Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez-vous de DEXCAR ?


Invité §Peg024Ia
 Partager

Messages recommandés

Invité §Peg024Ia

Bonjour,

 

 

Que pensez-vous de Dexcar ?

Sous réserve d'environ 10 mois d'attente et d'un dépôt d'une petite caution, on nous propose de nous louer un véhicule pour un loyer de 0€ / mois pour 25 000 km à l'année, en échange de quoi on aurait les entretiens avec et un renouvellement du véhicule tous les 2 ans.

 

 

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dom824IX

Bonjour,

 

 

Que pensez-vous de Dexcar ?

Sous réserve d'environ 10 mois d'attente et d'un dépôt d'une petite caution, on nous propose de nous louer un véhicule pour un loyer de 0€ / mois pour 25 000 km à l'année, en échange de quoi on aurait les entretiens avec et un renouvellement du véhicule tous les 2 ans.

 

 

 

 

Merci :)

 

Bonjour, c'est un concept astucieux, fallait y penser! Après avoir vu une presentation, je me suis inscrit! a suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab550Xr

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour répondre à votre question.

Ce service est évidemment une énorme ARNAQUE!

Je vais arrondir les chiffres pour que la démonstration soit plus claire.

 

Imaginons que nous avons 10 personnes qui viennent de s'inscrire à Dexcar... Il faufra 27 personnes pour "payer" la première voiture. (En imaginant que Dexcar ne prenne pas de commissions).

Pour payer les 10 premières voitures, il faudra donc 270 personnes payant une caution 550€.

On se retrouve bien avec 10 personnes avec une voiture.

Mais avec 270 personnes qui en attendent une.

Ok... pour payer une voiture à chacune de ces personne... il faudra 7290 nouveaux adhérents.

Les chiffres commencent déjà à être improbables.

Imaginons maintenant que nous devions donner une voiture à chacune des personne de cette troisième ligne... nous nous retrouvons avec un besoin de... 196 830 nouveaux adhérents!!!!!!!

Ce qui fait un total de 204 417 adhérents qui découlent directement de nos 10 premiers inscrits.

Evidemment la chaine ne s'arrête pas là.

S'il fallait prendre une voiture pour tous les adhérents de la quatrième ligne... il faudrait que 5 314 410 personnes s'inscrivent.

En réalité ils s'arrangent pour payer quelques voitures aux premier adhérents, font une grosse pub autour pour montrer que ça fonctionne et arrête d'acheter des bagnoles.

Quand suffisamment de personnes se sont inscrites, ils finissent par partir avec la totalité des gains empochés.

La troisième ligne rapportera à nos arnaqueurs la jolie somme de plus 112 millions d'euros.

Vous n'aurez pas de voitures avec dexcar... vous aiderez juste des arnaqueurs à s'en acheter comme vous ne pourrez jamais vous offrir.

Ce système est pourri car il vise des personnes souvent en difficulté financière. Leur communication cible d'ailleurs beaucoup les gens qui ont "besoin d'un petit coup de main".

Un ami m'en a parlé il y a deux jours, il a "acheté" TROIS voitures!!!! Je n'ai même pas osé lui dire que c'était mort. Quand je lui ai demandé s'il n'avait pas peur que ce soit une arnaque, il m'a répondu qu'au pire il perdrai 550 €... en oubliant de les multiplier par 3 évidemment.

 

Gardez votre argent, des voitures neuves à 550 €... évidemment ça n'est pas possible. Nouvelle économie ou pas.

 

Amitiés,

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab550Xr

J'ai oublié de préciser que ces "systèmes" comme Forex et autre Dexcar, payent à prix d'or des gens qui font la tournée des forums (en créeant de nouveaux alias) et passent leur temps à créer des blogs et autres sites et pages facebook pour assurer que ça fonctionne. Ils y vont à grands coups de témoignages, de photos et de films.

Sur certains forums, des discussions entière sont faites par une seule et unique personne qui empruntes plusieurs alias pour rendre plus crédible le truc. A la rigueur, ces bidonneurs sont les seuls avec les gérants qui tireront leur épingle du jeu.

Posez vous juste une question... comment on fait si plus personnes ne s'inscrit? Qui va payer les derniers arrivant? Eh bé personne.

