Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Penurie d'essence ? tous des moutons ?


Invité §dou240Ol

Messages recommandés

Invité §rsd756Tr

en même temps, tu veux prendre qui en otage :buzz:

 

 

oui, les livraisons vont aller bon train ce week end

Il faut le temps de réapprovisionner les stations. Je ne pense pas avant Lundi. :D

 

Si au lieu de nous prendre en otage ces idiots qui bloquent les raffineries (et qui ont peut-être voté Hollande, en plus) allaient plutôt mettre des sacs poubelle sur les radars, ils seraient sûrement entendus beaucoup plus rapidement. En attendant, je suis bientôt en congés forcés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wej102Ll

Trajet Paris --> Etretat, 7stations sur les chemins, 6 vides/fermé ( un seul avez encore du sp mais pas gasoil :(. ) et le dernier avait 2h de queue à peu près, avec des gens bien chiants qui insiste pour remplir leur jerrycan parce qu'ils ont peur pour leur week-end ...

 

Du coup j'suis parti, beaucoup trop long.

 

Sur le chemin du retour, j'ai du faire un détour pour avoir la chance de tomber sur un Intermarché avec 20-30minutes de queue avec du gasoil.

 

J'observe à côté des pompes, entre les personnes qui font le plein de 10L, et ceux qui active le clic clic 10 fois avant de vouloir partir, ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

et ceux qui active le clic clic 10 fois avant de vouloir partir, ça n'a aucun sens.

 

Oulah, ne dis pas çà aux "hypermilers", ceux qui vont mettre 20L de plus entre le 1er clic et le débordement, et qui mettent du coup pas loin de 10mn pour faire le plein :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f20367jD

http://cgteducalsace.free.fr/P [...] auxCGT.pngJe me demande si ces gens là sont bien conscients qu'ils " enmerde " beaucoup de monde de par leur action ! , en l'occurrence des personnes qui bosse ... :colere:

Quand "ces gens là" partiront en vacances, en juillet ou août, bloquons les stations à notre tour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande même si c'est légal ???

 

En fait, je suis pratiquement certain que non. Un coup comme ça, je me colle devant la pompe et je refuse de bouger jusqu'à ce qu'on me serve, en leur proposant de téléphoner à la DDPP pour leur poser la question !

 

Bien sûr que ce n'est pas légal. C'est de la vente forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

J'ai fait le plein des 3 voitures (par hasard) y a une semaine, donc je suis tranquille, ça devrait me permettre de tenir 1 ou 2 mois http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi684vx

Quand "ces gens là" partiront en vacances, en juillet ou août, bloquons les stations à notre tour !!

Personne n'osera s'attaquer aux puissants syndicats qui font de la Politique au lieu de rester dans leur rôle . En bloquant des dépôts de carburant, ils empêchent une grande majorité des salariés de se rendre à leur travail. C'est toujours pareil! C'est nous qui trinquons comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Situation à hier soir à Lyon.

 

Ce matin, La Total où je suis passé était fermée car en rupture et l'avia alignait 50 mètres de bagnoles qui attendaient.

 

Bon le problème c'est que je n'ai presque plus rien dans l'Alfa...

 

 

Hier matin, la Total Access de Mermoz était fermée et celle de Rockfeller était prise d'assaut.

Je vais profiter de mon week-end à Annecy pour refaire le plein, ils ont l'air moins fous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, en france, quand on fait grève on est un idiot, ou un fainéant j'imagine :o

 

 

Ouais faut être con pour gueuler quand on va te payer des heures sup a 10% au lieu de 25%, surtout quand tu en fais une 15aine par semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Y en a, plus il en ont, plus ils en veulent, c'est souvent comme çà. Comme les routiers qui avaient exigé il y a quelques années de se faire payer leurs jours de grêve, sinon ils ne reprenaient pas le travail...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Non mais faire 35h payées 39, fallait se douter que çà pourrait pas durer à vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar314cY

Personne n'osera s'attaquer aux puissants syndicats qui font de la Politique au lieu de rester dans leur rôle . En bloquant des dépôts de carburant, ils empêchent une grande majorité des salariés de se rendre à leur travail. C'est toujours pareil! C'est nous qui trinquons comme d'habitude.

