Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez-vous de DEXCAR ?


Invité §Peg024Ia
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pik405vl

ces ordures étaient avec un stand à l'avignon motor show. je les ai insultés ils n'ont pas apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver383GR

en janvier j'envois un RAR a la banque sparkasse d'essen qui avait encaissé les virements :(

faut quand meme qu'ils soient aussi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar358RU

Comme dans toute startup, une société qui débute doit essuyer les plâtres. Et comme toute entreprise commerciale,

une entreprise qui n'a plus de client ou qui ne parvient pas à en trouver suffisamment

finit toujours par fermer ses portes ... CQFD

Toute l'économie est pyramidale. Au niveau commercial, si on ne renouvelle pas son "parc" de clients, on meurt.

Au niveau des revenus, toutes les grandes entreprises sont pyramidales, il est rare que l'ouvrier gagne plus que son patron.

C'est pareil pour toutes les entreprises du monde, qu'elles soient classiques ou sous le modèle

participatif. Au bout de la chaine, il faut des clients. Je ne vois pas pourquoi ça devrait être différent

dans le système participatif ???

 

Ça me dépasse quand j'entends une incongruité pareille :

"Ah ben oui mais ton truc c'est de l'arnaque, parce que ben ton truc, il faut toujours des nouvelles personnes pour

qu'il marche, donc c'est de la merde".

Ce à quoi je réponds : "parce que tu crois que quand Apple a été créé il ne leur a pas fallu de nouveaux investisseurs,

il ne leur a pas fallu de nouveaux clients, ... parce que tu crois que quand Kodak a fait faillite, personne n'a perdu d'argent,...

parce que tu crois que quand tu achètes une voiture classique 25 000€, tu vas la revendre 30 000 € 10 ans plus tard ...

etc ... etc ... etc....

 

Il y a toujours une part de risque quand on crée. Et chaque membre d'une société à participation

prend sa part de risque. On parle bien de "participation". Quand je mets une participation dans le capital

de "Total", je prends des risques à hauteur de ce que j'y mets. Quoi de plus normal.

Si demain, plus personne ne roule à l'essence, il est clair que mon action va dégringoler.

 

On aura toujours des gens "pour", des gens "contre", c'est la nature humaine. Certains investissent en

bourse, d'autre sont parfaitement heureux avec leurs 0,75% de leur livret A. Chacun est libre.

 

Certains aiment le risque, d'autres non, rien de nouveau sous le soleil.

Quoi qu'en disent ses détracteurs le modèle économique de Dexcar est particulièrement

intéressant, même s'il a eu des ratées au démarrage.

Arriver à supprimer tous les coûts intermédiaires entre le constructeur

et l'utilisateur dans l'univers de l'automobile, c'est plutôt génial.

 

Et moi qui aime le risque, ça m'intéresse. Le concept m'intéresse, c'est plutôt bien pensé,

je suis donc prêt à "payer pour voir".

Car, ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, le risque est vraiment tellement DÉRISOIRE

que ce serait dommage de ne pas le prendre pour quelqu'un comme moi.

Selon ses moyens, on investira 300 €, 1500, 2300, 5500 .... peu importe. Chacun fait selon

ses capacités.

 

Mais franchement, si dans 2 ans ou 3 ans, dans le pire des cas, j'ai perdu cet apport, ce sera vraiment

le cadet de mes soucis. Mon budget 2019, je n'en aurai strictement plus rien à faire en 2021 !!!

En revanche, si j'ai ma voiture, ... Je gagne déjà tout ce que j'aurai perdu à ce moment en achetant

une voiture neuve et en la revendant 2 ou 3 ans après. Moi c'est l'idée qui m'intéresse, ce que cette idée

peut permettre plus tard.

 

 

Et pour l'automobile c'est particulièrement intéressant et génialement amusant car l'acheteur d'une voiture à 10 000 €

ou à 65 000 € sait très bien que dans 10 ans, elle ne vaudra plus grand chose. Il aura donc perdu, en tout cas,

de 1 000 à 5 500 € par an (la grosse vaudra peut-être encore 10 000 à la revente).

Et ça, et bien ça ne choque personne !!!! C'est FABULEUX.

Au moins quand on achète un appart correctement situé, on peut compter récupérer sa mise ...

