Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Émissions polluantes non conformes Rapport Royal


ric vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil862Pm

 

C'est pas faux :p

 

 

si c'est faux !!!!

 

c'est surtout narine des enfant : plus bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Donc les tdi polluent globalement moins que dci? Si je comprends bien :o

 

 

selon les premiers élements de l'enquête, oui. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

enfin les dci consomme enormement moins de gasoil: alors au final renault pollue moins :Drenault-for-ever.gif.24277f8788040276c3328740ab5ce1f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Encore une fois les test ne sont pas menés dans les mêmes conditions que sur le cycle NEDC, et de ce fait il est "normal" que les taux relevés ne soient pas identique.

 

En fait ce ne sont pas les constructeurs qui nous mentent, mais le cycle normalisé utilisé pour éditer ces mêmes normes.

 

 

dur de se répéter:

 

Le monospace du constructeur français est également pointé du doigt sur le test en laboratoire (NEDC), où il émet là encore plus que la norme. Après le Captur , c’est un nouveau véhicule de la marque qui est donc pointé du doigt. Le groupe concentre les interrogations depuis jeudi dernier, date à laquelle la CGT du groupe a révélé que le constructeur avait fait l’objet de plusieurs perquisitions de la part de la répression des fraudes (DGCCRF).

 

Il n’empêche, les résultats sur les Renault posent question. Les véhicules font face à deux types de problèmes. Le premier est dû à un défaut technique, qui empêche la bonne performance du système de dépollution, et qui nécessite une simple remise à niveau pour fonctionner.

L’autre problème pose plus de questions : selon les explications données par les représentants de Renault, le système de dépollution du constructeur tendrait à moins bien fonctionner dans certaines conditions de température. Et notamment en cas de température trop basse (inférieure à environ 17 degrés à l’arrivée dans le moteur).

http://m.lesechos.fr/industrie [...] 089187.htm

Mais il s'agit juste d'un petit soucis technique, deja réglé. D'ailleurs, Renault a commencé les rappels dès.... novembre! Preuve qu'ils savaient bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

enfin les dci consomme enormement moins de gasoil: alors au final renault pollue moins :Drenault-for-ever.gif.24277f8788040276c3328740ab5ce1f5.gif

 

 

les miens consomment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

selon les premiers élements de l'enquête, oui. :bah:

 

 

doucement coco prolo@

 

si tu veux vraiment jouer a qui depollue le mieux, va donc acheter un superbe blue-HDI dispo sur le marché depuis 2013 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Selon les dernieres elements de l'enquetes ce serait la fautes de 3 phames de menage qui ont renversé un seau pour laver les sols dans les serveurs qui font des calculs de dépollutiion :bah:

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Selon les dernieres elements de l'enquetes ce serait la fautes de 3 phames de menage qui ont renversé un seau pour laver les sols dans les serveurs qui font des calculs de dépollutiion :bah:

 

 

serveurs programmés par les stagiaires qui ont fait le programme pour VW je crois en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

doucement coco prolo@

 

si tu veux vraiment jouer a qui depollue le mieux, va donc acheter un superbe blue-HDI dispo sur le marché depuis 2013 :jap:

 

 

un blue machin qui pour le moment respecte les normes, PSA a été plus généreux avec le gouvernement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

un blue machin qui pour le moment respecte les normes, PSA a été plus généreux avec le gouvernement :D

 

 

PSA a financierement beaucoup plus de ressource que renault ! c'est reconnu :D

 

de meme ils ont soudoyés les tests de l'ADAC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Comme dirait notre regreté nullos :( , ce n'est pas parceque les autres font de la merde qu'il faut en faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

ça doit etre ça badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif PSA a financierement beaucoup plus de ressource que renault ! ou pas :o

 

de meme ils ont soudoyés les tests de l'ADAC :jap:

 

 

ils ont plus de ressources, ils produisent plus en france que renault kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

les tests de l'ADAC sont souvent soudoyés, vu qu'ils avaient dédouanés l'espace 5 un moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

 

'Fin bon, la production des batteries au Lithium pour les véhicules électriques, c'est juste une catastrophe à venir :o

 