 

Donc ne donnez rien à DEXCAR, si vous l'avez fait, allez tout de suite demander des comptes à votre parrain (système de parrainage TOUJOURS utilisé dans les système pyramidaux) et SURTOUT ne devenez pas vous même parrain.

Vous risquerez d'emporter vos proches avec vous et vous brouillez à vie avec eux. Car le pire, c'est qu'à cause de ces arnaques, nous sommes quasiment toujours arnaqués par des proches... persuadés de nous aider ou de nous filer un super tuyaux.

 

Re-Amitiés,

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur313BG

Bonjour chers amis,

Pour répondre a votre question

Dexcar achète des véhicules entre 40 et 50% de remise, vous les laissent entre 18 et 24 mois afin de

faire diffuser leurs publicités. Ensuite ils revendent la voiture avec une perte de 37 à 38% de décote.

C'est la qu'ils gagne de l'argent et ils ont de la pub gratuite qui circule dans toute la France

Croyez vous,que si leur système n'était pas bien ficelé, ils s'afficheraient en public dans le grand

MOTORSHOW d'europe

https://www.youtube.com/watch?v=wHWJ0nxqURU

Les septiques resteront septiques et les plus audacieux seront faire le bon choix.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur313BG

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour répondre à votre question.

Ce service est évidemment une énorme ARNAQUE!

Je vais arrondir les chiffres pour que la démonstration soit plus claire.

 

Imaginons que nous avons 10 personnes qui viennent de s'inscrire à Dexcar... Il faufra 27 personnes pour "payer" la première voiture. (En imaginant que Dexcar ne prenne pas de commissions).

Pour payer les 10 premières voitures, il faudra donc 270 personnes payant une caution 550€.

On se retrouve bien avec 10 personnes avec une voiture.

Mais avec 270 personnes qui en attendent une.

Ok... pour payer une voiture à chacune de ces personne... il faudra 7290 nouveaux adhérents.

Les chiffres commencent déjà à être improbables.

Imaginons maintenant que nous devions donner une voiture à chacune des personne de cette troisième ligne... nous nous retrouvons avec un besoin de... 196 830 nouveaux adhérents!!!!!!!

Ce qui fait un total de 204 417 adhérents qui découlent directement de nos 10 premiers inscrits.

Evidemment la chaine ne s'arrête pas là.

S'il fallait prendre une voiture pour tous les adhérents de la quatrième ligne... il faudrait que 5 314 410 personnes s'inscrivent.

En réalité ils s'arrangent pour payer quelques voitures aux premier adhérents, font une grosse pub autour pour montrer que ça fonctionne et arrête d'acheter des bagnoles.

Quand suffisamment de personnes se sont inscrites, ils finissent par partir avec la totalité des gains empochés.

La troisième ligne rapportera à nos arnaqueurs la jolie somme de plus 112 millions d'euros.

Vous n'aurez pas de voitures avec dexcar... vous aiderez juste des arnaqueurs à s'en acheter comme vous ne pourrez jamais vous offrir.

Ce système est pourri car il vise des personnes souvent en difficulté financière. Leur communication cible d'ailleurs beaucoup les gens qui ont "besoin d'un petit coup de main".

Un ami m'en a parlé il y a deux jours, il a "acheté" TROIS voitures!!!! Je n'ai même pas osé lui dire que c'était mort. Quand je lui ai demandé s'il n'avait pas peur que ce soit une arnaque, il m'a répondu qu'au pire il perdrai 550 €... en oubliant de les multiplier par 3 évidemment.

 

Gardez votre argent, des voitures neuves à 550 €... évidemment ça n'est pas possible. Nouvelle économie ou pas.

 

Amitiés,

 

Fab

Bonjour chers amis,

Pour répondre a votre question

Dexcar achète des véhicules entre 40 et 50% de remise, vous les laissent entre 18 et 24 mois afin de

faire diffuser leurs publicités. Ensuite ils revendent la voiture avec une perte de 37 à 38% de décote.

C'est la qu'ils gagne de l'argent et ils ont de la pub gratuite qui circule dans toute la France

Croyez vous,que si leur système n'était pas bien ficelé, ils s'afficheraient en public dans le grand

MOTORSHOW d'europe

https://www.youtube.com/watch?v=wHWJ0nxqURU

Les septiques resteront septiques et les plus audacieux seront faire le bon choix.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur313BG

Bonjour,

 

 

Que pensez-vous de Dexcar ?