Mais là, déjà, à part les voitures de collection, non !

 

Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que lorsqu'on entre dans une communauté de financement participatif, à fortiori d'une entreprise qui a 4 ans dont 2 en procédure) on n'est pas "client", on n'est pas DU TOUT "client" ! On est "membre investisseur" on participe activement au développement du concept et on en prend les risques. Et bien sûr que s'il n'y a pas assez de membres, la société s'arrête. C'est le principe même du financement participatif. C'est le principe même d'une communauté, chacun prend sa part du risque.

Et il n'est vraiment pas fait pour tout le monde. En tout cas il n'est pas fait pour ceux qui n'y croient pas et qui ne veulent

pas prendre part à l'aventure.

 

Pour ma part, et malgré tout ce que j'ai pu lire et que je comprends, j'ai quand même décidé

de réserver une voiture fin 2018.

Pourquoi ? Parce que le concept est génial et que je veux qu'il fonctionne à terme pour permettre

à chacun de baisser son budget "voiture" (le deuxième budget d'un ménage).

 

Mais jamais il ne me viendrait à l'idée, dans 2 ans, d'aller lancer une procédure pou 1500 € !!! Il faudrait vraiment

être inconscient pour aller payer des milliers d'euros d'avocat pour récupérer un investissement que j'ai consenti.

 

Je suis grand, adulte et vacciné, je prends mes décisions seul ou avec ma femme et je les assume.

J'ai conscience du rapport rendement / risque que j'ai calculé à l'avance. Mon bénéfice et ma perte potentielle

sont prise en compte dans mon budget annuel.

 

Si je n'ai pas ma voiture dans 2 ans, je serai déçu, c'est sûr, mais surtout déçu que le concept

ne fonctionne pas et que finalement personne ne puisse plus en profiter. Certainement pas pour les

1500 € que j'aurai investis 2 ans avant et qui seront totalement amortis dans mon budget général,

bref passé par perte et profits.

 

En conclusion, ces modèles économiques nous viennent des USA, ils s'implantent petit à petit dans

différents secteurs de l'économie européennes. Ce qui est sûr c'est que dans 20 ans, on se demandera comment on

faisait avant. L'économie est en perpétuel mouvement, toujours à la recherche de nouvelle solutions

en fonctions des moyens technologiques à notre disposition. L'informatique et internet, sont une révolution

à l'échelle de l'invention de l'électricité et de l'industrialisation au début du XIXème siècle mais

évidemment, on ne s'en rendra compte que dans 100 ans.

 

Pour ma part, je veux en être !!! Le jeu en vaut la chandelle.

 

 

Dans un jeu ou un pari, il est parfois bon de mesurer les risques, de savoir si "le jeu en vaut la chandelle".

L’origine de cette expression remonte au XVIe siècle, à l’époque où l’électricité n’existait pas encore. Les joueurs de cartes ou de dés devaient alors s’éclairer à la chandelle lors de leurs parties nocturnes, ce qui revenait très cher.

C’était donc un luxe pour lequel les participants n’étaient prêts à payer que pour des parties à gros enjeux. Les gains espérés pouvaient ainsi valoir le coût de l’éclairage. Dans les milieux les plus modestes, il était d’ailleurs courant que les joueurs laissent chacun une petite somme d’argent à l’organisateur, afin de le dédommager pour les chandelles qui avaient été utilisées pendant les parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de vouloir investir 1500 boules au risque de les perdre deux après.

Mais tout le monde n'est pas comme toi ou ne peut se permettre de faire ça.

Comme tu le décris si bien, c'est un concept. Donc il y a des risques. Je suis d'accord avec ça. SAUF que, ce n'est pas du tout le discours de cette société! Nulle part ils mentionnent que ce "nouveau" type de financement est à risque! Sinon tu penses bien qu'à part quelques bisounours dont tu sembles faire partie, n'investirait pas un seul centime.

Mais alors si personne n'ose investir, le concept n'évoluera jamais!? C'est ce que tu sous entends. Oui, sauf que les choses ne sont pas claires. Investir c'est bien, se lancer dans un projet c'est bien, le participatif c'est bien, mais encore faut-il avoir tous les tenants et les aboutissants.

 

Force est de constater qu'ici, on est loin du compte!

