Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol608QV

Et tu définies comme une analyse, une étude, une recherche ? boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

 

 

 

Juste comme ce qu'il se passe dehors pour de vrai :oui:

 

 

Absolument pas. Mais tout cela te gêne, je peux le comprendre. :p

 

 

 

zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:D je constate que vw à lui seul ( sans audi , skoda etc ) fait mieux en europe que psa tout entier :sol: ,ce mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

admirons en janvier le score minable, de ds ( que les dirigeants voulaient comme concurrent d'audi)

 

 

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Juste comme ce qu'il se passe dehors pour de vrai :oui:

 

 

Ah mais faire des montagnes pour des choses vues en bas de sa rue, c'est le propre des discussions de comptoir. arkiel.gif.b70ac8311a2ddb7cca37494638bab940.gif

 

Maintenant Polo64, ici c'est le sujet "Tricherie de VW sur les polluants - Actualité et répercussions", donc les histoires passionnantes des loueurs Leclerc ou Hertz de ta rue trouveront toutes leur place sur un autre sujet. alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je constate que vw à lui seul ( sans audi , skoda etc ) fait mieux en europe que psa tout entier :sol: ,ce mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

admirons en janvier le score minable, de ds ( que les dirigeants voulaient comme concurrent d'audi)

 

 

http://stkr.es/p/zu2

 

 

Cracher sur les autres constructeurs n'est pas le but de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais faire des montagnes pour des choses vues en bas de sa rue, c'est le propre des discussions de comptoir. arkiel.gif.b70ac8311a2ddb7cca37494638bab940.gif

 

Maintenant Polo64, ici c'est le sujet "Tricherie de VW sur les polluants - Actualité et répercussions", donc les histoires passionnantes des loueurs Leclerc ou Hertz de ta rue trouveront toutes leur place sur un autre sujet. alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

AH non. Les loueurs à Biscarosse rentrent dans le sujet :bah:

Les loueurs font parties des répercutions. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:D je constate que vw à lui seul ( sans audi , skoda etc ) fait mieux en europe que psa tout entier :sol: ,ce mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

admirons en janvier le score minable, de ds ( que les dirigeants voulaient comme concurrent d'audi)

 

 

http://stkr.es/p/zu2

 

 

C'est toute la différence entre un produit exclusif, de luxe pour DS et un produit industriel à grande échelle de chez Lidl pour audi :sol:

 

Ferrari vend moins, c'est minable ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je constate que vw à lui seul ( sans audi , skoda etc ) fait mieux en europe que psa tout entier :sol: ,ce mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

admirons en janvier le score minable, de ds ( que les dirigeants voulaient comme concurrent d'audi)

 

 

http://stkr.es/p/zu2

 

C'est quoi le rapport avec le sujet. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toute la différence entre un produit exclusif, de luxe pour DS et un produit industriel à grande échelle de chez Lidl pour audi :sol:

 

Ferrari vend moins, c'est minable ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

C'est quoi le rapport. :o

Et associer DS au luxe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

AH non. Les loueurs à Biscarosse rentrent dans le sujet :bah:

Les loueurs font parties des répercutions. :bah:

 

 

Le scandale VW a impacté de quelle façon Biscarosse ?

 

Une chose est sûr, VW a refourgué énormément aux loueurs en France en janvier 2016 ( +88% ) et chute de 22% sur le marché des particuliers.

 

Quand on voit qu'audi fait +20% en espagne, à tous les coups c'est encore un débarras de stock en plus chez les loueurs. :D On sera vite fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

C'est toute la différence entre un produit exclusif, de luxe pour DS et un produit industriel à grande échelle de chez Lidl pour audi :sol:

 

Ferrari vend moins, c'est minable ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Tu rames un peu camarade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le scandale VW a impacté de quelle façon Biscarosse ?

 

Une chose est sûr, VW a refourgué énormément aux loueurs en France en janvier 2016 ( +88% ) et chute de 22% sur le marché des particuliers.

 

Quand on voit qu'audi fait +20% en espagne, à tous les coups c'est encore un débarras de stock en plus chez les loueurs. :D On sera vite fixé.