Sous réserve d'environ 10 mois d'attente et d'un dépôt d'une petite caution, on nous propose de nous louer un véhicule pour un loyer de 0€ / mois pour 25 000 km à l'année, en échange de quoi on aurait les entretiens avec et un renouvellement du véhicule tous les 2 ans.

 

 

 

 

Merci :)

Bonjour chers amis,

Pour répondre a votre question

Dexcar achète des véhicules entre 40 et 50% de remise, vous les laissent entre 18 et 24 mois afin de

faire diffuser leurs publicités. Ensuite ils revendent la voiture avec une perte de 37 à 38% de décote.

C'est la qu'ils gagne de l'argent et ils ont de la pub gratuite qui circule dans toute la France

Croyez vous,que si leur système n'était pas bien ficelé, ils s'afficheraient en public dans le grand

MOTORSHOW d'europe

https://www.youtube.com/watch?v=wHWJ0nxqURU

Les septiques resteront septiques et les plus audacieux seront faire le bon choix.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

 

[h2]Législation en France[/h2]La loi française est claire sur ce point. Les techniques de vente en réseau, pour être valides, doivent respecter les dispositions prévues par l'article 122-6 du code de la consommation. Or cet article interdit :

 

1° La vente pratiquée par le procédé dit « de la boule de neige » ou tout procédé analogue consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle, et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;

 

2° Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression du nombre de personnes recrutées ou inscrites plutôt que de la vente, de la fourniture ou de la consommation de biens ou services.

 

 

Ect, etc, il faut regarder les arnaques de type "pyramidale" dont cette pub déguisée semble être un parfait exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom047iL

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour répondre à votre question.

Ce service est évidemment une énorme ARNAQUE!

Je vais arrondir les chiffres pour que la démonstration soit plus claire.

 

Imaginons que nous avons 10 personnes qui viennent de s'inscrire à Dexcar... Il faufra 27 personnes pour "payer" la première voiture. (En imaginant que Dexcar ne prenne pas de commissions).

Pour payer les 10 premières voitures, il faudra donc 270 personnes payant une caution 550€.

On se retrouve bien avec 10 personnes avec une voiture.

Mais avec 270 personnes qui en attendent une.

Ok... pour payer une voiture à chacune de ces personne... il faudra 7290 nouveaux adhérents.

Les chiffres commencent déjà à être improbables.

Imaginons maintenant que nous devions donner une voiture à chacune des personne de cette troisième ligne... nous nous retrouvons avec un besoin de... 196 830 nouveaux adhérents!!!!!!!

Ce qui fait un total de 204 417 adhérents qui découlent directement de nos 10 premiers inscrits.

Evidemment la chaine ne s'arrête pas là.

S'il fallait prendre une voiture pour tous les adhérents de la quatrième ligne... il faudrait que 5 314 410 personnes s'inscrivent.

En réalité ils s'arrangent pour payer quelques voitures aux premier adhérents, font une grosse pub autour pour montrer que ça fonctionne et arrête d'acheter des bagnoles.

Quand suffisamment de personnes se sont inscrites, ils finissent par partir avec la totalité des gains empochés.

La troisième ligne rapportera à nos arnaqueurs la jolie somme de plus 112 millions d'euros.

Vous n'aurez pas de voitures avec dexcar... vous aiderez juste des arnaqueurs à s'en acheter comme vous ne pourrez jamais vous offrir.

Ce système est pourri car il vise des personnes souvent en difficulté financière. Leur communication cible d'ailleurs beaucoup les gens qui ont "besoin d'un petit coup de main".

Un ami m'en a parlé il y a deux jours, il a "acheté" TROIS voitures!!!! Je n'ai même pas osé lui dire que c'était mort. Quand je lui ai demandé s'il n'avait pas peur que ce soit une arnaque, il m'a répondu qu'au pire il perdrai 550 €... en oubliant de les multiplier par 3 évidemment.

 

Gardez votre argent, des voitures neuves à 550 €... évidemment ça n'est pas possible. Nouvelle économie ou pas.

 

Amitiés,

 

Fab

Bonjour,

Avant d'écrire un roman en réponse on se renseigne....