On en est pas à la phase de démarrage. On est déjà quelques années après. Résultat? Ben voilà, ça n'est pas glorieux visiblement...

Quant à la comparaison avec "toute l'économie", faut pas confondre avec le système pyramidal et un système participatif.

Il existe des systèmes participatifs qui marchent très bien (exemple dernièrement avec différents châteaux français achetés par des milliers de contributeurs).

Pour le système pyramidal dans une société, oui y'en un a, mais au niveau de la gestion humaine. On ne parle pas de financement pyramidal, qui n'a strictement rien à voir!

Quand t'achètes un produit Apple, pour reprendre ton exemple, tu n'as pas besoin qu'un autre client en achètes un pour participer à TON achat.

Et c'est bien là le problème avec DEXCAR: ton financement est conditionné au fait qu'il faut un autre financement! Sans jamais boucler la boucle! Alors on s'arrête où? Tout système a ses limites.

L'Histoire devrait pourtant nous apprendre que ces systèmes pyramidaux finissent toujours par s'écrouler un jour ou l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar358RU

Oui, ton raisonnement est tout à fait juste. Pour autant je pense qu'une communauté peut fonctionner.

Le problème est de la lancer, effectivement. Mais là, si ça fonctionne, au bout de deux ans, je recommence,

et je recommence à zéro, comme tous les nouveaux arrivants. Donc je ne suis pas plus avantagé qu'un autre

qui arrive.

On n'est pas sur une pyramide sans fin mais plutôt sur un cercle ou un cycle qui dure deux ans.

Donc, à chaque fois il ya une fin et un nouveau début. Il n'y a pas ceux tout en haut qui gagnent toute

leur vie sur ceux qui sont en bas.

 

En cela, on peut parler de communauté car oui, on a tous besoin les uns des autres. Mais dans deux ans,

ce sont les anciens qui re-réserveront une voiture (pour dans deux ans) qui feront avancer les nouveaux qui

seront entrer avant eux ...

Donc il n'y a pas de privilège pour les plus anciens puisqu'ils se retrouvent de nouveau en haut de la matrice,

ce qui, à mon avis, est différent d'une pyramide. La matrice se renouvelle finalement assez rapidement.

 

Dans cet exemple, il faut installer un cercle vertueux qui fait que chaque membre a envie de continuer

au bout de deux ans. Je suis parfaitement d'accord avec toi que ces deux dernières années n'ont pas eu

les résultats escomptés mais à priori, aujourd'hui, maintenant que les procès sont derrière eux,

ils font tout pour que ça marche.

Et l'idée est tellement belle ...

Dans l'exemple d'Apple ou de toute autre société, je ne parlais pas des clients. Je parlais des investisseurs.

On prend tous des risques quand on soutient une stratup et même quand on soutient une entreprise

quelle qu'elle soit.

Là, chez Dexcar, on n'est pas client, c'est cela qu'il faut comprendre et qui a peut-être effectivement été

mal expliqué il y a 2 ans, je vous suis parfaitement là-dessus.

En tout cas nous dans ma upline, c'est comme ça qu'on l'explique aujourd'hui.

 

Bref, j'espère bien que ça marchera parce que ça arrangerait bien tout le monde. Moi qui cherche par tous les moyens

à gagner sur mes frais fixes (justement pour pouvoir placer et investir)... Affaire à suivre donc... C'est passionnant, j'adoooore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fascine c'est que tu continues à y croire, pire, tu souhaites t'y investir, alors que tous les indicateurs sont au rouge!

M'étonnerait que des investisseurs dans une start up investissent dans une affaire qui pue dès le départ. Tu vois ce que je veux dire.

Ce sujet est justement là pour montrer qu'il y a supercherie.

A mes yeux il y a suffisamment de témoignages pour se dire "non j'y vais pas".

Après, libre à toi d'investir où tu veux, selon le risque.

A mes yeux c'est plus du risque, c'est du suicide. Et ce n'est pas de l'investissement non plus.

Et pour finir, qui nous dit que tu n'es pas un des leurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Ce qui me fascine c'est que tu continues à y croire, pire, tu souhaites t'y investir, alors que tous les indicateurs sont au rouge!

M'étonnerait que des investisseurs dans une start up investissent dans une affaire qui pue dès le départ. Tu vois ce que je veux dire.

