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Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


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Pas de menace ou de chantage confirmé par la regie publicitaire et les tous les quotidiens concernés. Point :jap:

 

Où est le debat si ce n'est chercher des poux vieux de 4 ans a vw...

 

Tu crois qu'il n'y a eu aucun mail de ce type depuis concernant n'importe quelle entreprise?

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Invité §Lau620QA

 

Tu crois qu'il n'y a eu aucun mail de ce type depuis concernant n'importe quelle entreprise?

 

 

Le fameux "tous coupables" pour noyer le poisson des tricheurs. 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

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Tu crois qu'il n'y a eu aucun mail de ce type depuis concernant n'importe quelle entreprise?

 

 

Le fameux "tous coupables" pour noyer le poisson des tricheurs. 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

 

Aucun rapport. Tu manques de discernement.

 

Tu crois que renault apprecierait un article sur ses captur défectueux a côté d'une pub pour le captur?

Ca marche aussi en dehors de l'automobile hein...

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Invité §Lau620QA

Les Captur défectueux pour le système antipolluants, c'est ponctuellement 2016.

 

Alors que la triche Volkswagen-Audi, c'est continuellement de 2012 à 2019, alors leurs menaces de pas mettre de pub si la presse fait son travail, c'est de longue haleine :W

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Pas de menace ou de chantage confirmé par la regie publicitaire et les tous les quotidiens concernés. Point :jap:

 

Où est le debat si ce n'est chercher des poux vieux de 4 ans a vw...

 

Tu crois qu'il n'y a eu aucun mail de ce type depuis concernant n'importe quelle entreprise?

 

 

C'est toi qui y a quelques semaines en pensant vivre dans le monde des bisounours avait était offusqué que certains pensent que VW puisse faire pression en tant qu’annonceur sur les médias, que jamais ils n'avait fait ca et ne ferait ca...

 

Il a alors fallut t'expliquer que ce genre de suspicions à leur encontre avait déjà été évoquées et débatues ici il y a 4ans...

 

Quand à la non confirmation du chantage par les médias concernés, tu crois que les médias en question garderaient leur crédibilité journalistique s'ils avouaient avoir cédé sous la pression d'un gros client?

 

Des pubs VW j'en vois pas souvent chez mediaparts ou le canard enchainé cependant ;)

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Les Captur défectueux pour le système antipolluants, c'est ponctuellement 2016.

 

Alors que la triche Volkswagen-Audi, c'est continuellement de 2012 à 2019, alors leurs menaces de pas mettre de pub si la presse fait son travail, c'est de longue haleine :W

 

 

Vw triche en 2016? 17? 18?19? Et boule de cristal te dit même jusqu'en 2040... c'est ca? :W

 

Un peu contradictoire quand même: certains ici même se plaignent de voir de la pub vw partout. Et pourtant les articles c'est pas ce qui manque.

 

J'aime quand les quotidiens nationaux disent: "non pas de chantage, c'est normal, c'est frequent Ras "

Mais non, vince ey lolo de fa "sachent" que vw cay mal, et ressortent ça régulièrement même apres 4 ans

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Pas de menace ou de chantage confirmé par la regie publicitaire et les tous les quotidiens concernés. Point :jap:

 

Où est le debat si ce n'est chercher des poux vieux de 4 ans a vw...

 

Tu crois qu'il n'y a eu aucun mail de ce type depuis concernant n'importe quelle entreprise?

 

 

C'est toi qui y a quelques semaines en pensant vivre dans le monde des bisounours avait était offusqué que certains pensent que VW puisse faire pression en tant qu’annonceur sur les médias, que jamais ils n'avait fait ca et ne ferait ca...

 

Il a alors fallut t'expliquer que ce genre de suspicions à leur encontre avait déjà été évoquées et débatues ici il y a 4ans...

 

Quand à la non confirmation du chantage par les médias concernés, tu crois que les médias en question garderaient leur crédibilité journalistique s'ils avouaient avoir cédé sous la pression d'un gros client?