Toute votre explication négative tombe bien vite à l'eau quand on explique le concept. C'est quoi une position VIP dans Dexcar?

Quels sont les avantages pour tous des positions VIP?

C'est triste de vous voir faire des calculs monstre alors que vous avez oublié la moitié des données. Quel est votre intérêt de raconter et écrire de telles choses sachant bien sur que vous n'avez pas vu une présentation.

Contactez-moi, laissez-moi votre mail, je vous enverrai des photos dans un petit peu plus d'un mois de ma personne au volant de sa voiture Dexcar; de plus nous devrions être au moins une dizaine à les recevoir en même temps. Pas 5 314 410 inscrits comme vous avez si bien calculé mais un peu moins de 800 en France à ce jour.

Amitiés

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Que pensez-vous de Dexcar ?

Sous réserve d'environ 10 mois d'attente et d'un dépôt d'une petite caution, on nous propose de nous louer un véhicule pour un loyer de 0€ / mois pour 25 000 km à l'année, en échange de quoi on aurait les entretiens avec et un renouvellement du véhicule tous les 2 ans.

 

 

 

 

Merci :)

 

 

Bonjour,

 

Excellente entreprise, j'attends avec impatience ma Porsche 911 turbo flambant neuve dans 10 mois, seulement 1 euro les deux ans de location.

J'ai même entendu dire que l'assurance et l'essence étaient compris dans le prix.

 

C'est génial, j'ai hâte, un grand merci à Dexcar, bientôt grâce à eux tous les Français rouleront gratuitement dans la voiture de leur choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryc836xJ

Dommage juste un mois de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom047iL

Bonjour,

 

 

Que pensez-vous de Dexcar ?

Sous réserve d'environ 10 mois d'attente et d'un dépôt d'une petite caution, on nous propose de nous louer un véhicule pour un loyer de 0€ / mois pour 25 000 km à l'année, en échange de quoi on aurait les entretiens avec et un renouvellement du véhicule tous les 2 ans.

 

 

 

 

Merci :)

Bonjour PegHorse,

Au tout début je me sus dit avant de voir quoi que ce soit de plus: encore un piège à gogo!!

Ensuite pour faire plaisir je suis allé suivre une présentation et là mes convictions ont été ébranlées surtout que le présentateur répondait à absolument toutes les questions dont certaines que j'aurai pu trouver (avant) génantes.

Alors j'ai risqué 547€.

Et sincèrement j'ai rajouté 923€ pour une deuxième voiture de série2.

Pourquoi?

Car sur tous les commentaires et forums il y a des gens qui sont là pour faire mal et dénigrer tout ce qui est nouveau sans même prendre la peine de voir de quoi il retourne vraiment.

Il y a même un guignol sur ce forum qui avance un nombre de 5 000 000 de personnes.....lol. Le mec il n'a rien été voir et n'a rien compris du tout, aucun raisonnement.

Il faut voir que la société Dexcar ajoute des positions dans le système aux membres qui font l'effort de référer deux personnes. Je ne vais pas entrer dans le détail ici car il faut suivre l'explication pour bien l'assimiler. En tous cas c'est ça qui m'a fait changer d'avis et ne pas considérer ce concept comme une nouvelle arnaque.

Cerise sur le gâteau ces nouvelles positions créées vont aussi en créer de nouvelles..... :)

Donc contrairement à d'autres concepts où il est obligatoire de parrainer pour avancer et où seules les positions des membres font avancer les "tables", le concept Dexcar a de beaux jours devant lui.

Nous devons être seulement 800 personnes en France et les premières voitures devraient être livrées en juin de cette année donc le délai est même inférieur aux 8 mois annoncés!!

J'aime!

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar314cY

 

Bonjour,

 

Excellente entreprise, j'attends avec impatience ma Porsche 911 turbo flambant neuve dans 10 mois, seulement 1 euro les deux ans de location.

J'ai même entendu dire que l'assurance et l'essence étaient compris dans le prix.