 

 

et voilà le résultat pour eux l'état leur promet des garanties, en gros ils nous font chier et c'est eux qui récoltent .... LAMENTABLE :

Loi travail : les routiers obtiennent des gages sur le maintien de leur régime d’heures supplémentaires

 

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/05/21/loi-travail-les-routiers-obtiennent-des-gages-sur-le-maintien-de-leur-regime-d-heures-supplementaires_4923887_823448.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar314cY

le problème c'est que les corporations négocient chacune de leur côté sans unité... donc une fois obtenu satisfaction, elles se foutent des autres. tout ça c'est la faute des syndicats corrompus qui ne représentent que 3,8% des salariés et à qui on donnela parole ?!?

http://www.lemonde.fr/politiqu [...] 3448.html#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et voilà le résultat pour eux l'état leur promet des garanties, en gros ils nous font chier et c'est eux qui récoltent .... LAMENTABLE :

Loi travail : les routiers obtiennent des gages sur le maintien de leur régime d’heures supplémentaires

 

Et pourquoi c' est lamentable ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Comme d'hab... Ils bloquent les gens et les empêchant de bosser, en interdisant les accès aux raffineries (totalement illégal d'ailleurs, car ce n'est pas sur leur outil de travail qu'ils agissent)... Si les postiers ou Edf faisait çà, il seraient délogés aussitôt !

 

Faire grêve, c'est arrêter de travailler, c'est pas en plus aller empêcher les gens de vivre leur vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que les corporations négocient chacune de leur côté sans unité... donc une fois obtenu satisfaction, elles se foutent des autres. tout ça c'est la faute des syndicats corrompus qui ne représentent que 3,8% des salariés et à qui on donnela parole ?!?

http://www.lemonde.fr/politiqu [...] 3448.html#

 

 

Ben faut te syndiquer comme sa ta branche aura plus de représentativité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

le problème c'est que les corporations négocient chacune de leur côté sans unité... donc une fois obtenu satisfaction, elles se foutent des autres. tout ça c'est la faute des syndicats corrompus qui ne représentent que 3,8% des salariés et à qui on donnela parole ?!?

http://www.lemonde.fr/politiqu [...] 3448.html#

 

 

Dire que dans ma boîte y a des gars "responsables syndicaux" qui ont le même statut que moi, touchent bien plus, ne travaillent ni samedi dimanche et fêtes, n'ont aucune fonction de sécurité ni de responsabilité, en gros ils sont là pour dire noir quand la direction dit blanc et vice-versa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab... Ils bloquent les gens et les empêchant de bosser, en interdisant les accès aux raffineries (totalement illégal d'ailleurs, car ce n'est pas sur leur outil de travail qu'ils agissent)... Si les postiers ou Edf faisait çà, il seraient délogés aussitôt !

 

Faire grêve, c'est arrêter de travailler, c'est pas en plus aller empêcher les gens de vivre leur vie...

 

Cette semaine, bureaux non accessibles à cause de 30 grévistes à la con d'une autre société qui doit compter 150/200 salariés. Obligé de se garer à perpettes.

Font chier ces syndicats. Il faudrait leur interdire le droit de s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand ton employeur délocalisear son activité en Roumanie avec des chauffeurs roumains, ce sont pas les syndicats qui te donneront du travail

 

Enfin bon on s'éloigne du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas une chose, les responsables sont dans l'ordre : les politiques, les journalistes, les économistes, les individualistes qui se pignolent au boulot sans comprendre qu'ils se font presser comme des citrons jusqu'au jour où ils se font virer ou crèvent d'une maladie cardio-vasculaire...

PS: les indépendants devraient aussi être remontés contre toutes ces charges qui les asphixient ! mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif

Bref moi je bossse tous les jours mais je suis solidaire avec les mecs qui defendent mes interets de salarié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas une chose, les responsables sont dans l'ordre : les politiques, les journalistes, les économistes, les individualistes qui se pignolent au boulot sans comprendre qu'ils se font presser comme des citrons jusqu'au jour où ils se font virer ou crèvent d'une maladie cardio-vasculaire...

PS: les indépendants devraient aussi être remontés contre toutes ces charges qui les asphixient ! mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif

Bref moi je bossse tous les jours mais je suis solidaire avec les mecs qui defendent mes interets de salarié !

 

 

Putain t' es un fou toi de dire des trucs pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

Je mets du 98 donc pour le moment on en trouve...

 

Après je suis pour envoyer les blindés dégager les camions qui bloquent.

Après quelques boites de vitesse explosés, ils vont repartir vite fait...

 

Pourquoi on saoule les citoyens qui n'ont rien à voir avec cette loi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...