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Émissions polluantes non conformes Rapport Royal


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Invité §pol608QV

Mais bien sur :w:

 

Car c'est eux qui decident de faire les rappels maintenant? :)

 

Mais oui. :oui:

L'image est ultra importante. :bah:

 

 

Ils l'ont toujours cette image. Seuls les anti vw ont crié au scandale, ceux qui n achèteront une vw quoi, le tout accompagné d'une poignée de saints ni touche qui croyaient acheter une prius et un soupçon de requins qui ont vu l'aubaine de faire un peu fric en portant plainte.

 

 

Ya quoi voir l'évolution du topic officiel de la haine contre vw: ceux qui pourrissent la marque et les allemands n'ont jamais eu de VW. Ceux qui temporisent ont eu de VW. .. :lol:

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Ils l'ont toujours cette image. Seuls les anti vw ont crié au scandale, ceux qui n achèteront une vw quoi, le tout accompagné d'une poignée de saints ni touche qui croyaient acheter une prius et un soupçon de requins qui ont vu l'aubaine de faire un peu fric en portant plainte.

 

 

Ya quoi voir l'évolution du topic officiel de la haine contre vw: ceux qui pourrissent la marque et les allemands n'ont jamais eu de VW. Ceux qui temporisent ont eu de VW. .. :lol:

 

 

Sainte nitouche a trouver son mec . :love:

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C'est la KBA qui gere les operations de rappels, et non VW, VW se serait volontiers passé de ces couts supplementaires, les reste c'est de la mauvaise foi :oui:

 

D'ailleurs la KBA n'a toujours pas validé les rappels des 1.2 et 1.6 :D

 

 

Rappelle nous donc de quelle autorité la KBA dispose en France.

Si je me rappelle bien l'historique, le ministère allemand n'est intervenu que parce qu''après que VAG ait indiqué très tôt qu'il y aurait des opérations de rappel, la définition de ceux-ci a été un peu longue à venir.

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Sinon tu peux m'expliquer comment une ONG peut découvrir une ligne de code (ou quelques), et que des grands groupes comme Toyota, ou GM n'arrive pas à voir la supercherie?

 

 

C'est peut-être qu'il ne la cherchais pas aussi. :bah: Car a priori, si VW est le seul à faire cela, les autres non peut-être pas pensé ou voulu rechercher.

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En disposant d'un minimum de logique, chacun a du comprendre aujourd'hui que le logiciel VAG n'était présent en Europe que par simplification industrielle, et qu'il n'a faussé aucun test européen, vu qu'il agit sur le paramétrage du SCR dont les modèles euro 5 sont démunis.

 

 

Non, les modèles incriminés qui était vendu aux USA n'avait pas de SCR... VW (enfin une partie de VW...) avait cru pouvoir s'en passer avec le logiciel magique.

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Pour se refaire une image, au hasard.

 

 

Voire plus haut... Non mais c'est incroyable, faut tout ré-expliquer toutes les 20 pages, mais rien a faire, certain sont butés (ou de mauvaise foi) et s'engouffre dans la moindre brêche qu'il croit apercevoir pour dédouaner VW. C'est saoulant à force :roll:

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Oui, d'une part.

Et pour retirer le logiciel d'autre part, histoire de montrer sa bonne volonté.

Après avoir admis que le logiciel était installé sur 11 millions de véhicules, il était délicat d'expliquer qu'il n'y avait pas de raison de modifier quoique ce soit.

L'un dans l'autre, avec son histoire abracadabrantesque sur le CO2, VAG a bien joué l'écran de fumée...

Je pense que ça restera un exemple pour les cours en communication.

 

 

..Pour la communication parfaitement désastreuse de VW sur ce sujet :W

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Rappelle nous donc de quelle autorité la KBA dispose en France.

Si je me rappelle bien l'historique, le ministère allemand n'est intervenu que parce qu''après que VAG ait indiqué très tôt qu'il y aurait des opérations de rappel, la définition de ceux-ci a été un peu longue à venir.

 

 

On est en europe hein :fleur:

 

Les véhicules truqués sont vendus en Europe et ne respectent pas les normes en vigueurs, c'est pas moi qui le dit ca hein :D

 

Et non tu te souviens pas bien, mais je te laisse chercher, ras le bol de coller des articles que personne ne lit pas dédain et mauvaise foi ;)

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Ils l'ont toujours cette image. Seuls les anti vw ont crié au scandale, ceux qui n achèteront une vw quoi, le tout accompagné d'une poignée de saints ni touche qui croyaient acheter une prius et un soupçon de requins qui ont vu l'aubaine de faire un peu fric en portant plainte.

