Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Recherche break essence fiable


Invité §Fab813Ij

Messages recommandés

Invité §Fab813Ij

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une voiture plus grande que ma seat leon 1M (TDI 130ch) mais surtout passer du diesel à l'essence avec un peu plus de puissance.

 

J'ai déjà pas mal regardé les offres, il y en avait une qui sortait du lot, audi a6 Allroad V6 Biturbo mais apparemment pas mal de soucis de fiabilité des accessoires (suspension pneumatique, verrouillage des portes, les capteurs…)

 

Mes critères:

Essence (mini 180 ch)

Fiable d'un point de vue général pas uniquement le moteur fiable

Break ou SUV pour le côté pratique

4 roues motrices (montagne) pas une obligation

Année avant 2005 pour un minimum d'électronique embarquée

Et pas trop moche :-))

 

Ah oui j'allais oublié pour la modique somme de 5000€ :-)

 

Je sais, je rêve…

 

Merci de votre aide

 

Fabs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

subaru Legacy , sans hesitation !mais il faut bien chercher...en SUisse il y en a pas mal...bonne chance et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab813Ij

Oui je me doute pour les kilométrages mais un véhicule entretenu peut tenir des milliers de kilomètres!

 

Je rajoute deux critères :-(

Confortable

Conso en dessous des 10L (si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab813Ij

La conso, ça monte à combien avec un tel engin? 12L?

 

Pour le budget ça ne m'inquiète pas car tout est négociable, en tout cas merci pour l'annonce, c'est une belle bête :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

La conso, ça monte à combien avec un tel engin? 12L?

 

Pour le budget ça ne m'inquiète pas car tout est négociable, en tout cas merci pour l'annonce, c'est une belle bête :-)

Compte 11-12 l, voir un peu plus en montée en montagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Attention sur le xc70 il y a des soucis de nivomat et autre dessus.

 

Sinon très bonne auto, mais l'entretien sur ce genre d'engin est en relation avec la prix d'achat neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab813Ij

Attention sur le xc70 il y a des soucis de nivomat et autre dessus.

 

Sinon très bonne auto, mais l'entretien sur ce genre d'engin est en relation avec la prix d'achat neuf!

 

 

Merci pour ces infos, effectivement je me doute que le budget des réparations doit être en relation avec le prix du neuf, c'est la raison de mon petit budget, dans le cas où il faudrait sortir un joli billet...

 

Il faut que je regarde chez Saab car pour l'instant la subaru me plait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Moi il y a un truc que je comprend pas, les gus veulent des voitures qui se traine pas (180 cv mini), 4 RM+ break (donc plus lourde)essence, et veulent en plus un truc qui consomme pas, pour 5000€, qui soit pas moche, fiable (oui personne ne veux d'un véhicule qui tombe en panne toutes les semaines).... Il y a pas un truc qui cloche, mais tu es pas le seul, entre ceux qui veulent une sportive de 200 cv mini qui consomme 6L/100 pour 4500€ et pas cher en entretien j'allais oublier.

 

Va falloir que tu reprennes tes critères de budget à la hausse et tes exigences à la baisse/ à revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab813Ij

Moi il y a un truc que je comprend pas, les gus veulent des voitures qui se traine pas (180 cv mini), 4 RM+ break (donc plus lourde)essence, et veulent en plus un truc qui consomme pas, pour 5000€, qui soit pas moche, fiable (oui personne ne veux d'un véhicule qui tombe en panne toutes les semaines).... Il y a pas un truc qui cloche, mais tu es pas le seul, entre ceux qui veulent une sportive de 200 cv mini qui consomme 6L/100 pour 4500€ et pas cher en entretien j'allais oublier.

 

Va falloir que tu reprennes tes critères de budget à la hausse et tes exigences à la baisse/ à revoir

 

 

Il faut être exigeant dans la vie.... :-)

 

J'avais trouvé la voiture de quasiment tous mes critères sauf celui de la fiabilité, donc c'est possible!

 

Mais n'ayant pas connaissance de tous les modèles, je fais appel à un forum auto pour qu'il puisse m'orienter, ce que la plupart des membres font volontiers.

 

Fabs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Et bien prend la si elle a toutes les qualités sauf la fiabilité alors, et dis nous ce que tu vises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab813Ij

 

Il faut également avoir les moyens d'etre exigeant, et avec 5000 euros ce n'est pas gagné...

 

 

Non pas forcément dans ce sens, il faut simplement se dire que puis je avoir de mieux avec ce tarif et avec certains critères, il est là le challenge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...