Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Émissions polluantes non conformes Rapport Royal


ric vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Une Renault qui pollue plus que la norme c'est pas grave. Mieux! Ils font preuve de très grand professionnalisme, sont réactifs, coopératifs et une solution technique à déjà été trouvée en 24h pour réparer ce petit incident dû à un mal entendu.

 

On disait donc: seul vw menteur pollueur tricheur. Ah c'est allemands arrogants. ..

 

 

Ben disons que factuellement VAG avait d'abord nié en bloc les accusations de triche, puis en a minimisé la portée en niant avoir utilisé une programmation spéciale pour les tests antipollution.

 

Dans le cas Rino, l'entreprise ne se cache pas derrière son petit doigt et prend ses responsabilités alors memem qu'aucune accusation de triche ne vient entacher sa réputation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Moi j'ai pas souvenir que VW ait tant nié que ca?

 

Vous pouvez sourcer vos dires?

 

La NOV est apparue le 18.09, le 20.09 VW a avoué...

 

Soucre, le lien en page precedente, et vw.com

 

 

Il y a un tas d'articles à lire (en orange dans le texte)

 

http://www.moniteurautomobile. [...] alyse.html

 

 

Je refuse désormais de monter dans un véhicule Renault pollueur menteur.

 

La fille de l'oncle de ma voisine pointe du doigt chaque Renault qui passe "c'est les voitures qui puent" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Je refuse désormais de monter dans un véhicule Renault pollueur menteur.

 

La fille de l'oncle de ma voisine pointe du doigt chaque Renault qui passe "c'est les voitures qui puent" :sol:

 

 

rajoute : en toussant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est cela oui!

Ils sont assez fourbe pour planquer un logiciel, et assez con pour le révéler, alors que jamais personne ne l’aurait trouvé. http://stkr.es/p/zu2

Y aurait donc du Docteur Jekyll et Mister Hyde chez VW. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Sauf que ça faisait un an que les États-Unis, en faites depuis novembre 2014, demandé à VW pourquoi il y a avait un tel écart. Il n'ont jamais pu répondre. Pris à leur propre piège, ils ont fini par avouer la triche. :bah:

Alors il y a un mois, je disais que tous les constructeurs étaient au courant, car tous le monde dissèquaient les voitures de la concurrences, et surement avec des moyens autres qu'une petite ONG, et là on me dit, qu'une petite ONG arrive un trouver une ou plusieurs lignes de codes au milieu de millions d'autres. :hihi:

Faut arrêter de me prendre pour un con. bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Sauf que ça faisait un an que les États-Unis, en faites depuis novembre 2014, demandé à VW pourquoi il y a avait un tel écart. Il n'ont jamais pu répondre. Pris à leur propre piège, ils ont fini par avouer la triche. :bah:

Alors il y a un mois, je disais que tous les constructeurs étaient au courant, car tous le monde dissèquaient les voitures de la concurrences, et surement avec des moyens autres qu'une petite ONG, et là on me dit, qu'une petite ONG arrive un trouver une ou plusieurs lignes de codes au milieu de millions d'autres. :hihi:

Faut arrêter de me prendre pour un con. bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

 

Normal, personne n'était au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Lis les liens. :pfff:

 

 

J'avais cru que comprendre que l'ex big boss himself n'en savait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je refuse désormais de monter dans un véhicule Renault pollueur menteur.

 

La fille de l'oncle de ma voisine pointe du doigt chaque Renault qui passe "c'est les voitures qui puent" :sol:

 

 

 

Elle doit faire des essais clinique pour Renault . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Et? Dans les faits, ca t'empêche de lire le lien posté un peu plus haut. :??:

Les Etats-Unis demande des explications depuis l'automne 2014. C'est dur à comprendre? :buzz:

 

 

 

Quel lien ? Celui du moniteur auto du 24 septembre 2015 qui a déjà été posté depuis belle lurette et qui fait mention de toute l'arrogance de VAG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal, personne n'était au courant...

 

Sinon tu peux m'expliquer comment une ONG peut découvrir une ligne de code (ou quelques), et que des grands groupes comme Toyota, ou GM n'arrive pas à voir la supercherie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel lien ? Celui du moniteur auto du 24 septembre 2015 qui a déjà été posté depuis belle lurette et qui fait mention de toute l'arrogance de VAG ?

 

Oui, celui qui dit que les américains cherchent des réponses depuis l'automne 2014. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel lien ? Celui du moniteur auto du 24 septembre 2015 qui a déjà été posté depuis belle lurette et qui fait mention de toute l'arrogance de VAG ?

