Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Tu parles de l'honnêteté qui permet d'émettre 4-5x plus que la norme en disant qu'on a un greendiesel, ou de celle qui permet de le faire 15x avec un label eco2 et jolie feuille verte?

 

 

Et le cleanTDI à 40 fois la norme, tu as déjà oublié ?

 

http://www.usinenouvelle.com/mediatheque/5/2/3/000349325_image_896x598/volkswagen-pub-clean-diesel-etats-unis.jpg

 

Rappelons que la publicité mensongère de Volkswagen à ce sujet a été à sa charge autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Soupçon de sympathie avec le FN et de malhonnêteté ?

AM pour insulte.

 

daniel94r.gif.da2393a2a915260d7b59863e0c65716b.gif

 

 

Bah c'est bien toi que relaye sans arrêt ici les expressions préférées d'une certaine femme politique, pas moi ! fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

 

Quand à ton honnêteté, ton avatar en dit long puisque tu cherches à mettre les tricheurs et les constructeurs honnêtes dans le même panier, par pur fanatisme. Mais les FAITS sont là, les condamnations, plaintes, procès aussi pour te donner tort Mais tu as du mal à l'admettre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien toi que relaye sans arrêt ici les expressions préférées de Marine, pas moi ! fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

...

 

 

Ca fait longtemps que tu aurais posé une AM à ma place et pour bien moins :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui il préfère parler de Marine Le Pen ...

Modo-Lolo doit considérer que c'est plus en phase avec le sujet :ange:

 

 

6e AM pour déformation de pseudo. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] lt2007.jpg

 

(marque camouflée pour ne pas être HS)

 

 

Mais qu'est-ce que tu attends pour créer un sujet sur l'INCROYAAAABLE scandale Renault ?

 

 

Ca fera 3 pages, c'est ça le problème :sol: Si tu as des soucis, des inquiétudes, un questionnement concernant les homologations en Europe, tu peux en parler ici :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

6e AM pour déformation de pseudo. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

Qu'est-ce que je disait k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Citation :

Bah c'est bien toi que relaye sans arrêt ici les expressions préférées de Marine, pas moi ! fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

...

Ca fait longtemps que tu aurais posé une AM à ma place et pour bien moins :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Oui ils ont pris cette décision.

Mais pourquoi tu tapes sur VAG quand il utilise la fenêtre thermique ou le timer, mais pas les autres constructeurs.

C'est ca que je ne comprends pas chez toi.

 

 

 

J'ai décidé de faire du ric VW..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais qu'est-ce que tu attends pour créer un sujet sur l'INCROYAAAABLE scandale Renault ?

 

 

Ca fera 3 pages, c'est ça le problème :sol: Si tu as des soucis, des inquiétudes, un questionnement concernant les homologations en Europe, tu peux en parler ici :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

 

alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif Je n'ai pas parlé de R...... autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

J'ai juste pris l'exemple d'une marque automobile qui faisait elle aussi de la pub pour son côté écologique quelque peu ... exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Bah c'est bien toi que relaye sans arrêt ici les expressions préférées d'une certaine femme politique, pas moi ! fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

 

Quand à ton honnêteté, ton avatar en dit long puisque tu cherches à mettre les tricheurs et les constructeurs honnêtes dans le même panier, par pur fanatisme. Mais les FAITS sont là, les condamnations, plaintes, procès aussi pour te donner tort Mais tu as du mal à l'admettre. :o

 

 

 

Oui, et le "tous pourris" fonctionne toujours et a encore de beaux jours devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

ETAT DES LIEUX DES CONDAMNATIONS DE VOLKSWAGEN :

Volkswagen en a subi 7 pour le moment :

- Etats Unis : 18 milliards

- Corée du sud : 14,3 millions et 80 modèles interdits

- Etat de Californie : 86 millions

- Etat de Washigton : 176 millions

- Italie : 5 millions

- Etats-Unis : plus de 1 milliard de compensation de pour les 652 revendeurs

- Etats-unis : déjà 10 milliards à payer pour le rachat de la moitié des 475000 Volkswagen truquées ... pour le moment !

 

 

( sans compter les 13 millions pour les 2 fournisseurs pressurisés plus que de raison après le scandale )

 

 

LES AFFAIRES EN COURS :

 

- 1400 plaintes d'investisseurs en Allemagne pour un montant atteignant 8,2 milliards d'euros

- Poursuites lancées en Australie depuis septembre 2016

- Le patron d'Audi serait dans le coup

- SEAT : sanction administrative ouverte par Seat

 

A suivre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Il quotait bien une question sur les dépassements d'émission en Europe ?

 

Arrête de troller !

 

 

 

Pub américaine, donc bien 40x la norme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il quotait bien une question sur les dépassements d'émission en Europe ?

 

Arrête de troller !

 

 

Ce qui n'est pas le sujet sur lequel tu te trouves ... fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Mais qu'est-ce que tu attends pour créer un sujet sur l'INCROYAAAABLE scandale Renault ?

 

 

Ca fera 3 pages, c'est ça le problème :sol: Si tu as des soucis, des inquiétudes, un questionnement concernant les homologations en Europe, tu peux en parler ici :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

 

Alors que celui-ci devrait gentiment s'essouffler après une année, ce topic est trop peu utilisé malheureusement !

 

Pour le coup, on peut dire que la modération avait eu comme une prémonition et lui reconnaître ce mérite, en vain manifestement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le cleanTDI à 40 fois la norme, tu as déjà oublié ?

 

http://www.usinenouvelle.com/m [...] s-unis.jpg

 

Rappelons que la publicité mensongère de Volkswagen à ce sujet a été à sa charge autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Absolument pas, je parlais pour la norme Eu, j'aurais très bien pu écrire 40X pour greendiesel et 1200X pour Eco2 avec feuille verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Absolument pas, je parlais pour la norme Eu, j'aurais très bien pu écrire 40X pour greendiesel et 1200X pour Eco2 avec feuille verte.

 

 

 

T'aurais pu... et tu l'as fait -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

Plus sérieusement, Merco utilise des moteurs Renox (excuse-moi ric pour la déformation !) en Europe. Est-ce le cas aussi aux USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Cool on pourrait troller a longueur de journée en parlant d'aspirateurs et de Marine le Pen afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

Toi, non ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Cool on pourrait troller a longueur de journée en parlant d'aspirateurs et de Marine le Pen afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

La vraie vie quoi... [:saint qtranti:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il n'y a que les États-unis dans cette affaire ?

Ah non, en Europe, VW c'est 2X la norme....

 

 

Donc en plus de la tricherie, VW dépasse largement les normes en Europe.

 

En plus ils utilisent le Defeat Service hors du cadre légal, uniquement pour tricher sur les homologations. Penses-tu toujours qu'ils ne risquent rien en Europe, ou ton avis s'est rangé du côté du mien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc en plus de la tricherie, VW dépasse largement les normes en Europe.

 

En plus ils utilisent le Defeat Service hors du cadre légal, uniquement pour tricher sur les homologations. Penses-tu toujours qu'ils ne risquent rien en Europe, ou ton avis s'est rangé du côté du mien ? :)

 

Ils risquent la même chose que Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...