 

et pour les tibetin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on doit etre a la 4eme tesla qui crame lors d'un rechargement

 

je sais pas si 300 kg de baterrie qui crame ne pollue pas .. :D

 

 

?? Tu as des sources, ça m’intéresse :oui: C'est vrai que les batteries, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

?? Tu as des sources, ça m’intéresse :oui: C'est vrai que les batteries, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

 

 

 

simple recherche Google : tesla brule

 

mais je me suis trompé il y en avait deja 3 en 2013 , mais une nouvelle a cramé dans le nord ya 1 mois sur parking

 

 

http://www.leblogauto.com/2016/01/en-charge-une-tesla-model-s-prend-feu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que les rappels pour l'image, fallait oser, surtout pour un constructeur qui s'évertuait à ne jamais en faire officiellement. J'en (sou)ris encore...

 

 

C'est bien de sourire ... ça fait du bien et c'est agréable pour les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caradisiac.com/Affa [...] 106362.htm

 

Oui, Renault rappelle bien 15 800 Captur 1.5 dCi 110 pour anomalie du système antipollution

Non, ce n'est pas lié aux tests indépendants menés par l'Utac, car le souci a été découvert avant (juillet 2015). Ce rappel n'est pas une réaction aux tests de la "commission Royal".

Oui, de nombreux modèles diesels Renault pourront être améliorés au niveau des rejets de Nox (à partir de juillet 2016), sur demande. Ici Renault souhaite agir pour réduire les écarts entre la norme et les rejets réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Les modèles n'avaient même pas encore été fournis aux différents futurs acquéreurs. On est bien loin du méga scandale dont Volkswagen est coupable. k5-camo.gif.ca3a3fa55b359f8523da9c7e4b1d1c61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles n'avaient même pas encore été fournis aux différents futurs acquéreurs. On est bien loin du méga scandale dont Volkswagen est coupable. k5-camo.gif.ca3a3fa55b359f8523da9c7e4b1d1c61.gif

 

Un vrai boulet quoi les VAG incriminées euro5 ont 10 ans et la on parle d'autos même pas sorties de chaine...

Il n'y a rien qui te choque? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles n'avaient même pas encore été fournis aux différents futurs acquéreurs. On est bien loin du méga scandale dont Volkswagen est coupable. k5-camo.gif.ca3a3fa55b359f8523da9c7e4b1d1c61.gif

 

Y'a bien que toi pour en parler autant sur ce topic

 

à cause de toi, les investisseurs ont peur du titre RNO elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Un vrai boulet quoi les VAG incriminées euro5 ont 10 ans et la on parle d'autos même pas sorties de chaine...

Il n'y a rien qui te choque? :lol:

 

 

 

Tu te trompes de topic mais c'est pas grave k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Le Captur n'est pas sorti. :??:

 

 

 

Qu'est ce que tu n'as pas compris? k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Captur n'est pas sorti. :??:

 

Ils parlent de 15800 moteur 1.5Dci monté dans les captur

 

Ces blocs seraient mal paramétrés.

 

En gros, tous les blocs 1.5Dci ne sont pas concerné, seulement les 110chv fabriqués du 02/2015 au 09/2015.

 

Tout est dans le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Ils parlent de 15800 moteur 1.5Dci monté dans les captur

 

Ces blocs seraient mal paramétrés.

 

En gros, tous les blocs 1.5Dci ne sont pas concerné, seulement les 110chv fabriqués du 02/2015 au 09/2015.

 

Tout est dans le lien ;)

 

sacré control qualité .. 7 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/economie [...] _3234.html

 

[citation]Problème, le système EGR ne fonctionne bien de manière optimale que dans certaines conditions de température, soit entre 17 °C et 35 °C, ont avoué les cadres de Renault. Cela ne posait pas de problème pour le passage des tests d’homologation, puisqu’ils sont organisés à température constante dans cette fourchette de températures.

Forcer le fonctionnement du système de dépollution sous 17 °C, c’est prendre le risque de casser le moteur, ont-ils reconnu, révélant ainsi être confrontés à un problème industriel.

[/citation]

 

Nous, chez Renault, on dépollue de 17 à 35°, sinon on pète le moteur jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif

 

Non mais bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...