Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Émissions polluantes non conformes Rapport Royal


Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Ben non, pas vraiment.

 

Renault, VW, Opel et les autres passent tous les tests avec succés.

rappels... très très curieux!!!

 

 

totalement faux ! VAG est bien incapable de les passer... sans logiciel. ;)

 

Tout le problème est là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Chez Renault c'est similaire: comment justifier que ces voitures passent sans soucis les tests mais crachent bien plus dès qu'on sort un peu des clous du test normalisé? Pour le moment, personne ne sait (ou ne veut rien dire), mais les conséquences sont exactement les mêmes que chez VW: en test, c'est ok, hors test, c'est la catastrophe.

 

 

 

tu racontes n'importe quoi polo.

 

TOUTES les voitures pollues beaucoup plus qu'annoncé (mais ENORMEMENT moins qu'hier....) car les tests (européens) ne correspondent en rien aux conditions réelles d'utilisation de nos véhicules... mais ça on le sait depuis de dizaines d'années... arrêtez de jouer aux vierges effarouchées alors que c'est un secret de polichinelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pol608QV

 

tu racontes n'importe quoi polo.

 

TOUTES les voitures pollues beaucoup plus qu'annoncé (mais ENORMEMENT moins qu'hier....) car les tests (européens) ne correspondent en rien aux conditions réelles d'utilisation de nos véhicules... mais ça on le sait depuis de dizaines d'années... arrêtez de jouer aux vierges effarouchées alors que c'est un secret de polichinelle.

 

 

 

 

Non, il y a leger dépassement, et gros dépassement. La moyenne de dépassement des normes tolérée est de x2, comme beaucoup de constructeurs.

 

Chez VW c'est X5 (ce qui confirme la présence du logiciel truqueur dixit sego) (même si elle ne l'a jamais trouvé)

Chez Renault, on étouffe un peu, mais on parle de x10 à x25 les normes. Mais pas de logiciel selon sego. Comment l'expliquer alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais si, ils font les rappels simplement pour l'imgae © les trolls rageux de mauvaise foi

 

 

C'est vrai que les rappels pour l'image, fallait oser, surtout pour un constructeur qui s'évertuait à ne jamais en faire officiellement. J'en (sou)ris encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pol608QV

En tout cas les rappels que commence Renault ne sont pas fait pour l'image, mais bel et bien parcequ'il y a un gros soucis de pollution.

 

Mais tout va bien, pas de logiciel, juste un gros ecart de rejets. :buzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pol608QV

http://www.sudouest.fr/2016/01 [...] 6-4755.php

 

[h1]Moteurs diesel Renault : "On ment aux consommateurs"[/h1]

 

L

a secrétaire nationale d'Europe Ecologie-les Verts Emmanuelle Cosse a estimé vendredi à propos des moteurs diesel de Renault qu'on ne peut pas affirmer aujourd'hui "qu'il n'y a pas tricherie".

Ce qui est avéré c'est qu'on fait des tests actuellement sur des véhicules, suite au scandale Volkswagen, et que dans ces tests les véhicules de Renault dépassent énormément les normes aujourd'hui admises (...). Est-ce qu'il n'y a pas tricherie? On n'en sait rien", a-t-elle déclaré sur iTELE."Ce qui est sûr c'est que les véhicules mis sur le marché par Renault, notamment ses véhicules diesel, ne respectent pas les normes et qu'en fait, on ment aux consommateurs".

 

 

 

 

Le député européen EELV Yannick Jadot a pour sa part fait valoir sur LCI qu'"on n'a jamais découvert les logiciels frauduleux de Volkswagen". "Ce qui est certain c'est qu'au fond moi je considère que, logiciels frauduleux ou pas, quand on dépasse de trois à cinq fois les normes européennes (...), ça s'appelle une fraude", a-t-il dit.

 

Fraude? Mensonge? Mais on parle de Renault ou de VW la? :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

totalement faux ! VAG est bien incapable de les passer... sans logiciel. ;)

 

Tout le problème est là.