 

 

Ya quoi voir l'évolution du topic officiel de la haine contre vw: ceux qui pourrissent la marque et les allemands n'ont jamais eu de VW.

 

Ceux qui temporisent ont eu de VW. .. :lol:

 

 

Ceux qui perdent un peu beaucoup ou n'arrivent pas à vendre leur VW d'occas temporisent difficilement en ce moment

J'en connais même un au taf qui ne reprendra plus jamais de VAG tellement il a eu du mal à revendre brader son Audi A4

J'dis ça, j'dis rien enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

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..Pour la communication parfaitement désastreuse de VW sur ce sujet :W

 

 

C'est simplement le drame aujourd'hui bien au dela des tricheries qui sont plus ou moins claires, surtout en europe... d'ailleurs tellement catastrophique que VW avec un peu de chance aura eu le droit a 4 CEO differents en l'espace de 12 mois benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

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C'est peut-être qu'il ne la cherchais pas aussi. :bah: Car a priori, si VW est le seul à faire cela, les autres non peut-être pas pensé ou voulu rechercher.

 

Oui, c'est bien connu, les constructeurs laissent leurs concurrents prendre de l'avance. :jap:

Une voiture n'est jamais disséquée. :)

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Oui, c'est bien connu, les constructeurs laissent leurs concurrents prendre de l'avance. :jap:

 

Non.

 

Une voiture n'est jamais disséquée. :)

 

 

Si. Mais personne n'aurait pensé y trouver un logiciel magique. Parce que VW est le seul à le faire jusqu'à présent. C'est pousser si loin la bêtise au delà de toute limite qu'on ne peut que s'asseoir et applaudir l'artiste iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

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Si. Mais personne n'aurait pensé y trouver un logiciel magique. Parce que VW est le seul à le faire jusqu'à présent. C'est pousser si loin la bêtise au delà de toute limite qu'on ne peut que s'asseoir et applaudir l'artiste iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

 

Peut être parceque les autres baignent aussi dans magouille et compagnie.

Avec par exemple un système de dépollution qui ne fonctionne qu'à froid. :ange:

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Non, les modèles incriminés qui était vendu aux USA n'avait pas de SCR... VW (enfin une partie de VW...) avait cru pouvoir s'en passer avec le logiciel magique.

 

Tu manques d'information.

Les EA189 sont dotés de SCR aux USA.

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Cite moi un de mes post, qui va dans ce sens. :jap:

 

 

Tu sues la mauvaise foi en ce moment :bah:

 

Tu as posé la question du pkoi du comment a propos du trap nox, j'ai essayé de repondre en fonction de ce que je connais, tu as simplement ignoré par dédain :bah:

 

Je peux pas faire plus , bref ...

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Peut être parceque les autres baignent aussi dans magouille et compagnie.

Avec par exemple un système de dépollution qui ne fonctionne qu'à froid. :ange:

 

 

 

Qui permet de passer les tests d'homologation. Ce qui VW sans logiciel n'arrive pas à faire... On va pas ré-expliquer la différence? Vous lâchez jamais l'affaire hein :W

 

Moi non plus :W

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Tu manques d'information.

Les EA189 sont dotés de SCR aux USA.

 

 

Et non, perdu!

 

[citation]

Mais certains s’en passent, dont curieusement le 2.0 l TDI incriminé aux Etats-Unis alors que les normes américaines (et canadiennes) tolèrent moins de NOx que les nôtres. Par choix économique on a décidé, et on saura bientôt jusqu’à quel niveau dans l’organigramme de VW, de « gérer » le problème des NOx, sans SCR. Et comme ce n’était pas possible avec la technologie choisie alors par VW, la seule solution consistait à préparer un software fantôme pour le test.

[/citation]

 

Source: Caradisiac :W

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Qui permet de passer les tests d'homologation. Ce qui VW sans logiciel n'arrive pas à faire... On va pas ré-expliquer la différence? Vous lâchez jamais l'affaire hein :W

 

Moi non plus :W

 

VW sait passer le test de pollution avec le logiciel. C'est pas différent d'un système qui ne fonctionne que 10 min. dans le fond. :bah:

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Une autre?

 

[citation]

Remember, the U.S. version of the EA189—which debuted in 2009 on the Jetta and Golf—is the main culprit cited for nitrogen-oxide emissions (NOx) of up to 40 times the legal limit, as these engines do not have any selective catalytic reduction or urea injection.