 

Pourquoi devrait on mettre de côté ceux qui sont dans la région de Biscarosse. :hum:

Oui VW à augmenté ses ventes aux loueurs. :oui:

En quoi ça te gêne. :voyons:

Ça reste des ventes quand même. PSA fait également la même chose. :bah:

Tu t'en émeut pas. :voyons:

Et tu sais très bien qu'on ne va pas tirer des conclusions sur un mois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Ah mais faire des montagnes pour des choses vues en bas de sa rue, c'est le propre des discussions de comptoir. arkiel.gif.b70ac8311a2ddb7cca37494638bab940.gif

 

Maintenant Polo64, ici c'est le sujet "Tricherie de VW sur les polluants - Actualité et répercussions", donc les histoires passionnantes des loueurs Leclerc ou Hertz de ta rue trouveront toutes leur place sur un autre sujet. alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

 

 

On sent que tes arguments s'effritent.

Quand par exemple tu dis que les loueurs prennent que ce qu'on leur brade c'est aussi faux que bête.

Quand tu dis que VW a pete les scores chez les loueurs (rappelons que du affirmais en septembre que plus aucun pro voudrait des VW, tu avais tord la aussi)tu oublies aussi de préciser qu'il c'est mis juste au niveau de ses concurrents, voir même reste en deçà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Le scandale VW a impacté de quelle façon Biscarosse ?

 

Une chose est sûr, VW a refourgué énormément aux loueurs en France en janvier 2016 ( +88% ) et chute de 22% sur le marché des particuliers.

 

Quand on voit qu'audi fait +20% en espagne, à tous les coups c'est encore un débarras de stock en plus chez les loueurs. :D On sera vite fixé.

 

 

Le " a tous les coups" de Laurent, ça vaut plus que ce que je vois dans ma ville française peut être kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Tu rames un peu camarade...

 

 

Pas qu'un peu. :lol:

 

Les bouées de sauvetage sont situées a gauche, a droite, et devant l'appareil :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Et tu sais très bien qu'on ne va pas tirer des conclusions sur un mois. :jap:

 

 

Surtout qu'on est censé être au pire moment pour VW, au lendemain du scandale.

Des ventes mondiales en hausse, une baisse très relative en Europe, l'impact est loin d'être catastrophique.

 

Mais bon, je sens qu'on va avoir une belle étude du marche de location encore, a base d'affirmations basées sur des suppositions basées sur une intime conviction...

 

PS: que vient faire Biscarrosse la dedans? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Le " a tous les coups" de Laurent, ça vaut plus que ce que je vois dans ma ville française peut être kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

Sauf que je vais avoir raison concernant Audi en Espagne :sol:

 

Déjà qu'ils ont plaint d'A1/A3/BMW Serie 1 en Espagne, comme des Seat, alors avec le +20%, on va voir que ça.

 

Audi a perdu toute exclusivité, c'est un produit devenu très banal. C'est aussi ça le danger de fourguer ses stocks chez les loueurs, ça fait perdre en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Une petite ville avec des loueurs dédié à VW. :ddr:

 

 

Le Wolfsburg de la cote atlantique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Sauf que je vais avoir raison concernant Audi en Espagne :sol:

 

 

 

Raison sur quoi? J'attends de vraies données chiffrées sourcées

 

Déjà qu'ils ont plaint d'A1/A3/BMW Serie 1 en Espagne, comme des Seat, alors avec le +20%, on va voir que ça.

 

Audi a perdu toute exclusivité, c'est un produit devenu très banal.

 

Je ne savais pas qu'audi était exclusif a faible diffusion dont le but n'était pas de se développer, mais de limiter les ventes?

Ya plein de voitures en Espagne et va y en avoir plus kris95.gif.64fe87a1b17b9aff226fb5e90ce4aa1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Décidément, Volkswagen a vraiment du mal à respecter les normes jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Das Arrogance :

 

http://www.bilan.ch/entreprise [...] ns-mexique

 

[h1]Volkswagen écope d'une amende de 8,9 millions au Mexique[/h1]

16 Février 2016PAR AWP Les autorités mexicaines ont infligé une amende à Volkswagen pour avoir vendu plus de 45.000 véhicules sans certificats de conformité aux normes d'émissions et sonores.

 

http://www.bilan.ch/sites/default/files/styles/full__desktop/public/story/1035151/old_vw_mexico.jpg?itok=C096SHq8

 

L'amende fait suite à une inspection en décembre sur le site mexicain de Volkswagen dans l'Etat de Puebla (centre) où sont produites des voitures pour le Mexique et des marchés à l'export

 

.