 

Des pubs VW j'en vois pas souvent chez mediaparts ou le canard enchainé cependant ;)

 

 

Outre ton orthographe déplorable, je vois encore que tu pretends détenir la vérité une fois de plus alors que même les grands journaux nationaux disent que cette veille histoire c'est de la connerie.

Mais non, toi et d'autres dénoncent la vérité ici sur la fa. C'est bien.

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Invité §Lau620QA

Il a alors fallut t'expliquer que ce genre de suspicions à leur encontre avait déjà été évoquées et débatues ici il y a 4ans...

 

 

Quand on prend le train en marche avec des années de retard, c'est embêtant ! :W

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C'est toi qui y a quelques semaines en pensant vivre dans le monde des bisounours avait était offusqué que certains pensent que VW puisse faire pression en tant qu’annonceur sur les médias, que jamais ils n'avait fait ca et ne ferait ca...

 

Il a alors fallut t'expliquer que ce genre de suspicions à leur encontre avait déjà été évoquées et débatues ici il y a 4ans...

 

 

Encore des attaques sur une date d'inscription... Décidemment :W

 

Moi je vois qu'en 2019, cette vieille histoire est clause. C'est fréquent et vw n'a rien fait d'illégal.

 

On peut donc en revenir au sujet: tricherie sur les polluants avec en dernier sujet: Renault, psa et facca dénoncés par Paris et Bruxelles

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Encore des attaques sur une date d'inscription... Décidemment :W

 

Moi je vois qu'en 2019, cette vieille histoire est clause. C'est fréquent et vw n'a rien fait d'illégal.

 

On peut donc en revenir au sujet: tricherie sur les polluants avec en dernier sujet: Renault, psa et facca dénoncés par Paris et Bruxelles

 

Ou ça une attaque sur ta date d'inscription?

 

Quand ton attaque sur mon orthographe alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

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Invité §luc268By

 

Aucun rapport. Tu manques de discernement.

 

Tu crois que renault apprecierait un article sur ses captur défectueux a côté d'une pub pour le captur?

Ca marche aussi en dehors de l'automobile hein...

 

 

Pratique l'emploi du conditionnel...

 

Sinon, publié le 1er octobre 2015, pour les p'tits nouveaux :

 

 

[h1]VOLKSWAGEN : GROSSE PRESSION SUR LA PRESSE ![/h1]

[h4]SI LES JOURNAUX PUBLIENT DES ARTICLES SUR LA CRISE CHEZ LE CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE, ACCUSÉ D'AVOIR FRAUDÉ SUR LES ÉMISSIONS DE GAZ À EFFET DE SERRE DE SES VOITURES, ILS N'AURONT PAS DE PUB. C'EST EN SUBSTANCE LE CHANTAGE QU'A TENTÉ D'EXERCER LE CONSTRUCTEUR ALLEMAND, AVEC LA FINESSE D'UN CHAR PANZER.[/h4]

 

https://www.ojim.fr/volkswagen-gro%CE%B2e-pression-sur-la-presse/

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Invité §Lau620QA

L'arrogance légendaire de Volkswagen ! 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Est-ce qu'ils ont un peu plus d'humilité en 2019 qu'en 2015 ? Pas sûr ...

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Aucun rapport. Tu manques de discernement.

 

Tu crois que renault apprecierait un article sur ses captur défectueux a côté d'une pub pour le captur?

Ca marche aussi en dehors de l'automobile hein...

 

 

Pratique l'emploi du conditionnel...

 

Sinon, publié le 1er octobre 2015, pour les p'tits nouveaux :

 

 

[h1]VOLKSWAGEN : GROSSE PRESSION SUR LA PRESSE ![/h1]

[h4]SI LES JOURNAUX PUBLIENT DES ARTICLES SUR LA CRISE CHEZ LE CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE, ACCUSÉ D'AVOIR FRAUDÉ SUR LES ÉMISSIONS DE GAZ À EFFET DE SERRE DE SES VOITURES, ILS N'AURONT PAS DE PUB. C'EST EN SUBSTANCE LE CHANTAGE QU'A TENTÉ D'EXERCER LE CONSTRUCTEUR ALLEMAND, AVEC LA FINESSE D'UN CHAR PANZER.[/h4]