Ce sujet est justement là pour montrer qu'il y a supercherie.

A mes yeux il y a suffisamment de témoignages pour se dire "non j'y vais pas".

Après, libre à toi d'investir où tu veux, selon le risque.

A mes yeux c'est plus du risque, c'est du suicide. Et ce n'est pas de l'investissement non plus.

Et pour finir, qui nous dit que tu n'es pas un des leurs ;)

 

 

celui qui souscrit est forcément " un des leurs "

bah c'est comme une secte , il y a l'adepte initié ( le couillon ) qui enrichit le gourou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar358RU

Et pourtant si, c'est bien un investissement, et il est tellement risible

et ridiculement petit que je ne vois pas l'intérêt d'y prêter plus

d'attention que ça. Comme dirait l'autre : y'a pas mort d'homme !!! :lol: :lol: :lol:Rien ne m'interdit de prendre des risques, en particulier s'ils sont

minimes et calculés...

J'ai eu une galerie d'art contemporain pendant 25 ans et crois mois,

j'ai pris mille fois plus de risque en défendant et en faisant la promotion

de jeunes artistes.

 

 

 

 

Quant au suicide ... :lol: :lol: :lol: , tout de suite les grands mots.

Du coup, quand tu achètes une voiture neuve, tu te suicide un peu

chaque année ... "Au secours, je meurs !!!! .... ARRRGHHHH"

 

Le suicide est un acte désespéré destiné à mettre fin à ta vie sur cette terre.

Je pense que c'est un tout petit peu exagéré comme comparaison, non ?

 

Allez les enfants, c'est pas tout ça mais j'ai du taff,

Très bonne journée à tous et bonne vie !!!

Pensez à vous amuser un peu, elle est courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "suicide" était une image bien entendu ;)

 

Pour toi l'investissement parait peut être dérisoire, mais pour d'autres ce n'est pas rien!

Tout le monde ne peut pas se permettre de balancer plusieurs centaines, voir plusieurs milliers d'euros, dans une aventure incertaine.

Et c'est là qu'est le problème: ce "système" cible notamment les personnes qui ne peuvent s'acheter un véhicule avec un mode de financement "classique". Imagines, tu touches un peu plus que le SMIC et on te propose de rouler en BMW X6! (et le tout gratos! ben voyons!).

Forcément le pigeon alléché va tomber dans le panneau.

Sauf que voilà, pour eux la perte financière n'est pas négligeable.

Que des mecs fortunés investissent dans un truc au risque de tout perdre, ça ne me gêne pas, mais que des gens pas forcément aisés se fassent avoir, ça, ça me gêne beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar358RU

Oui, tu as tout à fait raison, il vaut mieux investir selon ses moyens.

Un de mes amis n'a investi que 297 € par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver383GR

bonsoir mr marc

si vous y croyez vraiment ,je vous revends ma place contractée en novembre 2016 donc plus de 2 ans

j'ai versé 1352e pour une liste orange + 165 e carte utility soit 1517 E

si vous etes interressé vous gagnez plus de 2 années d'attente en la rachetant aujourd'hui

sur le contrat il etait stipulé un remboursement si rien ne venait aprés 2 ans

j'aurais bien sur accepté d'etre remboursé en bons d'essence en oubliant la voiture

MAIS

j'ai jamais rien vu venir

au delà de çà ,le staff se paye des salons et petits fours avec la trésorerie des gens qui n'auront rien de leur investissements !

est ce acceptable ?

personnellement avant de faire des dépenses ,j'aurais garanti les liquidités en banque peut etre en les placant pour rembourser les engagements si çà ne marchait pas et rembourser les contrats

pour se facher avec ses amis ,il n'y avait pas mieux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar358RU

Une de mes amies vient de recevoir sa voiture. Très cool. Tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies vient de recevoir sa voiture. Très cool. Tout s'est bien passé.

 

Inutile de me contacter en MP pour me faire avaler votre mer***!

Arrêtez de trouver de fausses excuses !

Dexcar est une société d'escrocs. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar358RU

Je voulais juste vous proposer de vous aider à solutionner le problème de cette personne de votre famille. N'y voyez rien de mal. Ce sont les procès intentés qui ont tout bloqué pendant 2 ans.