 

C'est génial, j'ai hâte, un grand merci à Dexcar, bientôt grâce à eux tous les Français rouleront gratuitement dans la voiture de leur choix :)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom805Xk

Bonjour,

Fab votre calcul est bon mais votre raisonnement ne l'est pas. J'explique: Supposons qu'Excar achéte un véhicule 10.000€ dont le prix public est 20000€. Deux ans et 25000km plus tard ils revendent ce véhicule 14000€. Les 4000€ paient l'assurance et l'entretien sur deux ans. Le véhicule ne leur a donc rien coûté et ils peuvent le relouer gratuitement. Mais alors où est le bénéfice pour l'entreprise? Quand vous vous inscrivez, vous échanger 500€ frais contre 500€ en bons d'achat échangeables exclusivement sur leur site de e-commerce. Supposons qu'après accord avec leurs fournisseurs, ceux-ci rétrocèdent à Dexcar en moyenne 10%, et supposons que vous soyez content du site (nombreuses ristournes, etc) et que vous fassiez pour 1000€ d'achat par an sur leur site (ne serait qu'en essence). Excar récupère (toujours en moyenne) 100€ par an. Supposons que 500 clients arrivent tous les mois chez Escar, ce qui est plausible vu leur dynamisme à l'international, vous voyez qu'il récupèrent tranquillement 500X12X100= 600000€ par an. Il y a donc là de quoi payer les salaires et les charges annuels de l'entreprise ne croyez-vous pas? Et supposons de plus que 1% des utilisateurs dépassent les 25000km, de disons, 1000km, le surplus étant facturé 10c le km nous avons 0.1X1000X6000X0.01=6000€ pour payer les a-cotés. Les tableaux avec 10 mois d'attente disparaitront à mesure que l'entreprise aura le cash nécessaire à l'achat des véhicule de leurs clients. Je pense que c'est à peu près cette argumentation qu'Excar a présentée aux autorités allemandes pour avoir le droit d'exercer ce commerce.

Seul le système "utility" où vous versez 165€ si vous le désirez, apparait bien à priori comme une pyramide, encore que, les 310€ que vous gagnez à chaque sortie, le sont en bons d'achat sur leur site de e-commerce(eh oui, de nouveau!).

Mais les vrais arnaqueurs sont, à mon avis, les constructeurs, qui ne perdent rien, mais exigent en plus des loyers de locations qui sont de purs bénéfices.

Qu'en pensez-vous lecteurs de ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wej102Ll

J'en pense que vaut mieux me donner les 500€, vous n'aurez pas de voiture.

Tout comme si vous les donniez à cette "société" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom047iL

J'en pense que vaut mieux me donner les 500€, vous n'aurez pas de voiture.

Tout comme si vous les donniez à cette "société" :lol:

Je suis invité le 28 de ce mois pour une remise de voiture en Allemagne, on va voir.... :)

J'ai fait plus fort: j'en ai commandé deux une à 547 et l'autre à 923€

Une petite Polo full option pour ma fille qui va avoir ses 18 ans et son permis fin d'année.... :)

Pour des parents c'est génial, on prévoit la voiture de son enfant :)

C'est chouette Dexcar!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar314cY

Je suis invité le 28 de ce mois pour une remise de voiture en Allemagne, on va voir.... :)

J'ai fait plus fort: j'en ai commandé deux une à 547 et l'autre à 923€

Une petite Polo full option pour ma fille qui va avoir ses 18 ans et son permis fin d'année.... :)

Pour des parents c'est génial, on prévoit la voiture de son enfant :)

C'est chouette Dexcar!!!

 

genre je vend la peau de l'ours avant de l'avoir attrapé! :lol: ..... genre vous allez aussi lui payer ses assurances son essence et c° ?......

 

heu nous n'avons pas chez nous la même vision des choses, ma fille a financé fièrement sa première voiture , ça ne nous a aucunement enlevé le plaisir de la voir gagner en autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom047iL

genre je vend la peau de l'ours avant de l'avoir attrapé! :lol: ..... genre vous allez aussi lui payer ses assurances son essence et c° ?......

 

heu nous n'avons pas chez nous la même vision des choses, ma fille a financé fièrement sa première voiture , ça ne nous a aucunement enlevé le plaisir de la voir gagner en autonomie

Le souci est que vous critiquez sans connaître et là c'est malheureux...

Pour juger il faut chercher, je l'ai fait et pour moi cette société est sérieuse c'est tout.

