Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Les marques automobiles qui vont bientôt disparaitre


Invité §dag462Jg
 Partager

Messages recommandés

Invité §dag462Jg

bonjour, voila en fait j'aimerai savoir quelles marques de voiture sont en train de disparaitre ou en cours de disparition ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oldsmobile est menacée. (GM en difficultés)

 

Creation de nombreuses marques chinoises depuis 2 ans .

 

On parle du retour de Daimler qui appartient maintenant à Tata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu étais pressé et maintenant tu ne reponds plus.

 

Lagonda (groupe Aston Martin)devrait revenir en 2012

avec une berline 4 portes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag462Jg

dsolé de ne pas t'avoir répondu tout de suite hectorh!!!!!! Mais c'est que j'avais un problème de PC!!!!!! voila sinon merci beaucoup de m'aider!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oldsmobile est menacée. (GM en difficultés)

 

 

Oldsmobile a déja disparu depuis le début des années 2000, comme Plymouth et quelques autres marques Américaines comme Eagle, Geo...

 

Aujourd'hui, Buick ferait bien de faire gaffe, comme Mercury.

 

Chez nous, en Europe, Rover est passé à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oldsmobile a déja disparu depuis le début des années 2000, comme Plymouth et quelques autres marques Américaines comme Eagle, Geo...

 

 

En effet, la dernière Oldsmobile est sortie de l'usine de Lansing le 29 Avril 2005.

 

 

Triste histoire : ils ont déjà saboté la marque Chevrolet

(en incorporant le coréen Daewoo)

et en creant la marque Corvette en 2005 (pour la separer de Chevrolet)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag462Jg

ok merci c'est sympa de m'aider!!!! n'hésiter pas à rajouter d'autres marques si de nouvelles vous viennent à l'esprit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq
Oldsmobile est menacée. (GM en difficultés)

 

Creation de nombreuses marques chinoises depuis 2 ans .

 

On parle du retour de Daimler qui appartient maintenant à Tata

 

 

 

Daimler appartient à Tata? N'importe quoi...

C'est Jaguar et Land Rover qui appartiennent à Tata...

Daimler possède Mercedes, Smart, ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

il y a confusion entre daimler-benz et daimler qui appartiens a jaguar je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag462Jg

ok et désolé pour le retard, sinon durand091 je veut bien de ta liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up

La crise a donc fait des victimes seulement aux USA (épicentre de la crise), sur des marques malades auparavant de toute façon.

 

Pontiac est la victime principale.

 

Saturn n'est pas passé loin de l'arrêt (comme Saab d'ailleurs), le groupe Chrysler est passé sous la coupe de FIAT mais continu. Ford, mal en point à un moment donné, repart "allégé" de plusieurs marques, dont Volvo en dernier lieu. Bref, la casse est "relativement" limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Hummer à disparu dû principalement à son CO2

 

Par contre j'ai lu dans une revue que PSA s'appraiterait à faire resortir la marque "Talbot" de ses cendres !

Ils fabriqueraient des voitures low-Cost pour concurrencer Dacia.

 

En avez-vous entendu parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue
je pense que Hummer à disparu dû principalement à son CO2

 

Par contre j'ai lu dans une revue que PSA s'appraiterait à faire resortir la marque "Talbot" de ses cendres !

Ils fabriqueraient des voitures low-Cost pour concurrencer Dacia.

 

En avez-vous entendu parlé ?

 

C'est un mythe ! :non: Sauf erreur , c'est pas à l'ordre du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve121be
TVR et Marcos ont disparu recemment

 

 

 

TVR a disparu? Et quand? Marcos c'est compréhensible ca faisait belle lurette qu'on avait pas vu de nouveaux modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve121be

Dagnir, Impéria devrait renaitre de ces cendres incessamment sous peu... Avec un unique modèle, petite "sportive" hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVR a disparu? Et quand? Marcos c'est compréhensible ca faisait belle lurette qu'on avait pas vu de nouveaux modèles...

 

Pour TVR lire le message du 21 Juillet 2010 du groupe TVR

http://www.autotitre.com/forum/Forum-TVR-53299p7.htm

 

Ce qui est bien avec les Anglaises, c'est qu'elles peuvent ressuciter et

et souvent une marque en donne 2 car les ingénieurs vont creer une autre marque pendant que l'ancienne se reforme plus tard

 

C'est sûr que TVR reviendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVR cuit? Je crois qu'un russe pas clair l'avait repris à la fin, dommage pour la méchante Sagaris!

