Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

quelle auto a look sportif diesel a 5000€?


Invité §12v161Wa

Messages recommandés

Invité §12v161Wa

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vehicule a look sportif diesel a moins de 200000km et au prix d'environ 5000€

 

pour le moment j'ai trouvé

-la 406 coupé hdi 136cv

-l'alfa romeo gt 150cv

-la bmw compact 150pack m

-la seat leon 2 avec les pare chocs sport

 

y a t'il d'autre modelle?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que c'est diesel+sportif la faute de goût

 

si l'auteur du sujet veut une voiture avec un look sympa mais diesel pour son usage, la 406 coupé ça peut être pas mal en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12v161Wa

c'est bien pour ca que j'ai marqué LOOK sportif, j'ai pas demandé un mazout qui est sportif, moi je trouve que les modèles que j'ai citer on un look plus sportif que certaines (dite) sportive

ps: j'ai déjà une sportive au garage mais il me faut un diesel pour allé au travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12v161Wa

Bonjour, merci à ceux qui on pose des messages constructif, pour les autres qui s'ennuie devant l'ordi vous ne servais à rien sur un forum d'entre aide. J'ai actuellement un diesel et un essence et l'essence me coûte environ 1000€ de plus par ans en carburant, donc voici en partie la raison de mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

j'ai déjà une sportive au garage mais il me faut un diesel pour allé au travail

 

 

ah oui, combien de km pour "aller au travail"? moi c'est 120km par jour rien que pour le boulot et je roule en essence...et ma prochaîne sera aussi une essence...elle a un "look sportif", mais c'est une petite (C2), très amusante et vive à conduire, sûrement beaucoup plus qu'un bateau comme le coupé 406 mazout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA dans toute sa splendeur :roll:

Toujours la même rengaine dès qu'il s'agit de diesel ... Bref ...

Dans le lot je dirais Alfa GT, et éventuellement la e46 compact.

Ah oui, pourquoi pas une Mégane 2 GT dci 150 ? Le 2.0 dci est fiable, silencieux et son comportement est très sympa pour un diesel : large plage d'utilisation, très doux, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Une Fabia RS TDi 130... look de sportive et performances très bonnes (pour un mazout lambda) ou sa cousine Ibiza Fr TDi 130

 

Il y a également les Golf IV GTi TDi 150 / Leon Cupra TDi/ Ibiza Cupra TDi 160

Leon FR tdi et non pas cupra , cupra tdi c'est sur l'ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

 

ah oui, combien de km pour "aller au travail"? moi c'est 120km par jour rien que pour le boulot et je roule en essence...et ma prochaîne sera aussi une essence...elle a un "look sportif", mais c'est une petite (C2), très amusante et vive à conduire, sûrement beaucoup plus qu'un bateau comme le coupé 406 mazout...

On est content pour toi! Mais libre à l'auteur de se prendre un mazout, non?

Et puis le look sportif de la C2 merci quoi...

Surtout comparé à une 406 coupé, je préfère 100 fois faire 120kms par jour en 406 avec un confort et un chasis aux ptits ognons, que dans une citadine comme une C2 qui, comme son nom l'indique est fait pour faire de la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est content pour toi! Mais libre à l'auteur de se prendre un mazout, non?

Et puis le look sportif de la C2 merci quoi...

Surtout comparé à une 406 coupé, je préfère 100 fois faire 120kms par jour en 406 avec un confort et un chasis aux ptits ognons, que dans une citadine comme une C2 qui, comme son nom l'indique est fait pour faire de la ville...

 

Mais non voyons, une C2 1.4l c'est pluSSe mieux parce que c'est une essence :ibizatdi:

Il aurait proposé une 406 coupe v6 on l'aurait pris pour un héros :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui, combien de km pour "aller au travail"? moi c'est 120km par jour rien que pour le boulot et je roule en essence...et ma prochaîne sera aussi une essence...elle a un "look sportif", mais c'est une petite (C2), très amusante et vive à conduire, sûrement beaucoup plus qu'un bateau comme le coupé 406 mazout...

Et :??:

si demain ton voisin saute d'un pont, tu ferais pareil :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui, combien de km pour "aller au travail"? moi c'est 120km par jour rien que pour le boulot et je roule en essence...et ma prochaîne sera aussi une essence...elle a un "look sportif", mais c'est une petite (C2), très amusante et vive à conduire, sûrement beaucoup plus qu'un bateau comme le coupé 406 mazout...

 

 

 

tu parles de la corvette C2 j'espere ?

 

http://www.autosnout.com/editionimages/690.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui, combien de km pour "aller au travail"? moi c'est 120km par jour rien que pour le boulot et je roule en essence...et ma prochaîne sera aussi une essence...elle a un "look sportif", mais c'est une petite (C2), très amusante et vive à conduire, sûrement beaucoup plus qu'un bateau comme le coupé 406 mazout...

et alors :bah:

 

tu boufferais ta merde qu'on serait pas obligé d'en faire autant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12v161Wa

 

ah oui, combien de km pour "aller au travail"? moi c'est 120km par jour rien que pour le boulot et je roule en essence...et ma prochaîne sera aussi une essence...elle a un "look sportif", mais c'est une petite (C2), très amusante et vive à conduire, sûrement beaucoup plus qu'un bateau comme le coupé 406 mazout...