En France on est les rois de la critique et bien souvent ce sont ceux qui ne font rien qui critiquent le plus : cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar314cY

Le souci est que vous critiquez sans connaître et là c'est malheureux...

Pour juger il faut chercher, je l'ai fait et pour moi cette société est sérieuse c'est tout.

En France on est les rois de la critique et bien souvent ce sont ceux qui ne font rien qui critiquent le plus : cherchez l'erreur...

 

vous blablatez beaucoup pour venter ce truc et au final ne réagissez même pas en rapport a mon précédent commentaire mdr , vous êtes robotisé pour faire de la pub ou quoi , je disais que vous parliez de votre fille en disant qu'elle aurait son permis en que vous lui achetiez sa voiture maintenant, mdr, encore faut il qu'elle ai son permis....... certains mettent plusieurs années avant de le décrocher mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom047iL

vous blablatez beaucoup pour venter ce truc et au final ne réagissez même pas en rapport a mon précédent commentaire mdr , vous êtes robotisé pour faire de la pub ou quoi , je disais que vous parliez de votre fille en disant qu'elle aurait son permis en que vous lui achetiez sa voiture maintenant, mdr, encore faut il qu'elle ai son permis....... certains mettent plusieurs années avant de le décrocher mdr

Oui, elle est en conduite accompagnée depuis un an et demi mdr et puis si elle ne conduit pas la voiture de suite je la conduirai sans problèmes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Alors j'ai risqué 547€.

Et sincèrement j'ai rajouté 923€ pour une deuxième voiture de série2.

Nous devons être seulement 800 personnes en France et les premières voitures devraient être livrées en juin de cette année donc le délai est même inférieur aux 8 mois annoncés!!

 

 

Tu nous diras quand tu en prendras livraison alors ?

Bonjour,

Fab votre calcul est bon mais votre raisonnement ne l'est pas. J'explique: Supposons qu'Excar achéte un véhicule 10.000€ dont le prix public est 20000€. Deux ans et 25000km plus tard ils revendent ce véhicule 14000€.

...

Qu'en pensez-vous lecteurs de ce forum?

 

J'en pense que si je pouvais avoir à 10k€ des voitures qui en valent 20, je les revendrais tout de suite 18k€. Bénéfice : 8k€, effort : 0.

Le souci est que vous critiquez sans connaître et là c'est malheureux...

Pour juger il faut chercher, je l'ai fait et pour moi cette société est sérieuse c'est tout.

En France on est les rois de la critique et bien souvent ce sont ceux qui ne font rien qui critiquent le plus : cherchez l'erreur...

Moi, je ne critique pas les pigeons, il en faut bien pour que les gens malins s'enrichissent tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar314cY

Oh, le beau système pyramidal. :rs:

 

 

tout à fait j'ai fouillé un peu sur le net pour trouver des avis "crédibles" et tout ce que je trouve : USINE A GAZ , les gens qui le vente sont bien creux et insistants .....

 

 

TU AS RAISON ça sent aussi le système pyramidal a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wej102Ll

J'en pense que si je pouvais avoir à 10k€ des voitures qui en valent 20, je les revendrais tout de suite 18k€. Bénéfice : 8k€, effort : 0.

 

 

 

Tu es mauvaise langue, ils ont des partenariats voyons. Pourquoi les marques s'associe avec une société qui casse leur système? Tu poses trop de questions.

Je cite ce que j'ai vu sur un blog sur le sujet sur la transparence du système pour tout t'expliquer :

 

"TRANSPARENCE DU CONCEPT :

...

Dexcar est une entreprise de location longue durée low cost ou les fondateurs révèlent publiquement comment cette société va vous financer une voiture neuve tous les 2 ans. Comprenez vous vraiment le principe de fonctionnement du programme VOITURES de DEXCAR ? J'en doute car il faut assister à plusieurs présentations en tant que membres actif pour connaître toutes les subtilités de ce concept. Il y a forcément des informations que vous ne pouvez pas savoir vu de l'extérieur et c'est seulement après avoir adhéré que vous aurez accès à toutes les informations à la source.

Le programme DEXCAR est très prometteur et parfaitement légitime car sa stratégie d'acquisition clients repose sur une publicité affichée sur toutes les voitures. Vous roulez pour faire de la publicité pour DEXCAR grâce à la voiture que DEXCAR mets à votre disposition.