 

AUTOMOBILE

Les autorités mexicaines ont infligé une amende de 8,9 millions de dollars (7,9 millions d'euros) au constructeur allemand Volkswagen pour avoir vendu plus de 45.000 véhicules sans certificats de conformité aux normes d'émissions et sonores.

Les véhicules concernés sont tous des modèles 2016 et incluent les marques Volkswagen, Audi, SEAT, Porsche et Bentley, a indiqué lundi le bureau du procureur fédéral à l'Environnement.

L'amende fait suite à une inspection en décembre sur le site mexicain de Volkswagen dans l'Etat de Puebla (centre) où sont produites des voitures pour le Mexique et des marchés à l'export.

Les autorités mexicaines ont précisé toujours enquêter pour savoir si les véhicules du groupe ont été équipés d'un logiciel permettant de truquer les tests d'émissions polluantes.

Le constructeur a admis que 11 millions de véhicules diesel dans le monde étaient équipés de tels logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que je vais avoir raison concernant Audi en Espagne :sol:

 

Déjà qu'ils ont plaint d'A1/A3/BMW Serie 1 en Espagne, comme des Seat, alors avec le +20%, on va voir que ça.

 

Audi a perdu toute exclusivité, c'est un produit devenu très banal. C'est aussi ça le danger de fourguer ses stocks chez les loueurs, ça fait perdre en image.

 

Je n'ai pas l'impression que BMW et Mini aient perdu leur aura. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, Volkswagen a vraiment du mal à respecter les normes jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Das Arrogance :

 

http://www.bilan.ch/entreprise [...] ns-mexique

 

[h1]Volkswagen écope d'une amende de 8,9 millions au Mexique[/h1]

16 Février 2016PAR AWP Les autorités mexicaines ont infligé une amende à Volkswagen pour avoir vendu plus de 45.000 véhicules sans certificats de conformité aux normes d'émissions et sonores.

 

http://www.bilan.ch/sites/defa [...] k=C096SHq8

 

L'amende fait suite à une inspection en décembre sur le site mexicain de Volkswagen dans l'Etat de Puebla (centre) où sont produites des voitures pour le Mexique et des marchés à l'export

 

.

 

AUTOMOBILE

Les autorités mexicaines ont infligé une amende de 8,9 millions de dollars (7,9 millions d'euros) au constructeur allemand Volkswagen pour avoir vendu plus de 45.000 véhicules sans certificats de conformité aux normes d'émissions et sonores.

Les véhicules concernés sont tous des modèles 2016 et incluent les marques Volkswagen, Audi, SEAT, Porsche et Bentley, a indiqué lundi le bureau du procureur fédéral à l'Environnement.

L'amende fait suite à une inspection en décembre sur le site mexicain de Volkswagen dans l'Etat de Puebla (centre) où sont produites des voitures pour le Mexique et des marchés à l'export.

Les autorités mexicaines ont précisé toujours enquêter pour savoir si les véhicules du groupe ont été équipés d'un logiciel permettant de truquer les tests d'émissions polluantes.

Le constructeur a admis que 11 millions de véhicules diesel dans le monde étaient équipés de tels logiciels.

 

En quoi ça concerne le sujet des moteurs. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Raison sur quoi? J'attends de vraies données chiffrées sourcées

 

 

 

 

Mais j'ai des sources incroyables de la vraie vie : c'est mon bar PMU qui me l'a dit. Béber le gérant est à côté de Avis, donc il sait de quoi il parle ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Quand t'as eu besoin de chiffres concernant la forte hausse des ventes aux loueurs pour janvier en FRANCE, tu les as eues. Tu pensais que j'avais tort, tu ne voulais pas que ça se passe comme ça et pourtant j'ai eu raison. Comme d'habitude. astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Décidément, Volkswagen a vraiment du mal à respecter les normes jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

Le constructeur a admis que 11 millions de véhicules diesel dans le monde étaient équipés de tels logiciels.[/#444444]

 

 

Déjà publié hier page précédente. Merci d'éviter de faire des doublons. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai des sources incroyables de la vraie vie : c'est mon bar PMU qui me l'a dit. Béber le gérant est à côté de Avis, donc il sait de quoi il parle ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Quand t'as eu besoin de chiffres concernant la forte hausse des ventes aux loueurs pour janvier en FRANCE, tu les as eues. Tu pensais que j'avais tort, tu ne voulais pas que ça se passe comme ça et pourtant j'ai eu raison. Comme d'habitude. astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

Communique nous les chiffres des loueurs en Espagne. :jap:

Au lieu de faire des jugements à l'emporte pièce. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je n'ai pas l'impression que BMW et Mini aient perdu leur aura. :bah:

 

 

Les loueurs ne prennent que ce qu'on leur brade. (Sous entendu, pas de demande, pas de marche de location)

Les marques qui vendent au loueurs perdent en image et valeur sur le marché de l'occasion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

En quoi ça concerne le sujet des moteurs. :??:

 

 

Emissions polluantes, ça n'a rien à voir avec les moteurs ?