La société n'y est pour rien. Maintenant que ces procès sont gagnés et que tout redémarre, il y a peut-être des solutions à trouver.

Vous savez, je n'ai fait mes commandes qu'en novembre 2018, je ne suis pour rien dans le souci

de cette personne et j'ai investi tout comme elle.

C'est très curieux de votre part de m'agresser alors que j'essaye de vous aider.

je dirai même que votre réaction est pour le moins curieuse .... très curieuse ... voir suspecte.

ce n'est même pas vous qui êtes concernés et pourtant c'est vous qui en parlez.

... Je sais que la campagne de dénigrement ne s'est pas encore arrêtée car l'entreprise est encore jeune mais votre attitude me rend perplexe, elle n'est pas logique. Vous ne cherchez même pas à aider cette personne "de votre famille" et vous vous énervez alors que ce n'est même pas votre problème.

Pour vérifier il faudrait que cette personne me donne le numéro de réservation et les détails, on verra bien si on peut trouver une solution. On peut au moins essayer. Vous pouvez lui donner mes coordonnées email si vous voulez. Je ne sais plus si je l'ai mise dans mon message mais je peux vous la donner.

Maintenant, si vous ne voulez rien faire, c'est votre choix et uniquement le vôtre.

Mais, s'il vous plaît, ne ne venez plus agresser gratuitement les gens qui n'y sont pour rien et qui veulent aider.

Cela rend votre témoignage très suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous proposer de vous aider à solutionner le problème de cette personne de votre famille. N'y voyez rien de mal. Ce sont les procès intentés qui ont tout bloqué pendant 2 ans.

La société n'y est pour rien. Maintenant que ces procès sont gagnés et que tout redémarre, il y a peut-être des solutions à trouver.

Vous savez, je n'ai fait mes commandes qu'en novembre 2018, je ne suis pour rien dans le souci

de cette personne et j'ai investi tout comme elle.

C'est très curieux de votre part de m'agresser alors que j'essaye de vous aider.

je dirai même que votre réaction est pour le moins curieuse .... très curieuse ... voir suspecte.

ce n'est même pas vous qui êtes concernés et pourtant c'est vous qui en parlez.

... Je sais que la campagne de dénigrement ne s'est pas encore arrêtée car l'entreprise est encore jeune mais votre attitude me rend perplexe, elle n'est pas logique. Vous ne cherchez même pas à aider cette personne "de votre famille" et vous vous énervez alors que ce n'est même pas votre problème.

Pour vérifier il faudrait que cette personne me donne le numéro de réservation et les détails, on verra bien si on peut trouver une solution. On peut au moins essayer. Vous pouvez lui donner mes coordonnées email si vous voulez. Je ne sais plus si je l'ai mise dans mon message mais je peux vous la donner.

Maintenant, si vous ne voulez rien faire, c'est votre choix et uniquement le vôtre.

Mais, s'il vous plaît, ne ne venez plus agresser gratuitement les gens qui n'y sont pour rien et qui veulent aider.

Cela rend votre témoignage très suspect.

 

Oui c'est pas mon problème, c'est juste ma famille proche mais bon... Mdr ce qu'il ne faut pas lire !

Et m'aider en quoi ? Vous croyez que nous n'avons pas déjà chercher des solutions ? Contacter les personnes adéquates ?

Qui êtes-vous vraiment pour estimer que vous pourriez faire quelque chose ?

C'est plutôt vous qui êtes suspect !

Vous venez juste "d'investir" dans ce système pyramidal et vous venez ici prétendre que ce système est bon !? Lol

N'avez vous pas lu tous ces déboires de ces personnes ici qui démontrent par a+b que tout ça ne tient pas la route ?

Non vous préférez chercher des excuses avec ces sempiternelles procès !

Quand l'entreprise est clean il n'y a pas de procès, et elle ne reste pas bloquée 2 ans.

Il y a des contrats, des choses de signées, des engagements. Bien sûr que la société est responsable ! Elle doit tenir ses engagements vis à vis de ses clients, au pire communiquer sur la situation. Rien de tout ça a été fait.

Alors le ou les suspects, c'est pas ceux que vous croyez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar358RU

Comme vous voulez cher Loudwig. C'est vous qui voyez.