[/citation]

 

Je continue?

 

Source: http://blog.caranddriver.com/v [...] x-for-u-s/

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Et non, perdu!

 

[citation]

Mais certains s’en passent, dont curieusement le 2.0 l TDI incriminé aux Etats-Unis alors que les normes américaines (et canadiennes) tolèrent moins de NOx que les nôtres. Par choix économique on a décidé, et on saura bientôt jusqu’à quel niveau dans l’organigramme de VW, de « gérer » le problème des NOx, sans SCR. Et comme ce n’était pas possible avec la technologie choisie alors par VW, la seule solution consistait à préparer un software fantôme pour le test.

[/citation]

 

Source: Caradisiac :W

 

 

Si les EA 189 ont un SCR aux US, mais pas tous me semble t il :o

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Une autre?

 

[citation]

Remember, the U.S. version of the EA189—which debuted in 2009 on the Jetta and Golf—is the main culprit cited for nitrogen-oxide emissions (NOx) of up to 40 times the legal limit, as these engines do not have any selective catalytic reduction or urea injection.

[/citation]

 

Je continue?

 

Source: http://blog.caranddriver.com/v [...] x-for-u-s/

 

 

A partir de 2012 :o

 

A verifier...

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Et pour quelles raisons ? Leur image est excellente...

 

Tellement excellente, qu'ils sont obligés de faire comme Renault pour vendre. :ange:

Aux yeux du public, c'est pour passer pour un groupe qui agi, malgrès qu'il soit plus contraint qu'autre chose. :jap:

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VW sait passer le test de pollution avec le logiciel. C'est pas différent d'un système qui ne fonctionne que 10 min. dans le fond. :bah:

 

 

Si, parce que VW triche tout le temps. Et fait croire aux autorités de certification que c'est tout bon. On peu continuer longtemps comme ça, vous pouvez asséner autant de phrase que vous voulez, ça n'en fera pas des vérités :W

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Si les EA 189 ont un SCR aux US, mais pas tous me semble t il :o

 

 

Pour être tout à fait honnête, les Passat de 2012 et après on un SCR... Très peu utilisé pour ne pas corroder les éléments de la ligne d'échappement et ne pas consommer d'urée, et qui arrose à fond la caisse pendant un test. C'est aussi çà, la magie VW :sol: Même avec un SCR, on triche quand même iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

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Si, parce que VW triche tout le temps. Et fait croire aux autorités de certification que c'est tout bon. On peu continuer longtemps comme ça, vous pouvez asséner autant de phrase que vous voulez, ça n'en fera pas des vérités :W

 

 

 

Ben renault on parle d'un nouveau moteur, et d'un nouveau vehicule, VW on parle d'une histoire qui va avoir 8 ans :W

 

Mais c'est la meme chose © les trolls pro VW

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Pour être tout à fait honnête, les Passat de 2012 et après on un SCR... Très peu utilisé pour ne pas corroder les éléments de la ligne d'échappement et ne pas consommer d'urée, et qui arrose à fond la caisse pendant un test. C'est aussi çà, la magie VW :sol: Même avec un SCR, on triche quand même iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

 

 

Nan mais on est d'accord hein :w:

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Et non, perdu!

 

[citation]

Mais certains s’en passent, dont curieusement le 2.0 l TDI incriminé aux Etats-Unis alors que les normes américaines (et canadiennes) tolèrent moins de NOx que les nôtres. Par choix économique on a décidé, et on saura bientôt jusqu’à quel niveau dans l’organigramme de VW, de « gérer » le problème des NOx, sans SCR. Et comme ce n’était pas possible avec la technologie choisie alors par VW, la seule solution consistait à préparer un software fantôme pour le test.

[/citation]

 

Source: Caradisiac :W

 

 

Tu ferais mieux d'aller te renseigner à la source, rapport EPA, plutôt que de citer des journalistes au mieux, mal informés.

Comme dirait d'autre, je ne vais pas faire les recherches pour toi.

Le logiciel truqueur, avait pour but de réduire les quantités d'ADblue utilisées par le SCR en usage normal, afin de ne pas renchérir le cout d'usage des motorisations diesel pour le client américain.

Tout cela est détaillé dans le rapport de l'EPA.

 

Edit: source EPA pas ICCT (US environmental Protection Agency)

Ce meme logiciel perd toute utilité, à moins qu'il n'ait d'autres fonctions non admises par VAG, sur ces mèmes moteurs EA189 en Europe qui ne sont pas doté de SCR.

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