 

TVR cuit, quid de Lister, autre marque anglaise?

 

La crise a achevé une autre marque: Mercury. Vu sur Wikipédia : Le 2 juin 2010, Ford annonçait officiellement la fermeture de la ligne de Mercury d'ici la fin de l'année. En termes de ventes, le Mercury ne représentaient que 1% du marché de l'automobile en Amérique du Nord, tandis que Ford a une part de 16%.

 

Et confirmation pour Hummer (wikipédia encore):

La marque devait être vendue à une firme chinoise de matériel de travaux public Sichuan Tengzhong Heavy Industrial Machinery pour une somme inconnue tout en sauvegardant quelque 3 000 emplois aux États-Unis. Cependant le 24 février 2010, GM a annoncé l'échec des négociations avec le groupe chinois, mettant fin à la marque Hummer5. Peu de temps après, une annonce de fabrication de 849 H3 jusqu'à la mi-2010 redonne un espoir temporaire à la marque mais la dernière Hummer H3 est sortie de l'usine de Shreveport le 24 mai 2016.

Un symbole du patriotisme américain repris par des chinois, ça aurait fait désordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve121be
TVR cuit? Je crois qu'un russe pas clair l'avait repris à la fin, dommage pour la méchante Sagaris!

 

TVR cuit, quid de Lister, autre marque anglaise?

 

La crise a achevé une autre marque: Mercury. Vu sur Wikipédia : Le 2 juin 2010, Ford annonçait officiellement la fermeture de la ligne de Mercury d'ici la fin de l'année. En termes de ventes, le Mercury ne représentaient que 1% du marché de l'automobile en Amérique du Nord, tandis que Ford a une part de 16%.

 

Et confirmation pour Hummer (wikipédia encore):

La marque devait être vendue à une firme chinoise de matériel de travaux public Sichuan Tengzhong Heavy Industrial Machinery pour une somme inconnue tout en sauvegardant quelque 3 000 emplois aux États-Unis. Cependant le 24 février 2010, GM a annoncé l'échec des négociations avec le groupe chinois, mettant fin à la marque Hummer5. Peu de temps après, une annonce de fabrication de 849 H3 jusqu'à la mi-2010 redonne un espoir temporaire à la marque mais la dernière Hummer H3 est sortie de l'usine de Shreveport le 24 mai 2016.

Un symbole du patriotisme américain repris par des chinois, ça aurait fait désordre...

 

 

C'est bizarre cette phrase. "La dernière H3 est sortie de l'usine en 2016". Sont déja en 2017 chez wikipédia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre ce vehicule? Mais est il plus modeste que le Hummer?

http://www.armyrecognition.com/images/stories/north_america/united_states/wheeled_armoured/m-atv_oshkosh/pictures/m-atv_oshkosh_mrap_all_terrain_wheeled_armoured_vehicle_United_states_US-army_001.jpg

Le Oshkosh M-ATV

5 200 exemplaires prevus

Lancé en 2009 pour remplacer les Hummer HMMWV dans les missions de combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve121be
Peut etre ce vehicule? Mais est il plus modeste que le Hummer?

http://www.armyrecognition.com/images/stories/north_america/united_states/wheeled_armoured/m-atv_oshkosh/pictures/m-atv_oshkosh_mrap_all_terrain_wheeled_armoured_vehicle_United_states_US-army_001.jpg

Le Oshkosh M-ATV

5 200 exemplaires prevus

Lancé en 2009 pour remplacer les Hummer HMMWV dans les missions de combat.

 

 

 

Bon courage pour essayer de vendre st'horreur dans l'civil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre cette phrase. "La dernière H3 est sortie de l'usine en 2016". Sont déja en 2017 chez wikipédia?

 

Heu non, c'est bien 2010, en copiant collant j'ai du faire une bétise... :cry:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hummer

 

J'ai trouvé un lien sur des listes de marques, avec pour certaines leurs dates de disparition. La question est de savoir si c'est exact...

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=12406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les marques récemment disparues, il y a aussi l'américain Pontiac, dont GM a décidé de stopper la production.

Il semblerait également que le constructeur espagnol de tout-terrains Santana ait lui aussi disparu, après avoir fait un bref retour, y compris en France, ces dernieres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

Des marques de voitures de luxe disparaissent régulièrement . Mais les Japonnais en créent de nouvelles (Infinity, Lexus...). Bientôt ce sera les chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...