 

elle a un look sportif la c2? même la 2cv de mon grand père avais un look plus sportif, fin de la plaisanterie

mon diesel consommé 5.5l/100 et mon essence actuel pour allé au travail consomme 12-13l/100

merci a tous pour vos recherche et pour vos réponse, un petit + pour l'alfa gt, qui je trouve est original est assez bien placé en prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a un look sportif la c2? même la 2cv de mon grand père avais un look plus sportif, fin de la plaisanterie

mon diesel consommé 5.5l/100 et mon essence actuel pour allé au travail consomme 12-13l/100

merci a tous pour vos recherche et pour vos réponse, un petit + pour l'alfa gt, qui je trouve est original est assez bien placé en prix

 

c'est quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Et puis le look sportif de la C2 merci quoi...

Surtout comparé à une 406 coupé, je préfère 100 fois faire 120kms par jour en 406 avec un confort et un chasis aux ptits ognons, que dans une citadine comme une C2 qui, comme son nom l'indique est fait pour faire de la ville...

 

ça , c'est toi qui le dis, si la 406 coupé n'a jamais été utilisée en compétition routière, ce n'est pas par hasard, la C2 par contre si, et très largement car c'est un vrai petit cart...Citadine je ne sais pas ce que ça veut dire, moi je dis:très petite, petite, moyenne, grosse ou très grosse... et pour le comportement routier, le poids c'est l'ennemi...

La 406 n'a pas un châssis au petits oignons, elle est plutôt pataude et a un comportement bien peu sportif (j'ai essayé , en 1998-pour un achat neuf- la version V6 et vu les prestations très moyennes, me suis rabattu sur le coupé Xsara 2L 167cv aux performances identiques, mais 10 000€ moins cher et bien moins goulu en essence... le coupé 406 confortable oui, manquerait plus qu'en plus ce soit inconfortable... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

elle a un look sportif la c2? même la 2cv de mon grand père avais un look plus sportif, fin de la plaisanterie

mon diesel consommé 5.5l/100 et mon essence actuel pour allé au travail consomme 12-13l/100

merci a tous pour vos recherche et pour vos réponse, un petit + pour l'alfa gt, qui je trouve est original est assez bien placé en prix

 

12-13L? c'est un V8 de 400cv? car c'est la conso routière moyenne d'une Camaro V8 ...

5.5L? quelle merveille!, mais ma C2 c'est 6L/100 d'essence E10 sans le "clac clac" du diesel, 90% de voie rapide à 110 sur mon trajet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12-13L? c'est un V8 de 400cv? car c'est la conso routière moyenne d'une Camaro V8 ...

5.5L? quelle merveille!, mais ma C2 c'est 6L/100 d'essence E10 sans le "clac clac" du diesel, 90% de voie rapide à 110 sur mon trajet...

 

Super, 6l, exactement la même conso que ma vilaine Laguna diesel de 150 chx et 1500 kgs sur autoroute et périph toulousain ...

Et niveau châssis agilité elle n'a pas grand chose à envier à une C2. Quant au reste des prestations, c'est sans commune mesure :bah:

Faut arrêter un peu la mauvaise foi hein. Des TU3 j'en ai eu 3, c'est un moteur que j'aime bien, mais il est rugueux et bruyant, et je préfère de loin faire mes 30Kkms dans mon mazout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça , c'est toi qui le dis, si la 406 coupé n'a jamais été utilisée en compétition routière, ce n'est pas par hasard, la C2 par contre si, et très largement car c'est un vrai petit cart...Citadine je ne sais pas ce que ça veut dire, moi je dis:très petite, petite, moyenne, grosse ou très grosse... et pour le comportement routier, le poids c'est l'ennemi...

La 406 n'a pas un châssis au petits oignons, elle est plutôt pataude et a un comportement bien peu sportif (j'ai essayé , en 1998-pour un achat neuf- la version V6 et vu les prestations très moyennes, me suis rabattu sur le coupé Xsara 2L 167cv aux performances identiques, mais 10 000€ moins cher et bien moins goulu en essence... le coupé 406 confortable oui, manquerait plus qu'en plus ce soit inconfortable... :lol:

pas la peine de retourner ta veste, on parle de LOOK sportif, ce que n'a pas du tout la C2, hors VTR et VTS :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, 6l, exactement la même conso que ma vilaine Laguna diesel de 150 chx et 1500 kgs sur autoroute et périph toulousain ...

Et niveau châssis agilité elle n'a pas grand chose à envier à une C2. Quant au reste des prestations, c'est sans commune mesure :bah:

Faut arrêter un peu la mauvaise foie hein. Des TU3 j'en ai eu 3, c'est un moteur que j'aime bien, mais il est rugueux et bruyant, et je préfère de loin faire mes 30Kkms dans mon mazout :bah:

j'allais le dire, 6 litres voire moins, c'est la conso de mon gros break de presque 200ch et qui doit peser le double de l'anémique C2, faut arrêter la paluche :bah:

 

oui, le diesel n'est pas obligatoire, oui ce n'est pas la réponse à tout mais faut pas le dénigrer sans fondement non plus, et je suis pourtant un putain de partisan du carburant noble :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire, 6 litres voire moins, c'est la conso de mon gros break de presque 200ch et qui peser le double de l'anémique C2, faut arrêter la paluche :bah:

 

oui, le diesel n'est pas obligatoire, oui ce n'est pas la réponse à tout mais faut pas le dénigrer sans fondement non plus, et je suis pourtant un putain de partisan du carburant noble :oui:

 

:jap:

Moi aussi je préfère l'essence, mais la mauvaise foi ça va bien 2 minutes quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vu que tu as deja un coupé, je pense qu'une auto plus spacieuse et pratique te rendrait service. Je pencherais sur une belle Golf. Un classique indemodable et à l'image sportive et classe beton.

 

Apres en autre piste tu peux regarder les Astra, dispo en coupé bertone ou berline 3 5 portes et break, avec le DTI isuzu (fiable et brutal) 125 cv vapeur. :o

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...