 

Une inspection en décembre dans l'usine mexicaine de Volkswagen, ce n'est pas une conséquence du scandale de triche ?

 

T'as des réactions qui laissent pantois RicVW.

 

Polo64 a le droit de parler du loueur de biscarosse, c'est tout à fait dans le sujet de la tricherie des polluants, mais parler de ce qui se passe dans l'usine mexicaine en terme de contrôle aux émissions, c'est HS ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Mais j'ai des sources incroyables de la vraie vie : c'est mon bar PMU qui me l'a dit. Béber le gérant est à côté de Avis, donc il sait de quoi il parle ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Quand t'as eu besoin de chiffres concernant la forte hausse des ventes aux loueurs pour janvier en FRANCE, tu les as eues. Tu pensais que j'avais tort, tu ne voulais pas que ça se passe comme ça et pourtant j'ai eu raison. Comme d'habitude. astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

J'attends toujours l'étude du marche de location de la Chine et de l'Espagne.

Quant aux chiffres de location en France, oui je les ai eu, mais ton analyse était fausse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

 

 

Polo64 a le droit de parler du loueur de biscarosse, c'est tout à fait dans le sujet de la tricherie des polluants, mais parler de ce qui se passe dans l'usine mexicaine en terme de contrôle aux émissions, c'est HS ? :lol:

 

 

Merci d'arrêter de déformer mes propos. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Emissions polluantes, ça n'a rien à voir avec les moteurs ?

 

Une inspection en décembre dans l'usine mexicaine de Volkswagen, ce n'est pas une conséquence du scandale de triche ?

 

T'as des réactions qui laissent pantois RicVW.

 

Polo64 a le droit de parler du loueur de biscarosse, c'est tout à fait dans le sujet de la tricherie des polluants, mais parler de ce qui se passe dans l'usine mexicaine en terme de contrôle aux émissions, c'est HS ? :lol:

 

Autant pour moi. ;)

J'ai lu trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Après une année 2015 en très bonne forme, Audi continue de cartonner partout dans le monde.

http://pro.largus.fr/actualite [...] 93384.html

 

 

Les ventes de la marque allemande ont également progressé sur le sol européen avec une augmentation de 6,5 %, pour 59 900 unités. Les deux bons élèves sont l’Allemagne, qui totalise 21 833 véhicules (+10,2%), et l’Espagne, à 4 255 unités (+21,2%). Le Q7 et l'A5 ont été les modèles les plus porteurs sur le Vieux-Continent.

 

Audi a aussi fait sensation en Amérique et particulièrement au Mexique, avec une hausse de 9,8 % sur le premier mois de l’année 2016, soit 1 178 modèles livrés sur un total de 16 600 sur le continent. Les livraisons de grands SUV ont progressé de 165,5 % sur le marché américain, avec 2 336 modèles.

 

En Chine, ce sont 54 402 véhicules qui ont été vendus, soit une progression de 6,2 %. Sur ce marché, l’Audi Q5 croît de 33,4 % (11 670).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Hello,malgré le changement de titre pour diluer un peu le débat,je m’aperçois que le topique est un monologue.

tourné vers ric,polo

Laurent a le mérite d'apporté des faits concrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

http://www.usinenouvelle.com/a [...] er.N379910

 

LE GROUPE ET LA MARQUE VOLKSWAGEN AU SOMMET

Côté constructeurs et malgré le scandale des moteurs diesel truqués, Volkswagen reste leader en Europe avec 124 149 voitures vendues en janvier (-3,8%), loin devant le deuxième, Ford, et ses 75 710 unités (+11,4%). En ajoutant les autres marques du groupe - Audi, Skoda, Seat et Porsche - la galaxie Volkswagen distance également ses concurrents avec un total de 256 989 ventes.

 

 

Pas mal pour un constructeur dont on predisait la disparition en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...