"

 

Tu vois, c'est 100% transparent, tu sais maintenant comment ils ont eu les voitures à -50%, alors qu'ils n'ont pas l'argent d'en prendre plus de 2 :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom047iL

Et vous pensez que toutes les sociétés de location quelles qu'elles soient n'ont pas des remises préférentielles??

Déjà voyez les différences de prix entre garagistes et concessions et c'est facile de comprendre que les constructeurs fassent de belles remises à des sociétés qui ont des potentiels à venir de milliers de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

 

Tu es mauvaise langue, ils ont des partenariats voyons. Pourquoi les marques s'associe avec une société qui casse leur système? Tu poses trop de questions.

Je cite ce que j'ai vu sur un blog sur le sujet sur la transparence du système pour tout t'expliquer :

 

"TRANSPARENCE DU CONCEPT :

...

Dexcar est une entreprise de location longue durée low cost ou les fondateurs révèlent publiquement comment cette société va vous financer une voiture neuve tous les 2 ans. Comprenez vous vraiment le principe de fonctionnement du programme VOITURES de DEXCAR ? J'en doute car il faut assister à plusieurs présentations en tant que membres actif pour connaître toutes les subtilités de ce concept. Il y a forcément des informations que vous ne pouvez pas savoir vu de l'extérieur et c'est seulement après avoir adhéré que vous aurez accès à toutes les informations à la source.

Le programme DEXCAR est très prometteur et parfaitement légitime car sa stratégie d'acquisition clients repose sur une publicité affichée sur toutes les voitures. Vous roulez pour faire de la publicité pour DEXCAR grâce à la voiture que DEXCAR mets à votre disposition.

"

 

Tu vois, c'est 100% transparent, tu sais maintenant comment ils ont eu les voitures à -50%, alors qu'ils n'ont pas l'argent d'en prendre plus de 2 :W .

En gros, on t'explique comment ça marche que quand tu as payé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi808VZ

Hoo étonnant : http://dexcar.ch/

 

Le site est bloqué par la justice italienne... Comme c'est étrange :sarcastic: :sarcastic:

 

 

 

Bon la justice soupçonne une fraude, en fait c'est les flics et pas la justice sauf s'il y a eu une plainte d'un client et la plainte déjà traitée!!! Là j'y crois pas.

 

Leur système est simple; ils achètent des véhicules avec grosse remise et les revendent au bout de 2 ans au prix de l'argus...

 

Il y a plein de conducteurs français qui font cela... Moi-même j'ai acheté un véhicule avec 23% de remise, si je le revends au bout de 6 mois avec -15% je fais un bénéf de 8% sur 30k€ :2400€+ location?!! gratuite 6 mois!!!

 

Le seul hic est faire cela + de trois fois = activité lucrative= imposition régime micro soit deux ventes à 30000-15% =60000-15%=51000€ abattement 71%= imposable 14790€!!! Là tu ne gagne rien c'est l'état qui récolte; mieux vaut le régime réel 2*2400= 4800€ plus la tva 20% de 4800=960€.

 

Grosso modo tu récoltes 4800€ tu paies IR 30% 1440€ tva 960€ bénéf net = 2400€ et là la sécu débarque et te prend 50%; reste 1200€ pour te payer l'assurance et le go.

 

MAIS TU ROULE A L'OEIL COMME AVEC DEXCAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SANS POUVOIR ETRE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MIEUX PAS DE FRAIS D'ENTRETIEN ET POUR 2400€ DE TAXES C'EST PAS SÛR QUE TU SOIS CONTRÔLE TU RISQUE 10% DE PENALITE +9%/AN INTERÊTS.EN FAISANT LE MORT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr471OL

Bonjour,

 

le concept est alléchant ...

 

Mais je le sens pas quelqu'un a payé sans recevoir sa voiture pour le moment?

 

MErci de revenir vers moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom047iL

Bonsoir,

 

C'est normal de ne pas recevoir de suite, c'est un peu le principe du financement participatif.

Après si cet argent risque de vous faire défaut et si vous n'avez pas confiance n'y allez pas.

Perso j'ai pris deux positions: une à 547€ pour ma fille qui est en conduite accompagnée et une pour moi à 923€.

Cordialement

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...