 

 

T'es encore sur ce registre :??: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

T'es encore sur ce registre :??: ...

 

 

Je n'ai pas écrit l'article que je sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

 

Comme pour Renault avant le tract de la CGT : lettres et mails de demande d'explications sans reponse.

La seule différence avec VW c'est que l'allemand c'est fait bouffé par le ricains. S'ils n'étaient pas allé la bas vendre des TDI, ce scandale n'aurait jamais eu lieu. Sous la menace d'interdire la vente de véhicules la bas, VW a été obligé d'avouer l'existence du logiciel pour justifier les écarts d'émissions entre les tests et la realite.

 

Heureusement pour Renault et Opel, en Europe, on justifie ces écarts (encore plus flagrant que chez VW) par la faute d'un test d'homologation obsolète.

 

Pour résumer : VW passe les tests européens mais crache 5 fois la norme en reel= triche par logiciel

Renault passe les tests européens mais crache entre 10 et 25 fois la norme en réel= pas de logiciel, juste un test européen peu representatif des conditions réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme pour Renault avant le tract de la CGT : lettres et mails de demande d'explications sans reponse.

La seule différence avec VW c'est que l'allemand c'est fait bouffé par le ricains. S'ils n'étaient pas allé la bas vendre des TDI, ce scandale n'aurait jamais eu lieu. Sous la menace d'interdire la vente de véhicules la bas, VW a été obligé d'avouer l'existence du logiciel pour justifier les écarts d'émissions entre les tests et la realite.

 

Heureusement pour Renault et Opel, en Europe, on justifie ces écarts (encore plus flagrant que chez VW) par la faute d'un test d'homologation obsolète.

 

Pour résumer : VW passe les tests européens mais crache 5 fois la norme en reel= triche par logiciel

Renault passe les tests européens mais crache entre 10 et 25 fois la norme en réel= pas de logiciel, juste un test européen peu representatif des conditions réelles.

 

En disposant d'un minimum de logique, chacun a du comprendre aujourd'hui que le logiciel VAG n'était présent en Europe que par simplification industrielle, et qu'il n'a faussé aucun test européen, vu qu'il agit sur le paramétrage du SCR dont les modèles euro 5 sont démunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disposant d'un minimum de logique, chacun a du comprendre aujourd'hui que le logiciel VAG n'était présent en Europe que par simplification industrielle, et qu'il n'a faussé aucun test européen, vu qu'il agit sur le paramétrage du SCR dont les modèles euro 5 sont démunis.

 

Des programmations différentes en fonction des législations différentes entre USA et UE sont plus que probables et ne sont en rien des contraintes industrielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

En disposant d'un minimum de logique, chacun a du comprendre aujourd'hui que le logiciel VAG n'était présent en Europe que par simplification industrielle, et qu'il n'a faussé aucun test européen, vu qu'il agit sur le paramétrage du SCR dont les modèles euro 5 sont démunis.

 

 

Pourquoi les rappels en Europe alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se refaire une image, au hasard.

 

Oui, d'une part.

Et pour retirer le logiciel d'autre part, histoire de montrer sa bonne volonté.

Après avoir admis que le logiciel était installé sur 11 millions de véhicules, il était délicat d'expliquer qu'il n'y avait pas de raison de modifier quoique ce soit.

L'un dans l'autre, avec son histoire abracadabrantesque sur le CO2, VAG a bien joué l'écran de fumée...

Je pense que ça restera un exemple pour les cours en communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'une part.

Et pour retirer le logiciel d'autre part, histoire de montrer sa bonne volonté.

Après avoir admis que le logiciel était installé sur 11 millions de véhicules, il était délicat d'expliquer qu'il n'y avait pas de raison de modifier quoique ce soit.

L'un dans l'autre, avec son histoire abracadabrantesque sur le CO2, VAG a bien joué l'écran de fumée...

Je pense que ça restera un exemple pour les cours en communication.

C'est la KBA qui gere les operations de rappels, et non VW, VW se serait volontiers passé de ces couts supplementaires, les reste c'est de la mauvaise foi :oui:

 

D'ailleurs la KBA n'a toujours pas validé les rappels des 1.2 et 1.6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si. :oui:

Et je suis pas ton pote. Surveille ton language. :oui:

Ćette mauvaise foi gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Et toutes ces menaces illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

Si tu veux sur VW.com tu pourras meme y trouver toutes les infos dont tu as besion, si tu arrives a les comprendre evidemment 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...