 

Ok. Alors explique moi comment vw se trouve au meme niveau que les autres constructeurs, dans la réalité?

Selon le rapport royal une VW c'est 3 à 4 fois la norme. Une Renault ce n'est pas chiffrés, une PSA c'est environ 2 fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme pour Renault avant le tract de la CGT : lettres et mails de demande d'explications sans reponse.

La seule différence avec VW c'est que l'allemand c'est fait bouffé par le ricains. S'ils n'étaient pas allé la bas vendre des TDI, ce scandale n'aurait jamais eu lieu. Sous la menace d'interdire la vente de véhicules la bas, VW a été obligé d'avouer l'existence du logiciel pour justifier les écarts d'émissions entre les tests et la realite.

 

Heureusement pour Renault et Opel, en Europe, on justifie ces écarts (encore plus flagrant que chez VW) par la faute d'un test d'homologation obsolète.

 

Pour résumer : VW passe les tests européens mais crache 5 fois la norme en reel= triche par logiciel

Renault passe les tests européens mais crache entre 10 et 25 fois la norme en réel= pas de logiciel, juste un test européen peu representatif des conditions réelles.

 

Donc les tdi polluent globalement moins que dci? Si je comprends bien :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.sudouest.fr/2016/01 [...] 6-4755.php

 

[h1]Moteurs diesel Renault : "On ment aux consommateurs"[/h1]

 

L

a secrétaire nationale d'Europe Ecologie-les Verts Emmanuelle Cosse a estimé vendredi à propos des moteurs diesel de Renault qu'on ne peut pas affirmer aujourd'hui "qu'il n'y a pas tricherie".

Ce qui est avéré c'est qu'on fait des tests actuellement sur des véhicules, suite au scandale Volkswagen, et que dans ces tests les véhicules de Renault dépassent énormément les normes aujourd'hui admises (...). Est-ce qu'il n'y a pas tricherie? On n'en sait rien", a-t-elle déclaré sur iTELE."Ce qui est sûr c'est que les véhicules mis sur le marché par Renault, notamment ses véhicules diesel, ne respectent pas les normes et qu'en fait, on ment aux consommateurs".

 

 

 

 

Le député européen EELV Yannick Jadot a pour sa part fait valoir sur LCI qu'"on n'a jamais découvert les logiciels frauduleux de Volkswagen". "Ce qui est certain c'est qu'au fond moi je considère que, logiciels frauduleux ou pas, quand on dépasse de trois à cinq fois les normes européennes (...), ça s'appelle une fraude", a-t-il dit.

 

Fraude? Mensonge? Mais on parle de Renault ou de VW la? :ange:

 

Parce que les députés ne nous mentent pas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

il n'y a pas que renault et VW, tous les constructeurs sont concernés

 

Même les hybrides consomment plus que prévus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les test ne sont pas menés dans les mêmes conditions que sur le cycle NEDC, et de ce fait il est "normal" que les taux relevés ne soient pas identique.

 

En fait ce ne sont pas les constructeurs qui nous mentent, mais le cycle normalisé utilisé pour éditer ces mêmes normes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on doit etre a la 4eme tesla qui crame lors d'un rechargement

 

je sais pas si 300 kg de baterrie qui crame ne pollue pas .. :D

 

 

Déjà rien qu'à produire les batteries ça pollue mais ce n'est pas trop grave, ce n'est pas pris en considération dans les test de roulage :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Déjà rien qu'à produire les batteries ça pollue mais ce n'est pas trop grave, ce n'est pas pris en considération dans les test de roulage :D

 

 

C'Est surtout que tu te prends pas la pollution en pleine gueule comme une voiture "normale" qui recrache sa merde sous tes narines :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bil862Pm

Au niveau du diesel, Ferrari est à la pointe de la dépollution :oui:

 

 

il ont pas eu une amende au usa : refus de rappel des voiture avec airbag defectueux..sympas pour acheteur

 

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...
Aller en haut de page