Je voulais juste les détails pour voir si quelqu'un pouvait

être intéressé pour racheter la position de cette personne.

Vous ne voulez pas, je prends acte et je ne vous proposerai

plus jamais aucune aide. C'est promis.

Cordialement et très bon week-end à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous proposer de vous aider à solutionner le problème de cette personne de votre famille. N'y voyez rien de mal. Ce sont les procès intentés qui ont tout bloqué pendant 2 ans.

La société n'y est pour rien. Maintenant que ces procès sont gagnés et que tout redémarre, il y a peut-être des solutions à trouver.

Vous savez, je n'ai fait mes commandes qu'en novembre 2018, je ne suis pour rien dans le souci

de cette personne et j'ai investi tout comme elle.

C'est très curieux de votre part de m'agresser alors que j'essaye de vous aider.

je dirai même que votre réaction est pour le moins curieuse .... très curieuse ... voir suspecte.

ce n'est même pas vous qui êtes concernés et pourtant c'est vous qui en parlez.

... Je sais que la campagne de dénigrement ne s'est pas encore arrêtée car l'entreprise est encore jeune mais votre attitude me rend perplexe, elle n'est pas logique. Vous ne cherchez même pas à aider cette personne "de votre famille" et vous vous énervez alors que ce n'est même pas votre problème.

Pour vérifier il faudrait que cette personne me donne le numéro de réservation et les détails, on verra bien si on peut trouver une solution. On peut au moins essayer. Vous pouvez lui donner mes coordonnées email si vous voulez. Je ne sais plus si je l'ai mise dans mon message mais je peux vous la donner.

Maintenant, si vous ne voulez rien faire, c'est votre choix et uniquement le vôtre.

Mais, s'il vous plaît, ne ne venez plus agresser gratuitement les gens qui n'y sont pour rien et qui veulent aider.

Cela rend votre témoignage très suspect.

 

 

Quel racoleur de service ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per553vm

DEXCAR des sales voleurs !! Je suis inscrite depuis septembre 2016, pour la liste orange 1352€, puis la carte Utility 165€, puis mars 2017 la liste grise 1910€. deux ans après en 2018 toujours RIEN !!! Ni voiture, ni remboursement, ni carte carburant ! Malgrès lettre recommandées, appels sans réponse, mails sans réponse, Il me répondent en 2019, qu'ils n'ont pas reçu mon argent !!

 

Je leurs donne mes relevés bancaires, où s trouvent inscrit les virements effectués sur les comptes DEXCAR, il disent que ça va pas qu'il veulent encore des documents bancaires, je leurs donnent les documents d'archive de la banque, qui normalement doivent rester à la banque car confidentiels, ils disent que c en'est pas valable. Je leurs propose d'appeler ma banque, ce qu'il ne font pas.

 

C'est eux qui doivent me prouver qu'ils n'ont pas reçu mon argent, et si c'était le cas leur banque m'aurait retourner les virement, comme cela ce fait quand les comptes sont clôts ou changés par le détenteur.

 

Ils ne font rien pour me rembourser, ni ne me donne quelque chose n échange de mes 3427€.

 

Ils trouvent des excusent, pour garder les sous ! Une bande de sales escrocs, voleurs, malfaiteurs !! Ils le paieront, j'ai bien entendu porter plainte, et mon Advisor à été mennoté, prise d'empreintes etc...

 

J'en ai marre de tout ces voleurs arnaqueurs il n'y à plus que ça maintenant !! GGRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la prochaine fois, tu utilisais ton cerveau AVANT plutôt qu'après ? :??:

 

C'est pas très sympa ça, meme si au fond je suis d'accord pour dire qu'il faut bien réfléchir avant de s'engager dans des systèmes comme ça.

Sauf que la plupart du temps, ces stratagèmes marchent bien avec des personnes plus influençable on va dire. Il suffit d'une personne, très forte de persuasion, pour qu'une victime tombe dans le panneau.

Il suffit aussi que la victime soit plus fragile psychologiquement, ou économiquement à ce moment là et tout va très vite !

Une personne de ma famille s'est faite avoir. Elle est pourtant pas bête ! Mais elle s'est fait retourné le cerveau. Et elle a pas su demander conseil aux bonnes personnes.