 

https://www.ojim.fr/volkswagen-gro%CE%B2e-pression-sur-la-presse/

 

 

Il vous reste donc que ça... ressasser les vieilles histoires, avérées fausses par les principaux concernés pour faire du vag bashing... triste :(

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Invité §Lau620QA

Les vieilles histoires te gênent pas quand tu ressors Ségolène et ses fameux petits tests :D

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Les vieilles histoires te gênent pas quand tu ressors Ségolène et ses fameux petits tests :D

 

 

Il me semble que les enquêtes dont la commission Royal n' a été que le debut, sont toujours en cours... :jap:

 

L'histoire de fausses menaces, elle, est bien terminée depuis que les principaux concernés ont eux même dit:

 

"Aucun chantage de la part de vw, juste une demande normale de ne pas télescoper une info a charge et une pub "

 

Tu saisis la nuance?

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Invité §luc268By

Les vieilles histoires te gênent pas quand tu ressors Ségolène et ses fameux petits tests :D

 

 

Il va nous rappeler la date de sortie de ce rapport, sa bible...

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Invité §luc268By

Une Fondation lance une action judiciaire pour contraindre Volkswagen à verser des compensations aux propriétaires européens de modèles touchés par le Dieselgate. La démarche est gratuite pour les citoyens.

 

Certificat de conformité

La faille que compte exploiter DEJF, c’est le certificat de conformité. Les avocats, experts et juristes internationaux de la fondation comptent demander à la Justice de déclarer les certificats de conformité des véhicules vendus entre 2009 et 2015 et touchés par le Dieselgate comme « non conformes ». Et ce même après la « mise à jour » proposée par le constructeur. La démarche de la DEJF est de prouver que les certificats fournis par VW mentionnaient des valeurs inexactes. Ce qui est une infraction pénale avec des conséquences au civil. Car, légalement, ces véhicules n’auraient pu ni circuler sur la voie publique ni même être assurés ni vendus.

 

 

https://www.moniteurautomobile [...] wagen.html

 

Encore des attaques sur une date d'inscription... Décidemment :W

 

Moi je vois qu'en 2019, cette vieille histoire est clause. C'est fréquent et vw n'a rien fait d'illégal.

 

On peut donc en revenir au sujet: tricherie sur les polluants avec en dernier sujet: Renault, psa et facca dénoncés par Paris et Bruxelles

 

 

Et la dernière action judiciaire européenne contre Vévé, aucun commentaire ? Zapping sélectif ?

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Et la dernière action judiciaire européenne contre Vévé, aucun commentaire ? Zapping sélectif ?

 

Pas de commentaire sur les révélations du canard enchaîné, concernant PSA et Renault ?

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Pas de commentaire sur les révélations du canard enchaîné, concernant PSA et Renault ?

 

 

Franchement je m'en tamponne :jap:

 

 

En fait seule la triche hypothétique des constructeurs français vous intéresse...

 

Pour le moment pour ces constructeurs les conséquences sont négligeable pourtant

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En fait seule la triche hypothétique des constructeurs français vous intéresse...

 

Pour le moment pour ces constructeurs les conséquences sont négligeable pourtant

 

Pardon, j'ai oublié de citer Fiat. :sic:

 

Non mais depuis le départ je dis, que ce n'est pas possible que seul VAG soit incriminés.

Ce qui est en passe d'être confirmé. :ange:

Certains noms reviennent quand même assez souvent. C'est rarement bon signe. :o

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Pardon, j'ai oublié de citer Fiat. :sic:

 

Non mais depuis le départ je dis, que ce n'est pas possible que seul VAG soit incriminés.

Ce qui est en passe d'être confirmé. :ange:

Certains noms reviennent quand même assez souvent. C'est rarement bon signe. :o

 

 

C'est vrai que Tesla ou Ferrari ont rarement été mentionnés :D

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Invité §luc268By

Pas de commentaire sur les révélations du canard enchaîné, concernant PSA et Renault ?

