir se payer le design chic et fashion Alfa pour moins cher...

Je dis juste que c'est possible sans probleme de faire passer le 78ch a 95ch, car c'est exactement la meme voiture mais une est limitée et pas l'autre...

Mais normalement, en France, ce sera 95ch et pas 78ch, mais je peux me tromper. ;)

Invité §inv067JW

Je suis d'accord avec toi, et ca n'apportera pas grand chose de passer de 78 à 95ch, dans tous les cas, on aura un moteur jsute bon pour se deplacer d'un point A a un point B, ce n'est pas ce qu'on recherche avec la Mi.To, mais ca permettra a certains moins aisés de pouvoir se payer le design chic et fashion Alfa pour moins cher...

Je dis juste que c'est possible sans probleme de faire passer le 78ch a 95ch, car c'est exactement la meme voiture mais une est limitée et pas l'autre...

Mais normalement, en France, ce sera 95ch et pas 78ch, mais je peux me tromper. ;)

Le chic sans clim,jantes,odb,anti brouillards......ni le pack sport :q

Si je commande ce modèle,la liste des options que je vais rajouter, risque d'être longues.C'est sûr qu'a 15900E(je crois),on peut pas se payer de l'alfa :o

Lancement le 15 janvier.....a suivre....

Invité §dav535Kw

Une photo de celle de mon frère en passant :)

http://img266.imageshack.us/img266/3899/dsc08973800x600ju1.jpg

Invité §sch523wj

Mais quels clichés? :hum::voyons:

Et puis bon personellement coupé diesel ne rime pas avec plaisir :buzz:

T'as jamais du conduire le 5 cylindres 200cv... :pfff:

Si on peut rouler diesel et se faire plaisir! J'adore conduire ma Forfour (je sais je suis HS) bonnes reprises, bons rapports poids/ puissances (95ch pour1080 kg) , mon pere croyai que ca carburait au SP95 !

J'imagine les sensations dans un 5cylindres 200ch alors!!

:jap:

Peut-être que le mode "D" du DNA permettra de retrouver les 95 ch :D

Invité §Bla066yL

T'as jamais du conduire le 5 cylindres 200cv... :pfff:

Bien sur que si :oui: Et encore sur la 159 et Brera, l'agrément ne vaut pas mieux que la version 175 de la 156

Et en comparaison avec des 6 cylindres essences que j'ai aussi conduit ça n'a rien a voir !

M'enfin ptet que tu n'as pas du en conduire des 6 cylindres essences !

Invité §Luc061GX

jusqu'a présent, le toit ouvrant ne m a jamais convaincu vu le prix ^^

Sur ma MX, j ai une capote amovible, te top

Sur ma Yaris, carreau ouvert ou clim me conviennent

En générale je trouve que le toit ouvrant donne peux d'air, mais cela doit etre très lié à l'aéro de la voiture

Invité §Bla066yL

Je ne crois pas que les tarifs des nouvelles motorisations aient été postés donc les voici

MiTo 1.3 JTDM 90 Distinctive : 18300 €

MiTo 1.3 JTDM 90 Séléctive : 20000 €

MiTo 1.4 TB 120 Distinctive : 17700 €

MiTo 1.4 TB 120 Séléctive : 19400 €

Bref c'est cher :bah:

Invité §sre847mM

Je ne crois pas que les tarifs des nouvelles motorisations aient été postés donc les voici

MiTo 1.3 JTDM 90 Distinctive : 18300 €

MiTo 1.3 JTDM 90 Séléctive : 20000 €

MiTo 1.4 TB 120 Distinctive : 17700 €

MiTo 1.4 TB 120 Séléctive : 19400 €

Bref c'est cher :bah:

c'est une voiture de luxe, ;) enfin perso je préfère mettre 1000 euros de plus et avoir la mjt 120 cv ou la Tjet 155... et puis ils ne vont pas la vendre au prix qu'une grande punto non plus...

Invité §Bla066yL

c'est une voiture de luxe, ;) enfin perso je préfère mettre 1000 euros de plus et avoir la mjt 120 cv ou la Tjet 155... et puis ils ne vont pas la vendre au prix qu'une grande punto non plus...

C'est bien de se rassuré comme on peut :ptdr:

Mais sinon c'est vrai que par rapport à la concurrence, la différence de prix est moindre sur les mototrisations haut de gamme !

Cette Mito me plait enormement en 1.6 MJet,

Elle n'est pas donnée, certes, mais la ou le bas blessse,

c'est qu'il faut rajouter de nombreuses options, et c'est la que ca fait mal,

mais c'est grace a ses options que les constructeur gagnent leur blé.

Des vitres AR privatives, 200euros, si ca coute 5 euros de plus que les teintées normales a fabriquer, c'est le maximum....

Dommage aussi que chez Fiat pour avoir la prise USB pour l'autoradio, il faille passer sur le blue & me a 400 euros.

Invité §sli053Wr

Cette Mito me plait enormement en 1.6 MJet,

Elle n'est pas donnée, certes, mais la ou le bas blessse,

c'est qu'il faut rajouter de nombreuses options, et c'est la que ca fait mal,

mais c'est grace a ses options que les constructeur gagnent leur blé.

Des vitres AR privatives, 200euros, si ca coute 5 euros de plus que les teintées normales a fabriquer, c'est le maximum....

Dommage aussi que chez Fiat pour avoir la prise USB pour l'autoradio, il faille passer sur le blue & me a 400 euros.

je suis d'accord avec toi,c'est pour ça que je vais passer par le modèle de base.Ce qui m'évite de payer des cv,de l'essence, de l'assurance et diminue le prix de départ.j'attend mon devis avec impatience :D

Invité §fla606Lj

Bonjour !

Je m'acheter une Alfa MITO Grise graphite. (content!!!^^) Ceux qui ont en une, satisfait ? avez vous trouvez des défauts ?

Merci !

Invité §sre847mM

Bonjour !

Je m'acheter une Alfa MITO Grise graphite. (content!!!^^) Ceux qui ont en une, satisfait ? avez vous trouvez des défauts ?

Merci !

quel modele de mito ? si non oui je suis super content de la mienne, les seuls points négatifs est le confort très ferme sur très mauvaise route (si non ça va) et la direction trop assistée et imprécise en mode mode normale...Mais alfa a améliorer cela et on aura droit a un rappel, quant à celles vendues actuellement elles sont modifiées donc a voir ce que ça donne, si non cette voiture est vraiment terrible, super perf, tenue de route de fou, ligne vraiment réussit, interieur bien fini en version selective et vraiment sportif enfin voila, je suis vraiment satisfait de ma mito :love:

Invité §fla606Lj

1.4l 155 ch avec pack premium et sport :) MAGNIFIQUE!! Je l'aurai surement cette semaine!

Invité §Del637uK

En général les voitures italiennes proposent des TO vraiment sympa.

Ex : les 500, Ypsilon, Gde Punto.

:jap:

Le toit Granluce sur la Delta est bien sympa aussi