Bref, un peu trop facile de critiquer "l'intelligence" d'une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très sympa ça, meme si au fond je suis d'accord pour dire qu'il faut bien réfléchir avant de s'engager dans des systèmes comme ça.

Sauf que la plupart du temps, ces stratagèmes marchent bien avec des personnes plus influençable on va dire. Il suffit d'une personne, très forte de persuasion, pour qu'une victime tombe dans le panneau.

Il suffit aussi que la victime soit plus fragile psychologiquement, ou économiquement à ce moment là et tout va très vite !

Une personne de ma famille s'est faite avoir. Elle est pourtant pas bête ! Mais elle s'est fait retourné le cerveau. Et elle a pas su demander conseil aux bonnes personnes.

Bref, un peu trop facile de critiquer "l'intelligence" d'une personne.

Quand on est con comme un dindon, on en arrive fatalement à se faire plumer adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Et malheureusement il y aura toujours des escrocs sans aucune morale pour en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea787jd

Au fait, la question est combien de véhicules, DEXCAR a-t-il livré en France ?

La réponse est zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpg026gj

Ok

 

Bonjour,

J'ai moi-même été tenté par ce concept, et j'ai donc choisi d'adhérer pour une voiture de série2 à l'automne 2016. A ce jour aucun signe, aucun message, aucune nouvelle alors que cela fait 3 ans que je suis inscrit puisque nous sommes en décembre 2019. Et à ma connaissance, la personne qui m'a invité n'a pas eu de réponse alors qu'il c'est beaucoup investi pour faire connaître ce concept.

J'a vais donc essayer de contacter DEXCAR et je verrais bien ce qu'ils me répondent, si ils me répondent.

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil562XW

j y ai cru au début les présentations sont bien ficelées mais après trois ans toujours pas de voitures

je suis allé il y a un peut plus d'un an a Essen en Allemagne voir un meeting d'un dirigeant qui vous montre la remise de véhicule qui c'est passée a nice mais en observant le groupe qui organisait le meeting on se rend compte que la remise de véhicule se fait juste entre eux

alors j'ai commencer a douter et avec raisons car quand je me suis rendu au siège en Allemagne je me suis trouvé devant des bureau vides et depuis trois ans aucune nouvelles de l'hipotetique voiture

j'ai pris que je ne suis pas le seul dans le cas aussi

je vais intenter un proces contre ces escrocs

et je vais m'arranger pour faire cesser cette arnaque

je cherche actuellement a former un groupe pour porter plainte a plusieurs

si vous êtes dans le cas prenez contact avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réellement, vous êtes très très graves... denisss.gif.1b6e96031355bf80e53bc7293fce34b9.gif

 

Ça mériterait quand même une étude sociologique poussée poischack.gif.24ef0819caf2c31f989c2f3cac674621.gif . J'ai même un titre : "D'une enfance bâtie sur l'illusion du Père Noël jusqu'au mythe de l'Etat Providence, comment perdre toute notion de jugement et de clairvoyance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea787jd

Réellement, vous êtes très très graves... denisss.gif.1b6e96031355bf80e53bc7293fce34b9.gif

 

Ça mériterait quand même une étude sociologique poussée poischack.gif.24ef0819caf2c31f989c2f3cac674621.gif . J'ai même un titre : "D'une enfance bâtie sur l'illusion du Père Noël jusqu'au mythe de l'Etat Providence, comment perdre toute notion de jugement et de clairvoyance"

 

Ces propos sont l'évidence même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes141go

Bonjour,

 

le concept est alléchant ...

 

Mais je le sens pas quelqu'un a payé sans recevoir sa voiture pour le moment?

 

MErci de revenir vers moi

 

 

GROSSE ARNAQUE !!! J'ai payé en 2017 753 euros et je n'ai jamais jamais rien recu ! Demande de remboursement effectué en juillet 2019 et idem aucun retour je comptes déposer plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes141go

C'est une big grosse arnaque !!!! En 3 ans et demi je n'ai rien reçu même pas une carte carburant ou utility !!!! ??? c'est honteux d'arnaquer des gens malade et handicapée ! J'ai demandé mon remboursement il y a plus d'un an sans réponse mais je ne vais pas en rester là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste116lU

Bonsoir

 

Victime (comme beaucoup d’autres) de cette arnaque vous pouvez compter sur mon témoignage

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...