 

 

Aucun commentaire sur une non-affaire dont tout le monde se tamponne et qui n'intéresse que quelques déçus (insultants !) d'un groupe auteur de la plus grande tricherie de l'histoire automobile qui peinent encore à avaler et à digérer leur casquette...

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Invité §luc268By

Pardon, j'ai oublié de citer Fiat. :sic:

 

Non mais depuis le départ je dis, que ce n'est pas possible que seul VAG soit incriminés.

Ce qui est en passe d'être confirmé. :ange:

Certains noms reviennent quand même assez souvent. C'est rarement bon signe. :o

 

 

Depuis le début, tu as dis que Vévé ne risque rien. On se marre bien. Merci pour ce moment...

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Invité §luc268By

 

Franchement je m'en tamponne :jap:

 

 

C'est tout, on te connait plus prolixe...

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Aucun commentaire sur une non-affaire dont tout le monde se tamponne et qui n'intéresse que quelques déçus (insultants !) d'un groupe auteur de la plus grande tricherie de l'histoire automobile qui peinent encore à avaler et à digérer leur casquette...

 

 

Perso je suis pas d'accord. S'ils s'avèrent que d'autres consommateurs en + de VW ont mis en place un système de détection des tests pour les shunter je trouverai normal qu'ils soit sanctionnés également.

Ceux qui ont profité des largesses "de la protection des moteurs" offerte sur un plateau par l'EU en utilisant des timers ou autre méthode permettant de couper la dépollution en dehors des phases de test j'ai envie de dire bien joué de leur part (d'un point de vue financier )(mais immoral)

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Invité §luc268By

 

Perso je suis pas d'accord. S'ils s'avèrent que d'autres consommateurs en + de VW ont mis en place un système de détection des tests pour les shunter je trouverai normal qu'ils soit sanctionnés également.

Ceux qui ont profité des largesses "de la protection des moteurs" offerte sur un plateau par l'EU en utilisant des timers ou autre méthode permettant de couper la dépollution en dehors des phases de test j'ai envie de dire bien joué de leur part (d'un point de vue financier )(mais immoral)

 

 

Oui, on est d'accord. Que les tricheurs, quels qu'ils soient, soient punis. Dès le début, je me demande pourquoi Vévé a été si stupide, par quoi ont-ils pêché ? Arrogance, vanité, stupidité, sentiment d'impunité, syndrôme "das Auto" ?

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En fait seule la triche hypothétique des constructeurs français vous intéresse...

 

 

 

Non. Moi ce qui m'intéresse ici:

 

C'est avant tout rigoler un bon coup.

Constater la haine maladive que vouent certains aux allemands et vw surtout.

Passer mon temps entre deux rdv

 

Et faire le contraste entre ceux qui mouillent leur culotte en comptant le nombre de procès contre vw et les morts a cause de vw, et qui soutiennent mordicus de belles marques tres planète et human friendly, parceque elles n'ont rien a se reprocher d'illégal, tout va bien, (sauf un pti bug vite oublié) et des résultats aux homologations incontestables même si la loi a été mal faite.

 

 

Donc continuez de cracher sur vw et comptez les procès de la honte allemande.

 

Moi je continuerai de me demander pourquoi il ne se passe rien en France sur ce scandale sanitaire, et qu'on laisse rouler en totale impunité (pour le moment ) des millers de RENAULT dci (entre autre) bien plus toxiques et nocives qu'une vw.

Car moi, c'est ma santé et celle de mes proches qui compte avant tout. Ici pour d'autres, c'est surtout les milliards d'amende et les milliers d'emplois chez vag perdus qui comptent. Chacun sa mentalité.

 

Quoi qu'il en soit, les deux ont leur place ici :jap:

 

 

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Invité §luc268By

 

Non. Moi ce qui m'intéresse ici:

 

C'est avant tout rigoler un bon coup.

Constater la haine maladive que vouent certains aux allemands et vw surtout.

Passer mon temps entre deux rdv

 

Et faire le contraste entre ceux qui mouillent leur culotte en comptant le nombre de procès contre vw et les morts a cause de vw, et qui soutiennent mordicus de belles marques tres planète et human friendly, parceque elles n'ont rien a se reprocher d'illégal, tout va bien, (sauf un pti bug vite oublié) et des résultats aux homologations incontestables même si la loi a été mal faite.

 

 

Donc continuez de cracher sur vw et comptez les procès de la honte allemande.

 

Moi je continuerai de me demander pourquoi il ne se passe rien en France sur ce scandale sanitaire, et qu'on laisse rouler en totale impunité (pour le moment ) des millers de RENAULT dci (entre autre) bien plus toxiques et nocives qu'une vw.

Car moi, c'est ma santé et celle de mes proches qui compte avant tout. Ici pour d'autres, c'est surtout les milliards d'amende et les milliers d'emplois chez vag perdus qui comptent. Chacun sa mentalité.

 

Quoi qu'il en soit, les deux ont leur place ici :jap:

 

 

 

Très émouvant, j'ai pleuré :cry: :cry:

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Non. Moi ce qui m'intéresse ici:

 

C'est avant tout rigoler un bon coup.

Constater la haine maladive que vouent certains aux allemands et vw surtout.

Passer mon temps entre deux rdv

 

Et faire le contraste entre ceux qui mouillent leur culotte en comptant le nombre de procès contre vw et les morts a cause de vw, et qui soutiennent mordicus de belles marques tres planète et human friendly, parceque elles n'ont rien a se reprocher d'illégal, tout va bien, (sauf un pti bug vite oublié) et des résultats aux homologations incontestables même si la loi a été mal faite.

 

 

Donc continuez de cracher sur vw et comptez les procès de la honte allemande.

 

Moi je continuerai de me demander pourquoi il ne se passe rien en France sur ce scandale sanitaire, et qu'on laisse rouler en totale impunité (pour le moment ) des millers de RENAULT dci (entre autre) bien plus toxiques et nocives qu'une vw.

Car moi, c'est ma santé et celle de mes proches qui compte avant tout. Ici pour d'autres, c'est surtout les milliards d'amende et les milliers d'emplois chez vag perdus qui comptent. Chacun sa mentalité.

 

Quoi qu'il en soit, les deux ont leur place ici :jap:

 

 

 

Très émouvant, j'ai pleuré :cry: :cry:

 

 

Faut pas! :(

Ne t'inquiète pas pour vévé ils vont s'en remettre des ces milliards d'amende et de tous ces procès lies a leur enorme triche mondial tueur d'enfants, et même si cest loin d'être fini :tourne::bounce:

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https://www.lesoleil.com/affai [...] 1f55b37814

 

« Dieselgate »: la Cour suprême dit non à Volkswagen

STÉPHANIE MARIN

La Presse Canadienne

La Cour suprême du Canada a rejeté mercredi l’appel des constructeurs automobiles Volkswagen et Audi qui cherchaient à se débarrasser d’une action collective ayant été autorisée au Québec, dans l’affaire désormais connue sous le nom du « Dieselgate ».

 

« C’est un tournant majeur dans le droit de l’environnement. »

 

En réclamant 35 $ par Québécois comme dommages punitifs — et vu les 8,3 millions d’habitants au Québec — l’action a le potentiel de coûter 300 millions $ aux constructeurs automobiles visés.

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Invité §luc268By

https://www.lesoleil.com/affai [...] 1f55b37814

 

« Dieselgate »: la Cour suprême dit non à Volkswagen

STÉPHANIE MARIN

La Presse Canadienne

La Cour suprême du Canada a rejeté mercredi l’appel des constructeurs automobiles Volkswagen et Audi qui cherchaient à se débarrasser d’une action collective ayant été autorisée au Québec, dans l’affaire désormais connue sous le nom du « Dieselgate ».

 

« C’est un tournant majeur dans le droit de l’environnement. »

 

En réclamant 35 $ par Québécois comme dommages punitifs — et vu les 8,3 millions d’habitants au Québec — l’action a le potentiel de coûter 300 millions $ aux constructeurs automobiles visés.

 

 

On s'en tamponne ;) Ce bashing a assez duré... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

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